Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le pacte fidélité chez SFR
a
7 octobre 2009 12:53
Bonjour, je suis depuis 5 ans avec SFR la carte. L'anné derniére j'ai droit à beaucoup d'avantages comme 10€ de crédit de communication, 5€ X 2 recharge de textos gratuits. Cette année je voit que ce n'ai plus disponible alors que la semaine derniére il y était encorecrying(

Qui pourrais me dire pourquoi? Je suis triste parceque j'envisagé de prendre les cadeaux cette semainesad smiley

Merci d'avance!
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
C
7 octobre 2009 13:36
c'est bizarre en effet normalement tu as une date anniversaire (début de contrat ou date de renouvellement) mais c'est tout après si tu dépasses la date ça se renouvelle tu as droit à 5 bonus fidélité de nouveau

peut-être un bug momentané?
comment tu as fait? tu es rentré dans la section pacte fidélité et c'était écrit quoi exactement?
C
7 octobre 2009 13:38
ah je viens de relire et je vois que c'est sfr la carte pour toismiling smiley
moi j'ai un compte bloqué alors pour sfr la carte je ne sais pas...
tu as regardé sur le site,c'est écrit nulle part qu'ils ont supprimé les bonus?
a
7 octobre 2009 15:24
Citation
Chemsiyya a écrit:
ah je viens de relire et je vois que c'est sfr la carte pour toismiling smiley
moi j'ai un compte bloqué alors pour sfr la carte je ne sais pas...
tu as regardé sur le site,c'est écrit nulle part qu'ils ont supprimé les bonus?

mercismiling smiley

j'ai regardé en effet il ya écrit nul part qu'il ont supprimé sauf que la semaine derniére j'ai vu que j'avais droit au même cadeaux que l'année derniére et aujourd'hui je vais pour prendre mes cadeaux mes je vois qu'il les les ont remplacé par 10 minutes offertes par tranche de 10€ rechargéperplexe

Heu
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
7 octobre 2009 15:50
re j'ai trouvé la réponse à mon probléme

apparement je ne suis pas la seule insatisfaiteGrrrr

ici

en tout cas merci chemsiyya
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook