Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le pacte avec les diables ou sorcelleries
b
14 décembre 2015 14:54
salem je soupçonne mes arriéré grand parents ou grand parents d'avoir liée un pactes avec les diables comment le détruire? ou alors d'avoir ensorcelée toute ma familles car toute ma familles et gravement malade.....
14 décembre 2015 20:06
Assalam alaykum, Qu'Allah t'assiste.

Ta démarche doit être basée sur une certitude. Rien ne peut être fondé sur un soupçon.
L'honneur des personnes doit être préservé, seul des aveux ou des preuves irréfutables peuvent mettre en accusation une personne.

Ainsi tu dois, en l'absence de ces éléments, prendre en compte seulement la réalité que tu vis toi et ta famille, à savoir les symptômes qui pourraient être liés à un éventuel mal occculte.

Ainsi ta démarche sera fondée sur du concret et loin de la ruse des diables.

Ensuite, concernant l'annulation du sihr, seul le refuge auprès d'Allah et Son invocation seront l'issue pour l'annuler.
Cela englobe Son obéissance et l'éloignement de Ses interdits ainsi que la pratique de la ruqia légiférée loin de toute innovation, loin de tout charlatanisme et dérives.

En étant proche d'Allah, en se conformant à la Sunnah de Son noble Messager ( paix et bénédiction d'Allah sur Lui ) rien ne pourra vous atteindre ni résister devant votre foi.

Chercher d'autres moyens illicites pour annuler un sihr et combattre ces ennemis de l'invisible, ne vous fera perdre que votre temps et causera votre perte ici bas et dans l'au delà en portant atteinte à votre foi.

Il est meilleur pour le serviteur d'endurer le mal occulte plutôt que de tomber dans des pratiques en contraction avec sa croyance en l'Unicité d'Allah.

Qu'Allah vous protège et vous raffermisse dans Sa religion pure.

Allah est plus Savant.
O
15 décembre 2015 09:17
Alaykoum salam,

Lis le commentaire de Chanael : c'est le premier commentaire à la deuxième page.

Ps : elle explique comment se soigner de la sorcellerie.

Pour détruire le pacte c'est avec des Versets.




Citation
zouhyr a écrit:
salem je soupçonne mes arriéré grand parents ou grand parents d'avoir liée un pactes avec les diables comment le détruire? ou alors d'avoir ensorcelée toute ma familles car toute ma familles et gravement malade.....
b
15 décembre 2015 09:39
salem merci a vous quand je dit le pacte avec les diables ou la sorcellerie, c'est l'un ou l'autre avec certitude, 70% de ma familles son atteint par des maladie spéciale vient se greffé a touts ses maladie mentales de nouvelles maladies orphelines......je suis impuissant face a tout sa, j'ai essayer de leur dire de se faire rokya etc....mais ils sont assez atteint c'est delicat de leurs dire de se soigné car ils se reconnaissent pas malade...., moi je m'en remet a Allah je fait douhaa pour mes proches, hassbounallah wa nirma l'wakill.
16 décembre 2015 14:12
Comme je te l'ai dis, reviens vers Allah et fais la ruqia.

Il n'y a pas d'autre issue que de fuir vers Allah Le Tout Puissant.
16 décembre 2015 23:25
wa a3laykoum as salam, oui cherche à te guérir toi, tout en faisant dou3a et ce que tu peux pour ta famille in cha ALlah, pourquoi les doutes vont vers tes grands parents, ils pourraient visaient le conjoint de leur enfant mais pourquoi leur enfant et leurs petits enfants ? est-ce que c'est le fait que ça soit "familial" qui t'as fait croire cela, ou tu avais des preuves,
comme t'as dit @ibn_abdillah, il ne faut pas soupçonné, l'essentiel est la guérison, lis du Coran aussi chez toi, dis du dikr, ça servira aussi pour ta famille. Lis sourate Al Baqara.
b
17 décembre 2015 14:36
salem merci a toi wazouzou je n'accuse personne, mais se mal vient bien de quelque part? il a visé mes parents et nous les enfants.....d'ou mon doute starfirollah je n'accuse personne mais j'essaye de comprendre, en tout cas soit du coté de mon père soit du coté de ma mère, il s'agit d'un sortilège ALLAH et savant, seul ma famille et touché tout les autres a savoir que nous avons une grandes familles, ils vont tous bien tant mieux pour eux, d'ou mes doutes....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook