Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pacte avec le diable
13 septembre 2020 13:26
Depuis quelques temps ce sujet m’intéresse et j’aimerai connaître votre avis par rapport à ce phénomène
Pleins de gens font ce pacte et au fond de moi je l’es trouve courageux car comment peut on vendre son âme pour de l’argent ou le pouvoir l’amour pour une éternité en enfer?

Est ce qu’il y’a quelque chose qu’on nous cache au fond?
Ces personnes qui font le pacte est ce qu’ils ont une vie paisible durant cette vie? Ou sont elles tout le temps tourmentées par les djinns ?

J’aimerai également savoir si ces personnes se font possédées ou change d’attitude? Car le diable est quand même très malhonnête. Honore t’il ses engagements ?

Ma dernière question est par rapport à l’espérance de vie.
J’ai vu sur le net le clan des 27 des artistes morts très jeune et au sommet de leur carrière surtout un guitariste qui meurt juste 3ans après son pacte qu’est ce qui l’explique ? Est ce que ça valait le coup de faire un pacte pour mourir 3 années plus tard?
Mais d’autres artistes l’ont fait depuis plus d’une dizaine d’années et sont toujours au top expliquez moi

Merci
M
13 septembre 2020 13:30
Il ne faut pas toujours prendre cette expression au sens littérale des fois ça signifie uniquement sacrifier ses valeurs pour accéder à la gloire
J
13 septembre 2020 13:31
Salamou alikoum

Il y a même des islamophobe qui disent ne pas vouloir allé au Paradis avec les musulmans et veulent allé en Enfer. Je pense qu'ils ont vision différente de l'enfer
Citation
L0ul0u a écrit:
Depuis quelques temps ce sujet m’intéresse et j’aimerai connaître votre avis par rapport à ce phénomène
Pleins de gens font ce pacte et au fond de moi je l’es trouve courageux car comment peut on vendre son âme pour de l’argent ou le pouvoir l’amour pour une éternité en enfer?

Est ce qu’il y’a quelque chose qu’on nous cache au fond?
Ces personnes qui font le pacte est ce qu’ils ont une vie paisible durant cette vie? Ou sont elles tout le temps tourmentées par les djinns ?

J’aimerai également savoir si ces personnes se font possédées ou change d’attitude? Car le diable est quand même très malhonnête. Honore t’il ses engagements ?

Ma dernière question est par rapport à l’espérance de vie.
J’ai vu sur le net le clan des 27 des artistes morts très jeune et au sommet de leur carrière surtout un guitariste qui meurt juste 3ans après son pacte qu’est ce qui l’explique ? Est ce que ça valait le coup de faire un pacte pour mourir 3 années plus tard?
Mais d’autres artistes l’ont fait depuis plus d’une dizaine d’années et sont toujours au top expliquez moi

Merci
r
13 septembre 2020 13:31
tu n'as rien d'autre de mieux à faire de ton temps que de le consacrer à ces conneries ?
tu me fais de la peine
J
13 septembre 2020 13:31
Salam aleykum

A3udubillah minachaytanirrajim

Tu fais peur. " courageux "??? Ils sont fous et inconscients.

Pactiser avec Shaytan te tente ????
Citation
L0ul0u a écrit:
Depuis quelques temps ce sujet m’intéresse et j’aimerai connaître votre avis par rapport à ce phénomène
Pleins de gens font ce pacte et au fond de moi je l’es trouve courageux car comment peut on vendre son âme pour de l’argent ou le pouvoir l’amour pour une éternité en enfer?

Est ce qu’il y’a quelque chose qu’on nous cache au fond?
Ces personnes qui font le pacte est ce qu’ils ont une vie paisible durant cette vie? Ou sont elles tout le temps tourmentées par les djinns ?

J’aimerai également savoir si ces personnes se font possédées ou change d’attitude? Car le diable est quand même très malhonnête. Honore t’il ses engagements ?

Ma dernière question est par rapport à l’espérance de vie.
J’ai vu sur le net le clan des 27 des artistes morts très jeune et au sommet de leur carrière surtout un guitariste qui meurt juste 3ans après son pacte qu’est ce qui l’explique ? Est ce que ça valait le coup de faire un pacte pour mourir 3 années plus tard?
Mais d’autres artistes l’ont fait depuis plus d’une dizaine d’années et sont toujours au top expliquez moi

Merci
13 septembre 2020 13:32
Tu ne sais pas de quoi tu parles et tu ne sais pas a quoi tu joues

Si tu ouvres une breche et que tu laisses une entité negative y penetrer, elle ne te laissera jamais tranquil

Ni physiquement, ni psychiquement, ni spirituellement

Elle te tortura

Une veritable torture, jusqu a la mort

Ne joue pas avec ce que tu ne connais pas

Les gens qui font des pactes et qui donnent l impression d avoir "réussi" en fait , se sont des coquilles vides, il n y a plus d ame a l interieur de leur corps

Le corps est possedé par une ou des entités démoniaques qui ont réussi a leur faire croire qu en echange de leur ame elles allaient avoir la réussite

Sauf que d ame, il y en a plus, ce ne sont que des coquilles vides

Tu crois voir un etre humain mais en fait c est un corps possedé par des entités, l ame est morte

Et ce n est pas un pact avec le diable, ce sont juste des entités

Le diable, le vrai, n a pas de temps a perdre avec ce genre de connerie smiling smiley
^
13 septembre 2020 13:32
Salam alaykoum,

Ça veut dire quoi faire un pacte avec le diable ?
A3oudou billahi mina shaytan al rajim
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
13 septembre 2020 13:34
Comme dit plus haut ils sont pas courageux mais inconsients
13 septembre 2020 13:35
Tu vas quand même pas croire qu'on puisse faire un pacte avec le diable, si ?

Regarde le vieux film ou lis le livre Faust,

Et tu seras ce que c'est faire un vrai pacte avec le diable.
K
13 septembre 2020 13:37
En gros ces de la sorcellerie..
Citation
Perle.Dz a écrit:
Salam alaykoum,

Ça veut dire quoi faire un pacte avec le diable ?
A3oudou billahi mina shaytan al rajim
13 septembre 2020 13:43
Pure foutaise cette histoire ptdr
13 septembre 2020 13:45
Je veux des témoignages des critiques et des avis
Pas de commentaires inutiles svp
13 septembre 2020 13:55
Je te parle de ce que je connais

Les entités negatives voient ce que tu ne vois pas

Si tu les invites, si tu les prends pour alliés, ils vont te massacrer de l interieur

Je ne peux pas faire plus clair
Citation
L0ul0u a écrit:
Je veux des témoignages des critiques et des avis
Pas de commentaires inutiles svp
13 septembre 2020 13:56
Fais le test et tu nous dis après
Citation
L0ul0u a écrit:
Depuis quelques temps ce sujet m’intéresse et j’aimerai connaître votre avis par rapport à ce phénomène
Pleins de gens font ce pacte et au fond de moi je l’es trouve courageux car comment peut on vendre son âme pour de l’argent ou le pouvoir l’amour pour une éternité en enfer?

Est ce qu’il y’a quelque chose qu’on nous cache au fond?
Ces personnes qui font le pacte est ce qu’ils ont une vie paisible durant cette vie? Ou sont elles tout le temps tourmentées par les djinns ?

J’aimerai également savoir si ces personnes se font possédées ou change d’attitude? Car le diable est quand même très malhonnête. Honore t’il ses engagements ?

Ma dernière question est par rapport à l’espérance de vie.
J’ai vu sur le net le clan des 27 des artistes morts très jeune et au sommet de leur carrière surtout un guitariste qui meurt juste 3ans après son pacte qu’est ce qui l’explique ? Est ce que ça valait le coup de faire un pacte pour mourir 3 années plus tard?
Mais d’autres artistes l’ont fait depuis plus d’une dizaine d’années et sont toujours au top expliquez moi

Merci
13 septembre 2020 13:59
Ils ne sont en rien courageux , ce sont des lâches, ils croient pas à l'enfer , ces gens ne résonnent pas , ils ne se disent pas que si Satan existe Dieu existe également.

Ils n'ont pas de vie paisible , ils sont toujours tourmenter, Lady Gaga et plein d'autre l'on expliqué , si ils essaient de se détacher de sa , ils vienne les nuits les tourmenter et menacés par ceux qui dirigent au dessus, ces gens vivent dans la peur, ces gens sont des drogués , débauchés et pour tous ils finissent mal.

De plus , au jour du jugement, Satan leur dira que tout ce qu'il leur a promis était des mensonges , il les reniera de l'avoir associé a Dieu, ils auront tout perdu.
13 septembre 2020 14:02
Ce ne sont pas des foutaises , ça existe réellement.
En premier lieu il y a les sorciers et sorcières qui pactisent avec le diable.
Ensuite il y a ceux qui rêvent d’argent et de gloire ... il y an a tout plein , certains occupent des postes hauts placés, d’autres chantent .... et en échange ils obéissent au diable ( sacrifice humain, pédocriminalité , souillure des livres sacrés....)
13 septembre 2020 14:25
Salam il n’y a rien de courageux à faire ça au contraire ils sont complètement malades a3oudoubillah qu’Allah nous en éloigne ils vivent dans une torture permanente et sont voués à l’enfer, ne t’intéresse même pas a tout ca, pratique ta religion et khlass
L
13 septembre 2020 14:37
Ils sont constamment obligée de faire des offrandes mais à la fin le jour du jugement ils brulereont éternellement en enfer
13 septembre 2020 14:39
Ça y est en te lisant j'ai fait un bon en arrière de 10 siècles au moins, et me retrouve au temps du moyen âge.
Citation
pimprenelle a écrit:
Ce ne sont pas des foutaises , ça existe réellement.
En premier lieu il y a les sorciers et sorcières qui pactisent avec le diable.
Ensuite il y a ceux qui rêvent d’argent et de gloire ... il y an a tout plein , certains occupent des postes hauts placés, d’autres chantent .... et en échange ils obéissent au diable ( sacrifice humain, pédocriminalité , souillure des livres sacrés....)
13 septembre 2020 14:47
J’aimerai savoir pourquoi certaines meurent très jeune?
Alors que d’autres comme beyonce ou jayz vivent encore?

Comme Robert Johnson il a fait le pacte et meurt à 27ans comme d’autres artistes qui meurent prématurément

Il s’est passé quoi?

Maître gims a fait le pacte également
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook