Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pacs entre un marocain et un français
L
30 décembre 2018 08:45
Bonjour,
Svp je voudrais avoir des informations concernant le pacs , je suis marocain en couple avec un français on s'aime et là on a décidé de se pacser , on aimerais bien vivre ensemble sous le même toit. Je veux juste savoir est-ce-que c'est possible de se pacser à l'ambassade française au maroc sachant que l'homosexualité est encore un crime au maroc.
J
30 décembre 2018 08:49
Il faut demander ça à l'ambassade.
R
30 décembre 2018 08:50
Bonjour

C'est pas possible pour un couple hétéro alors homo tu rêves . .


[ma.consulfrance.org]

C est le site officiel du consulat français ...
B
30 décembre 2018 10:22
Il n'est pas un crime pour tout le monde au Maroc.......whistling smiley

Mais il y a des intouchables.eye popping smiley
Citation
Leolewis a écrit:
Bonjour,
Svp je voudrais avoir des informations concernant le pacs , je suis marocain en couple avec un français on s'aime et là on a décidé de se pacser , on aimerais bien vivre ensemble sous le même toit. Je veux juste savoir est-ce-que c'est possible de se pacser à l'ambassade française au maroc sachant que l'homosexualité est encore un crime au maroc.
Z
30 décembre 2018 12:48
.Salam Leolewis

Pour ton pacs , il faut voir avec le consulat de france a casablanca

regarde ici-- CLIC ICI

¤ N° REZÉ: 2008X0771**
¤ Préf Nanterre 92- Dépôt + entretien -- 22-12-2008 ¤ AF et SCEC - 27-03-2009
¤ Décret-N°23--du--30-05-09 ¤ CNI et Passeport --10-07-09 ¤ l’Ampliation --14-10-09
Citation
Leolewis a écrit:
Bonjour,
Svp je voudrais avoir des informations concernant le pacs , je suis marocain en couple avec un français on s'aime et là on a décidé de se pacser , on aimerais bien vivre ensemble sous le même toit. Je veux juste savoir est-ce-que c'est possible de se pacser à l'ambassade française au maroc sachant que l'homosexualité est encore un crime au maroc.
30 décembre 2018 18:21
Bonsoir,

Je vous le déconseille. D'une part, vous aurez un refus parce qu'il y a un accord franco marocain, qui ne permet pas le pacs ou un mariage entre homos.

Ce refus risque en plus de vous pénaliser, si vous veniez à demander un visa pour la France ou vous risquez d'avoir un refus également.


Citation
Leolewis a écrit:
Bonjour,
Svp je voudrais avoir des informations concernant le pacs , je suis marocain en couple avec un français on s'aime et là on a décidé de se pacser , on aimerais bien vivre ensemble sous le même toit. Je veux juste savoir est-ce-que c'est possible de se pacser à l'ambassade française au maroc sachant que l'homosexualité est encore un crime au maroc.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook