Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon packard bell
n
31 juillet 2008 00:36
fonctionne avec vista et avast mais depuis peu je ne peut plus utiliser windows et installé quoique ce soit avec code erreur 203.Je sais plus quoi faireSOSSOS et je suis nulle en info.DoncWelcomesi quelqu'un veut bien m'aider je suis perducrying(crying(crying(
L
31 juillet 2008 10:23
Démarre ton PC,et appuie vite sur F8.

Monte à la ligne "Mode sans échec",et appuie sur "entrée"

Une fois dans windows,clic sur "démarrer","tous les programmes","accessoires,"outils système",clic sur

"Restauration su système".

clic sur "choisir un autre point de restauration","suivant";

coche la case "Afficher les points de restauration de plus de 15 jours"

choisis une date antérieure à celle de l'apparition des problèmes,clic "suivant","terminer"

redémarre l'ordinateur.
n
31 juillet 2008 11:13
je te remercie .Welcomeje vais le faire mais je risque pas de perdre ce que j'ai dans mon ordi??????????crying(crying(
k
31 juillet 2008 22:18
Citation
nase a écrit:
je te remercie .Welcomeje vais le faire mais je risque pas de perdre ce que j'ai dans mon ordi??????????crying(crying(
la restauration ne concerne que les logiciels installés,elle ne touche pas aux donnéessmiling smiley
n
31 juillet 2008 22:35
je l'ai fait et j'y arrive pas crying(crying(car lorsque tu me dis de faire F8 et de choisir et bien je n'ai aucun de tes choix a l'ecranSOSSOSje fais quoi????????????????crying(
L
31 juillet 2008 22:45
tu n'as pas une page noire qui s'affiche?

Est-ce que tu appuies vite sur F8?
n
31 juillet 2008 23:01
oui j'appui vite sur f8 mais là j'ai le choix entre une serie de chiffre ou un ensenble de code informatique
L
1 août 2008 08:52
Essaye avec F10 ( les touches changent selon les PC,mais rarement)

Et si tu n'arrives pas à accéder au mode sans échec,ce sera assez compliqué car il faudra utiliser la console de récupération. Pour cela,il te faudra le CD-Rom original de Windows et faire une modification dans le Bios pour que le PC démarre à partir du CD-Rom. Difficile si tu ne sais pas comment faire!
L
1 août 2008 09:12
Ah,j'oubliais de te dire de taper aussi la touche F5.

Essaye dans l'ordre F8,sinon F5 ou F10.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook