Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pack Virgin Mobile ALCATEL OT606
28 décembre 2010 21:56
Bonsoir,
J'ai offert à mon fils de 11 ans son premier portable, un Alcatel OT606, il n y avait pas de cd d'installation avec afin de le connecter à internet, j'ai applelé virgin mobile, il me répondent qu'il faut se procurer un cd d'installation ailleurs
du coup je ne sais pas commment mettre des musiques ou des videos sur le mobile.
Comme il est trop tard pour moi car j'ai déjà acheté le pack, je le déconseille donc pour tout le monde.
et si quelqu'un peut me proposer une solution.
ah oui et aussi si on peut télecharger gratuitement des jeux sur le mobile
merci pour vos réponse.
s
28 décembre 2010 23:03
bonjour

pour transferer la music ou des video ou des jeux de pc vers le mobile voici la solution : il ya un truc ( lecteur des carte memoir avec cable USB si il ya une carte memoir dans le mobil °°)....( et si il ya une carte SIM il ya un cle USB lecteur carte SIM )

pour la music ou video faut telecharger par real player SP d'abord puis faut convertir le format puis transferer de ton pc vers le mobile .....cherche au magasin des accessoir informatique il coute 10 OU 15 euro

vidéo = format 3GP

musique = format MP3 ou WMA ou AAC

j'espere ça va t'aider
29 décembre 2010 17:56
Bonjour,

J'ai une carte mémoire, donc si j'ai bien compris je mets les jeux et la music directement sur cette petite carte mémoir qui s'incerre aprés dans le téléphone.
real player sp est un logiciel que je peux télécharger sur 01net.telechargement est ce que avec ça je converti meme les jeux?
c'est pas simple.
s
29 décembre 2010 20:57
bonjour

oui c'est juste tu mete la carte memoir dans ( lecteur multi carte ) avec cable USB puis tu le branche a ton pc

pour les jeux tu entre sur les sites des jeu puis tu clic sur telecharger puis tu clic sur enregistrer puis tu choisi dusque

amovible voici un site de jeux : [www.zylom.com]

**************************************************************************************************** **************

pour la music tu trouve ici une expliquation : [real-and-smil.com]


clic sur ( Real Player SP (Télécharger) ...pour telecharger reale player

quand tu telecharger real player tu peut entrer sur youtube et tu cherche les video que tu veut puis telecharger apres quand tu lis le video tu clic en bas sur convertire et tu change le format de video qui va converti a MP3 apres tu va transferer vers la carte memoir et quand tu branche la carte memoir sur ton gsm tu va trouver tous les fichiers *********Welcome
29 décembre 2010 21:54
merci beaucoup je vais suivre tes conseilles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook