Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pack Office version 2007
p
26 janvier 2008 00:05
salam smiling smiley

on m'a passé le pack office 2007 et je n'y comprends rien, est-ce normal qu'il soit si différent de ses versions anterieures?

il me faudrait un GPS pour m'y retrouvergrinning smiley

y aurait-il un moyen de le basculer vers une interface plus proche de l'affichage classique?


mercii d'avance pour vos reponses smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/08 00:08 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
26 janvier 2008 00:15
salam,

où l'as-tu eu, ça m'intéresse grinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
26 janvier 2008 00:23
mp smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
26 janvier 2008 01:52
je comprends rien non plus! j avais un devoir a rendre avec power point et j ai pas réussi a m en sortir! J ai du changer de PC pour faire mon travail! C est pareil WORD 2007 je n y comprends rien! Cette version est vraiment différente il n y a pas un seul bouton qui soit le meme que sur la version de 2003!
Si quelqu un a un mode d'emploi ce serait sympa lol!

Bonne chance
l
26 janvier 2008 11:29
Salam,


Il est simple...faut juste l'utiliser régulierement!

je t'envoyerais un mode opératoire Inchalah...

Fais moi pensé!
p
26 janvier 2008 11:43
Citation
nora12 a écrit:
je comprends rien non plus! j avais un devoir a rendre avec power point et j ai pas réussi a m en sortir! J ai du changer de PC pour faire mon travail! C est pareil WORD 2007 je n y comprends rien! Cette version est vraiment différente il n y a pas un seul bouton qui soit le meme que sur la version de 2003!
Si quelqu un a un mode d'emploi ce serait sympa lol!

Bonne chance

salam nora,

j'ai rencontré exactement le même probleme que toi : une presentation powerpoint à corriger l'autre soir, j'ai perdu un temps fou à retrouver la moindre commande , pour chaque action

certes il est zoli le nouveau powerpoint, j'aime bien son style 'apple'; et c'est sur qu'avant, microsoft n'avait pas le monopole du styyyyle et du coeur loltongue sticking out smiley

mais là, ça m'a vraiment pénalisée, ya certains boutons que je n'ai pas réussi à retrouver..sad smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
26 janvier 2008 11:47
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


Il est simple...faut juste l'utiliser régulierement!

je t'envoyerais un mode opératoire Inchalah...

Fais moi pensé!

salam lacitoyenne,

ouiii merci infiniement khti smiling smiley !!

ça nous interesserait vivement

c'est clair qu'il va falloir se familiariser avc, mais perso, ça va prendre un peu de temps lol et du coup, il ya un enorme decalage entre le programme que j'utilise notamment au boulot et celui que j'ai @home ..eye rolling smiley

mais merci beaucoup pour le mode operatoire smiling smiley !!!!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
26 janvier 2008 11:54
Salamsmiling smiley,


J'avoue qu'il faut s'adapter à la nouvelle version. Et c'est sérieusement gênant d'avoir à passer de l'un à l'autre.

Pas de méthode particulière, juste m'essayer à tout, en prenant des notes jusqu'à intégrer la modernité.

Le seul point positif: j'adoore le nouveau design.
One step forward and two ahead...
p
26 janvier 2008 12:06
salam bidaouya,

oui apprendre doucement, mais surement winking smiley

merci pour ton temoignage smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
26 janvier 2008 12:10
bonjour,

Le pack Office 2007 est vraiment très différent des autres. Les menus déroulants habituels sont devenus maintenant un "ruban", et c'est vrai qu'il est assez difficile de s'y retrouver.
Mais avec un peu d'habitude, on s'aperçoit que les nouveaux menus sont plus intuitifs et plus intelligents que les menus classiques.Les menus se transforment automatiquement en fonction de la selection (tableau, image, texte...).

Pour vous aider à vous y retrouver (correspondance des commandes Office 2000-3 et 2007) Voici des liens :


Pour Word : [office.microsoft.com]

Pour Excel : [office.microsoft.com]

Pour Powerpoint : [office.microsoft.com]

Cliquer ensuite sur "démarrer le guide". C'est très pratique pour pour retrouver les commandes très rapidement !!!


Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/08 12:12 par marco0.
p
26 janvier 2008 14:01
barakALLAH ofik marcoO pour les liens, c'est exactement ce que je cherchais smiling smiley

là il y a un "cours" de 45minutes env sur power point, très pratique

ça vaut le coup de s'y mettre, merci smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/08 14:02 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
I
26 janvier 2008 17:27
Vla un petit lien pour telecharger un petit soft "Classic Menu for Office" qui permet de retrouver l'ancienne ergonomie sans rien perdre des innovations du Ruban 2007...!


Classic Menu for office

Angel
[center][color=#CC0000][i]Adur tmehlt ayamazigh awal nek, adur tut ur sisn trêbbit arraw nek [/i][/color][/center] [center][color=#00000][i]Amazigh que tu es, ne néglige pas ta langue et n'oublie pas de l'apprendre à ton Fils.[/i][/color][/center]
m
26 janvier 2008 20:25
Citation
IwissOgadir a écrit:
Vla un petit lien pour telecharger un petit soft "Classic Menu for Office" qui permet de retrouver l'ancienne ergonomie sans rien perdre des innovations du Ruban 2007...!

Personnellement je déconseille vivement d'utiliser ce genre de méthodes pour deux raisons :

1) Autant se jetter à l'eau dans la nouvelle version 2007 (au bout d'une semaine ou deux d'utilisation régulière on finit par s'adapter).
Ceux qui ne voudront pas s'adapter tout de suite, le regretteront lorsque on ne trouvera plus l'ancienne version d'Office.

2) Le logiciel que tu as cité est une version de démonstration valable 15 jours.
Après 15 jours, il faudra payer pour continuer à utiliser le menu classique d'office 2003 au lieu de celui d'Office 2007.
C'est à dire payer pour ne pas progresser !! Alors que les autres collègues iront de l'avant !winking smiley
I
27 janvier 2008 00:06
Citation
marco0 a écrit:
Citation
IwissOgadir a écrit:
Vla un petit lien pour telecharger un petit soft "Classic Menu for Office" qui permet de retrouver l'ancienne ergonomie sans rien perdre des innovations du Ruban 2007...!

Personnellement je déconseille vivement d'utiliser ce genre de méthodes pour deux raisons :

1) Autant se jetter à l'eau dans la nouvelle version 2007 (au bout d'une semaine ou deux d'utilisation régulière on finit par s'adapter).
Ceux qui ne voudront pas s'adapter tout de suite, le regretteront lorsque on ne trouvera plus l'ancienne version d'Office.

2) Le logiciel que tu as cité est une version de démonstration valable 15 jours.
Après 15 jours, il faudra payer pour continuer à utiliser le menu classique d'office 2003 au lieu de celui d'Office 2007.
C'est à dire payer pour ne pas progresser !! Alors que les autres collègues iront de l'avant !winking smiley


Je suis toute a fait d'accord avec toi.thumbs up,moi aussi je n'utilise plus que la ver 2007, que je trouve d'ailleurs bien plus intuitive et plus agréable que l'ancienne version. c'est mon avis personnel

Par contre, je ne sais pas ou tu as lu, que le logiciel été valable 15 jours, je l'ai installer sur le PC d'une amie depuis 4 mois, je n'ai jamais eux de message disant que pour continuer à l'utiliser il faut payer.perplexe
[center][color=#CC0000][i]Adur tmehlt ayamazigh awal nek, adur tut ur sisn trêbbit arraw nek [/i][/color][/center] [center][color=#00000][i]Amazigh que tu es, ne néglige pas ta langue et n'oublie pas de l'apprendre à ton Fils.[/i][/color][/center]
r
27 janvier 2008 23:34
merci petit chat ClapClapClapthumbs up

merci aussi marco0 pour les liens très utilesClap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook