Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pack microsoft office
a
11 avril 2009 17:46
Salam, est c que vous pouvez m'aider? Je voudrais avoir le pack microsoft 2007 avec word, excel, access...

En fait je l'ai mais on me demande un code pour pouvoir travailler avec. Ce code je ne l'ai pas.

Comment faire pour l'obtenir?

Merci.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
h
14 avril 2009 18:23
bonsoir,
tu trouveras le code, sur ton PC,c'est un bout de papier plutôt vert, avec deux codes barre, et un un numéro de plusieurs chiffres, "je n'ai pas mes lunettes sur moi, pour les compter"il y'en a au moins 36,
bonne chance!
k
14 avril 2009 20:43
Citation
hassoun2008 a écrit:
bonsoir,
tu trouveras le code, sur ton PC,c'est un bout de papier plutôt vert, avec deux codes barre, et un un numéro de plusieurs chiffres, "je n'ai pas mes lunettes sur moi, pour les compter"il y'en a au moins 36,
bonne chance!

lol il yen a 25 et c'est la clef du systeme d'exploitation et non office 2007
h
16 avril 2009 14:49
Auteur: ghost! [MP]
Date: le 14 avril 2009 à 20h43


Citer:
hassoun2008
bonsoir,
tu trouveras le code, sur ton PC,c'est un bout de papier plutôt vert, avec deux codes barre, et un un numéro de plusieurs chiffres, "je n'ai pas mes lunettes sur moi, pour les compter"il y'en a au moins 36,
bonne chance!

lol il yen a 25 et c'est la clef du systeme d'exploitation et non office 2007


merci du renseignementthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook