Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le pacha pertuis
14 octobre 2012 15:29
Salem les filles j espere que vous allez bien et que les prepa du mariage avance bien incha'Allah.. J aimerais savoir qui connait le pacha á pertuis ou si quelqu un a feté son mariage la bas, vis avis, prix etc svp merci les filles
G
15 octobre 2012 20:52
Salem Nanou,
Une amie m'en parlait il y a 2 jours, elle avait été a un mariage là bas et elle a trouvé l'endroit vraiment magnifique, elle me disait que la déco était très orientale/marocaine et que c'était vraiment bien. Niveau budget ça tape haut, ils ne font pas de location sans traiteur, visiblement le menu serait à 75e par tête (d'après ce qu'elle m'a dit..)
15 octobre 2012 22:52
Alaykoum salem,

Merci Grenade oui c ce qui me semble que c entre 75e et 100e par personne mais ca a l air magnique c vraix.
Apparement pas bcp de monde connaisse vu les reponse que j ai eu lol merci encore et si ta d autre info fait moi signe merci
m
16 octobre 2012 09:58
j'ai étais le visiter l'année dernière car je voulais fêter mon mariage labas .. l'endroit est tous simplement sublime ça rappel les riyad au maroc et c'est très très chic ! à l'époque il m'avait proposer le menu a 75 euros mais ce qui est bien c'est que tous est compris : salle, menu, deco .. je n'ai finalement pas célébrer mon mariage au pacha car trop loin de chez moi donc je ne pourrais pas te dire si la qualité de la bouffe est bonne ou pas
16 octobre 2012 23:53
Merci mimiaa c justement que je voulais savoir si la salle est comprise dans le prix ou il fallait payer un suplement.. Oui ben c vraix c dommage j ai pas de retour pour la qualité du repas, le service etc
h
18 août 2013 17:36
bonjour, j'ai fait le baptême de mon fils et je peux vous dire que l'endroit est magnifique, la nourriture y est trés bonne et les employés ainsi que le patron sont des amours !!!
Pour un baptême c'est moi cher qu'un mariage; comptez environ 50 euros par tête avec la décoration, la salle, la nourriture...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook