Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pacha 77
N
15 mars 2016 13:59
salam

Tu peut nous raconté stp étape par étape stp j'ai deux copines qui von bientot se marié dans cette salle et on on pris aussi leur prestataire et ça fait peut tout ça !!!

Barakallahoufik
P
29 mai 2016 16:30
Selam a tous .

Titem91 nous vous remercions d'avoir laisser votre avis sur salle pacha 77

qui est malhereusement pas juste.

Déja personne est parfaite!! Toute les salles font des contrats de locations.afin d'etre precis sur engagament des deux cotés.

Vous aviez pris option salle +deco+traiteur avec Salle Pacha Vos parents et invités nous ont remercier pour ensemble

Quand on traite quelqu'un de "malhonete" on detail ce qui est n'est pas réalisés et QUE VOUS AVEZ PAYé!!!

Deuxiement vous dites "prestataires de salle" Alors que vous avez pris que photographe.
Qui est indepandant et non imposé PAR PACHA 77.
Vous pouvez tres bien refuser et prendre votre propre prestataire.(N'oubliez pas les distance de creil-corbeil-melun plus de 250 km !!)
Dj -negafa-etc etc c'était vos propres prestataires? Est ce faux?


Je remercie les maries qui nous ont fait et continue a faire confiance..
Ce n'est pas par hasard la reussite de pacha depuis plus de 10 ans nous sommes la pour vous...

selam
yasin
m
6 mai 2017 20:26
Je me suis mariée dans cette salle en mai 2016 et franchement c'était parfait!! La déco est superbe. Mes couleurs étaient blanc et rose pâle. La salle est grande et décorée avec beaucoup de classe!
javais opté pour une salade avec samosa en entrée et Tagine de veau au pruneau pour le plat principal et c'était une réussite al hamdoulilah! Mes invités me parlent encore du plat 1 an apres!
Même pour mes parents qui sont très durs à persuader ont validé le repas!
Aussi avec le responsable tout s'est bien passé nous nous sommes très bien entendus! Faut dire que c'est très important de se sentir en confiance avec nos prestataires!
Et le rapport qualité prix au top!
En conclusion je ne regrette pas du tout d'avoir choisi cette salle!
m
12 septembre 2017 14:07
Bonjour à tous,

Je vois plus haut un avis complètement erroné sur la salle le Pacha, c'est pourquoi je me suis crée le compte. Pour information j'ai été à plusieurs reprises dans cette salle dans laquelle des journées spéciales femmes sont organisées. Mais aussi des mariages et autre.

La salle est tout d'abord bien équipée, le propriétaire Mr Yasin vous accueille dans son bureau adjacent à une salle pour se changer. Celle ci est à disposition des mariés (par exemple). Il y a aussi un bar sur lequel les plats peuvent être préparés, ou l'on peut aussi y servir le café.

Une scene qui est amovible depuis peu. Pour le loisir de chacun. L'agencement de la salle peut etre revue par chacun.
Il existe 3 entrées, 2 escaliers 1 ascenseur avec un petit tapis rouge pour marquer l'évènement.
En ce qui concerne la décoration, vous avez plusieurs choix de couleurs, il ne vous reste plus qu'à choisir.
Une cuisine équipée est aussi à disposition.

Pour les préstataires Mr Yasin vous propose ses serveurs et une cuisinière. Pour le reste je n'en sais pas plus.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook