Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pacha 77
A
10 septembre 2012 16:38
Slm a toute quelqu'un connait la salle le pacha dans le 77? Je veux savoir si elle est jolie si le traiteur est bon et les tarifs. Merci
10 septembre 2012 19:05
Salam,

Je n'ai encore jamais été à cette salle mais tu peux avoir les infos sur ce site :
[www.pacha-77-seine-et-marne.abcsalles.com]
A
12 septembre 2012 21:15
Slm, justement c sur ce site que jlai trouver et les tarifs me semble tres correct mais est ce que c'est de la qualité. Jvai surement aller la visiter mais jveu avoir des avis voila merci bisous
12 septembre 2012 22:22
J'ai un mariage la bas à la fin du mois je pourrais te dire ce qu'il en est, mais effectivement
les prix sont correctes.
la salle est au 1er on y monte avec ascenseur ou escalier elle est en longueur mais vas y tu te feras une petite idée
s
12 septembre 2012 22:40
Salem,

Je connais très bien cette salle car je connais très bien MELUN, et j'ai assisté a plusieurs mariages labas et la salle une fois décoré est juste magnifique,elle est tout en long, et point fort de la salle ya un ascenceur pour y monter, sinon ya une autre entrée par des escaliers mais l'entrée principale c par l'escalier! super pratique pour les personnes agées!! voilou! niveau prix je crois que c t à un moment 3000€ juste la salle mais sa a peut etre changé je ne connais pas les prix!
A
14 septembre 2012 00:14
Marokia15 ok pas de souci j'attend le rapport lol et sbah c vrai que la salle en video elle est juste sublime la deco tt a fait mon gout et quesque tu a pensé du traiteur ?psk il propose des menus a partir de 22€ la salle a un peu moins de 3000€ le vendredi sa rentre dans mon budget. Jvai essayer d'aller la visiter d'ici une quainzaine de jours car mon plannig et celui de mon cheri ne sont pas du tt pareil c un peu galer d'avoir une journee ou on est de repos tt les 2.
s
14 septembre 2012 09:58
Alors le premier mariage ils avaient pas pris le traiteur c dla famille qui avait fait a manger donc yavais juste la salle et la deco.

Le deuxième mariage par contre c t avec traiteur apres je sais pas si c t le traiteur de la salle ou un autre, c en mai dernier le mariage, et c t un menu indien c t trooooop bonn jai kiffé!!! c t original et franchement la mariée a oser et c t juste super! la déco aussi etait très joli apres je pense kil doivent proposer différente deco en fonction de cke tu veux.
A
14 septembre 2012 15:51
Ouiiii g vu qu'ils proposaient des menus indiens et pakistanais mais comme tu dis c oser et moi perso je kiff grave mais les mamans pas trop elles c plutot " on reste dans le classique" mais sa tiendrai qu'a moi je prendrai menu indien surtout que je compte porter un sarii mais sa me rassure que tu me dise que c bon et beau vu que moi g jamais assister a un mariage dans cet salle
s
14 septembre 2012 16:15
A franchement moi je kiff ts ski ai indien ksa soi les films, les tenues, les musiques, la bouffe!!!

Et franchement moi jai trouver sa super kel ai osé et kel ai fait comme ellle elle voulait la mariée!

Moi pour mon mariage inchallah c thème bollywood niveau couleur et déco si je trouve d'ici la inchallah, et si je fais un buffet sa me tenterai bien des mignardises indiennes en buffet, c en reflexion avec ma mamoune!
14 septembre 2012 16:47
Les décos indiennes pour les mariages sont juste MAGNIFIQUE, on rêve toute d'un beau mariage à l'oriental
et style indien loool !!!

T'inquiètes je te tiens au courant incha'Allah après le mariage pour te dire ce que j'en ai pensé winking smiley
A
15 septembre 2012 11:55
C bon jvai me taper un resto indiens vous m'en avez trop donner envie lol, alors deco indienne c juste magnifique leurs tenues bijoux aussi. Pour mettre un menu indiens ou un buffet c une super idee c vrai que sa sort de l'ordinaire en tt cas t sur que ca va seduire bcp de monde moi aussi jvai en parler a ma mere on c jamais elle va peut etre contente lol
15 septembre 2012 20:02
salle magnifique tres grande salle

Traiteur de la salle à revoir !!!
25 septembre 2012 11:19
Coucou Salma433,

Comme promis je te fais mon petit retour, donc salle assez agréable le plafond est haut intéressant pour une amaria si tu l'as fais!
Le trône est pas mal aussi.
La seule chose qui m'a réellement embêtée c'est qu'il n'y avait pas beaucoup de serveurs donc sa a pris quand même beaucoup de temps après au niveau du repas c'était bon. Si tu l'a prend fais en sorte de bien parler avec le proprio pour qu'il
brief ses serveurs qu'ils soient peut être un peu plus dispo aussi et au niveau de la vaisselle bien faire des vérifications.

Mais dans l'ensemble je pense que la salle a du potentiel.

PS: Malheureusement les mariés n'ont pas opté pour le menu indien sad smiley lol
A
26 septembre 2012 12:33
Slm merci marokia tu es un agent super lol tu me rassure sur pas mal de points mais jlui ferai la reflexion sur son effectif c pas normal au prix qu'on paye d'avoir un mauvais service.
26 septembre 2012 13:44
C'était avec plaisir grinning smiley

Oui c'est clair tu payes donc tu peux imposer d'avoir un service digne de ce nom !!!
I
30 septembre 2012 11:37
Salam je connais aussi cette salle

La déco est vraiment jolie et je trouve aussi que la salle de mariée est trés sympas (on l'oublie souvent lol !)

Pour le repas on a eu des entrées indiennes type samoussa et je sais plus quoi
Avec crudité

Puis un plat de gigot d'agneaux avec du riz au curry !
Et un deuxieme plat là plus traditionnelle mais j'ai oublié ce que c'était

Du coup si tu as peur de faire un menu que indien, cette idée de mix est vraiment top !!!
C'etait bon mais etant une vraie fan de nourriture indien j'ai trouvé que les samoussas et le riz manquait un peu de pep's mais je me dis que c'etait peut etre pour que ca soit plus passe partout
Mais demandes à gouter de toute facon !

En tout cas en brieffant bien le traiteur comme dit plus haut tu peux y faire un trés joli mariage, la salle est vraiment belle !
A
1 octobre 2012 14:09
Merci inaara c une bonne idèe de faire 2 plat avec la petite touche indienne je compte aller sur place d ke je suis a paris d'ici 15j inchallah et je vous tiens occouran de ce que j'en pense
S
23 octobre 2012 02:21
Salam ahlikoum salma ça va? Ca fai lgt que je ne t pas vu alors t recherche sa avance ? Tu es venu sur Paris tu a pu visiter les salles ?
j
7 janvier 2013 17:30
bjour juste pour l info pour la resevation de la salle
T
13 mars 2016 15:28
Bonjour à tous
J ai fêté mon mariage à la salle pacha en septembre 2015
Il faut faire très attention à la négociation du contrat . le propriétaire de la salle est mal honnête il vous promet des choses qui ne sont pas réalisées
Je vous conseille de ramener vos prestataires vous même car ceux de la salle sont médiocres
En conclusion je vous de conseille vivement cette salle
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook