Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PACES ET CONDUITE
C
23 août 2019 20:45
Soit tu n'as absolument rien compris à mon message, soit tu as fait une pause sinsemilla.

Dans tous les cas, relis toi.
Citation
Jamesdine a écrit:
Genre tu crois m'impressionner toi ou tes acolytes me faire peur bsaha...
C que tu ne sais rien


Gallek passe par la ...
Tu me fais pitié


Non jamais ke ne saiverais une âme que Dieu veut...

Mais jamais je te dirais que tu sauvera ton père.

C 0as de mon ressort



J'espère qu'il est vivant maos je ne méritais pas le peu que je peux offrir n'ira pas à u. Condamné

Donc comprend moi ...et aide les autres si tu le peux
A
23 août 2019 20:46
Parce que bon j’ai un peu travaille en aout la et j’ai l’impression de tout connaitre mdddr (ca ma fait defaut l’an passée certes) mais je pense que je tente jusque septembre si j’ai pas j’arrete et octobre novemebre decembre je veut plus en entendre parler barak’Allahofikum cawit, EtJamesdine mais s’il vous plait ne vous disputez pas mddr
Citation
Cawit a écrit:
Oui, car après inshallah quand tu reussiras la quantité de matière est juste énorme... et tu vas privilégier tes études au permis, la première année est la plus légère niveau matière.

Après a toi de voir, si tu penses que le permis sera un frein alors laisse ça pour plus tard inshallah y a mas mort d'homme.
P
23 août 2019 20:47
Hihihijih ??
Tu es trop mimi lorsque tu t'énerves?
Citation
Jamesdine a écrit:
Genre tu crois m'impressionner toi ou tes acolytes me faire peur bsaha...
C que tu ne sais rien


Gallek passe par la ...
Tu me fais pitié


Non jamais ke ne saiverais une âme que Dieu veut...

Mais jamais je te dirais que tu sauvera ton père.

C 0as de mon ressort



J'espère qu'il est vivant maos je ne méritais pas le peu que je peux offrir n'ira pas à u. Condamné

Donc comprend moi ...et aide les autres si tu le peux
C
23 août 2019 21:01
J'ai pas compris ce qu'il a mal pris en fait ? perplexe
Citation
Attakàlatronconeuse a écrit:
Parce que bon j’ai un peu travaille en aout la et j’ai l’impression de tout connaitre mdddr (ca ma fait defaut l’an passée certes) mais je pense que je tente jusque septembre si j’ai pas j’arrete et octobre novemebre decembre je veut plus en entendre parler barak’Allahofikum cawit, EtJamesdine mais s’il vous plait ne vous disputez pas mddr
23 août 2019 21:25
Si tu es doublant et que tu n'as pas beaucoup d'heures de conduite, vas-y !

Bon courage en tout cas

PS : Moi aussi je suis en PACES cette année winking smiley
S
23 août 2019 21:42
Wa anleykoum salam

Je suis exactement dans le même cas que toi et je compte prendre qq heures en septembre et repasser mon permis vu que je fais la pre rentré du coup j'ai de l'avance et en plus je suis doublante flemme de reporter pcque je vais tout oublier
A
23 août 2019 21:47
Oui moi aussi j’ai fait la pre rentree elle etait en debut aout elle voens de se finir mais j’ai quand meme continue a rouler et je trouvais sa court mais apres j’avais cours de 9h à 17h pas comme en PACES.
Citation
Saa098 a écrit:
Wa anleykoum salam

Je suis exactement dans le même cas que toi et je compte prendre qq heures en septembre et repasser mon permis vu que je fais la pre rentré du coup j'ai de l'avance et en plus je suis doublante flemme de reporter pcque je vais tout oublier
A
23 août 2019 21:49
Il reproche sans doute que tu n’es pas de son avis et que les etudes primes sur le permis qui lui n’est que facultatif
Citation
Cawit a écrit:
J'ai pas compris ce qu'il a mal pris en fait ? perplexe
S
23 août 2019 21:54
Enfaite moi j'ai raté mon permis à 19 point avec une faute eliminatoire début août et mon AE est en congé et m'ont promis une date en septembre du coup je vais prendre qq heure et le repasser par contre s'il te reste bcp d'heure je te conseille de reporter pcque franchement faire les 2 c risqué et je sais de quoi je parle vu que je l'ai raté une première fois en avril. Moi g commence la pre rentré depuis lundi et ça se termine vendredi prochain !
J
23 août 2019 21:57
Genre tu crois que ta 0rovoque m'inpressionnne?


Le jour où tu sera credibme tu me fera signe...


Genre on se connaît... les gens que je connais n'ont pas peur d'assumer ce qu'ils sont...

Tu est qui? Personne ai juste?


Soit le c ton truc...mais Mr cherche pas
...


Moi je ne me travesti jamais
...


Et toi?

Vien parler


Mais assume


DSL je vient de me prendre la tête en attendant que tu réponde et donc ma réponse c une une chie sur ta gueule




Franchement t'as tout à y gagner


Moi yabi j'en au rien à foutre pas comme ta pseudo vie ou celle des autres... je suis dans le concret



Quelque soit ton pseudo vien me test ...on est plus dans me même game même si qd je le peu. J'aide ceux que je peux et toi?


Citation
Picatchou* a écrit:
Hihihijih ??
Tu es trop mimi lorsque tu t'énerves?
P
23 août 2019 21:59
Tu es trop chou ??
Citation
Jamesdine a écrit:
Genre tu crois que ta 0rovoque m'inpressionnne?


Le jour où tu sera credibme tu me fera signe...


Genre on se connaît... les gens que je connais n'ont pas peur d'assumer ce qu'ils sont...

Tu est qui? Personne ai juste?


Soit le c ton truc...mais Mr cherche pas
...


Moi je ne me travesti jamais
...


Et toi?

Vien parler


Mais assume


DSL je vient de me prendre la tête en attendant que tu réponde et donc ma réponse c une une chie sur ta gueule




Franchement t'as tout à y gagner


Moi yabi j'en au rien à foutre pas comme ta pseudo vie ou celle des autres... je suis dans le concret



Quelque soit ton pseudo vien me test ...on est plus dans me même game même si qd je le peu. J'aide ceux que je peux et toi?
A
23 août 2019 22:01
L’AE m’a dit qu’il manquerait 5 à 10h en sachant que c’est 3h par semaine et avant le derangement je perd 1h de pkace sur mon temps libre donc de révision…
Citation
Saa098 a écrit:
Enfaite moi j'ai raté mon permis à 19 point avec une faute eliminatoire début août et mon AE est en congé et m'ont promis une date en septembre du coup je vais prendre qq heure et le repasser par contre s'il te reste bcp d'heure je te conseille de reporter pcque franchement faire les 2 c risqué et je sais de quoi je parle vu que je l'ai raté une première fois en avril. Moi g commence la pre rentré depuis lundi et ça se termine vendredi prochain !
S
23 août 2019 22:29
J'avoue c'est tendu mais est ce qu'ils t'ont prévu une date ou pas ?? Sinon essaye de bien t'organiser pr rattraper ces heures perdue
Moi aussi cette année je veux mon concours+permis insha Allah on y arrivera !! ?
J
23 août 2019 22:31
Tu crois serieus3ment que tu tu peux me test.

Alors que que je sais que c que tu cherche



Le jour où tu saura me parle de l'histoire du Maroc on en reparlera...


Me parler de ma grandeur du tif comme tu le penses
.. ben ça te faire voir


Stu comprends rien ben je vais pas t'apprendre
Citation
Cawit a écrit:
Soit tu n'as absolument rien compris à mon message, soit tu as fait une pause sinsemilla.

Dans tous les cas, relis toi.
A
23 août 2019 22:47
Prevue une date? Non … j’ai pas fini l’apprentissage il me reste encore a faire mes preuves … etsi c’est pas indiscret tu es de quel ville?
Citation
Saa098 a écrit:
J'avoue c'est tendu mais est ce qu'ils t'ont prévu une date ou pas ?? Sinon essaye de bien t'organiser pr rattraper ces heures perdue
Moi aussi cette année je veux mon concours+permis insha Allah on y arrivera !! ?
S
23 août 2019 23:32
Marseille et toi ??? Mais il y a pas des gens qui peuvent t'aider ou ton entourage C jour qui reste comme ça t'aura pas bcp d'heures à faire ? Moi à ta place j'aurai reporté pcque le concours C là dernière chance alors que le permis tu peux le passer qd tu veux
J
24 août 2019 06:29
Mais tu es qui au juste toi? ...

Cherche tant que ça te chante tant que tu ne le salis pas...


Tu veux jouer au grand?

Moi aussi je peux chercher...

La différence c'est que moi j'ai rien à cacher ... et toi?


Cherche moi... je suis tjs moi même peu importe les pertes et fracas... et toi tu penses vraiment assumer?


Je suis qui je SUIS parle dans mon dos ti me donnera que du bien... teste moi au grand jour si tu le peux et je vais te hachem...

Mais Dieu Ô grand Dieu me demande pas de te punir pour tes idioties...


T as qqch à dire ? Ben dis le ou etc comme l'as dit le poète
Citation
Picatchou* a écrit:
100 cœur ? Rediblis ? ??

M'en fous je trouverais ??
C
24 août 2019 07:41
Qui a voulu te test? Qui a parlé de toi meme? Depuis le début je m'adressais au posteur rien n'était dirigé contre ou pour ta personne.
Et je cherche quoi selon toi?

Et tu me respectes tu me dis pas d'aller me faire voir.

Sur ce maintenant fous moi la paix Ratus.

Toi et tes délires schizophréniques.
Citation
Jamesdine a écrit:
Tu crois serieus3ment que tu tu peux me test.

Alors que que je sais que c que tu cherche



Le jour où tu saura me parle de l'histoire du Maroc on en reparlera...


Me parler de ma grandeur du tif comme tu le penses
.. ben ça te faire voir


Stu comprends rien ben je vais pas t'apprendre
J
24 août 2019 09:35
Ratus? Fous mou la paix ? Mdr présente toi déjà avant de parler comme ça...


Sinon ne te plains pas du traitement...


Toi comme ton acolyte


Je suis MOI je je trompe persone sauf les modo et mon clash avec eux est tjs tjs en suspens mdr...


Donc toi déjà t'es qui pour me parler comme ça... pire de moi avec un picatchou qui lui de même fait pareil
...


Pire encore y'a des imitateur ....


Je suis MOI et pas besoin de me présenter....


Tu veux jouer toi et lui? Ok jouons même si là n'est pas mon plaisir de gamin...
Citation
Cawit a écrit:
Qui a voulu te test? Qui a parlé de toi meme? Depuis le début je m'adressais au posteur rien n'était dirigé contre ou pour ta personne.
Et je cherche quoi selon toi?

Et tu me respectes tu me dis pas d'aller me faire voir.

Sur ce maintenant fous moi la paix Ratus.

Toi et tes délires schizophréniques.
C
24 août 2019 09:49
Tu n'as qu'à me reconnaître tout comme je t'ai reconnu, Ratus.

On s'est parlé beaucoup de fois sur le forum, toujours dans le respect, l'humour et la bonne humeur.

Jamais de clash, jusqu'à aujourd'hui.
Citation
Jamesdine a écrit:
Ratus? Fous mou la paix ? Mdr présente toi déjà avant de parler comme ça...


Sinon ne te plains pas du traitement...


Toi comme ton acolyte


Je suis MOI je je trompe persone sauf les modo et mon clash avec eux est tjs tjs en suspens mdr...


Donc toi déjà t'es qui pour me parler comme ça... pire de moi avec un picatchou qui lui de même fait pareil
...


Pire encore y'a des imitateur ....


Je suis MOI et pas besoin de me présenter....


Tu veux jouer toi et lui? Ok jouons même si là n'est pas mon plaisir de gamin...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook