Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eh p'tite Princess viens voir par ici ...
m
21 juillet 2004 12:53
Juste pour souhaiter un Bon anniversaire à une superbe amie que j'ai rencontrée sur Internet et qui m'a fait découvrir ce super site d'ailleurs smiling smiley
Imane t'es un ange, je te souhaite pleins de bonnes choses pour toutes tes autres années à venir Inchaallah smiling smiley
Merci pour ta gentillesse, t'es vraiment un ange tombé du ciel smiling smiley smiling smiley
Bon anniversaire encore ma chouque!!!
J'tadoooooooooooooore!!!!
Enoooooooormes Enoooooooooooormes bisous à toi!!!

Missbizou

Ps: Sois patiente pour ton cadeau, il arrive chez toi bientôt grinning smiley hihi

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
h
21 juillet 2004 12:57
oh c'est gentil misssaida......je t'aime aussi [img]http://www.yatoula.com/gif/smiley_2/smiley_759.gif[/img]......merci pour tout

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
m
21 juillet 2004 12:59
loll Hakim
Est ce que tu t'appel Imane??? Est ce que ton pseudo sur Yabiladi c'est Princess??? grinning smiley
Non donc ce message ne t'était pas déstiné!!! grinning smiley
Mais bon dis moi c'est quand ton anniversaire, je manquerais pas de faire pareils pour toi!!! smiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
h
21 juillet 2004 13:02
le 26 avril......merciiiiii j'veux pleins de cadeauxxxxxxxxx.....merciiiiii

[img]http://www.yatoula.com/gif/smiles/smiley_131.gif[/img] princess

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
m
21 juillet 2004 13:04
smiling smiley Oki Hakim, j'ai même mis un rappel sur mon gsm smiling smiley
J'oublierais pas, je te le promets smiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
p
21 juillet 2004 15:59

Sallam ma puce sa fais plaisir ma miss ya pas de quoi on est bien avec les gens bien smiling smiley je t'adore aussi hayat prend soin de toi ma belle tout le bonheur dans tes projets à venir INSHALLAH smiling smiley !

kiss kiss kiss kiss kiss a+++++++++++++++

Hakim wah le logo il est super beau merci à toi kiss aussi !

"OTTONO KIROAMTEKU"
h
21 juillet 2004 17:19
Joyeux anniversaire Imane winking smiley
k
21 juillet 2004 17:30
Salut toi , ça faisait longtemps ....
k
21 juillet 2004 17:32
Moi aussi j'aurais droit à un cado de ta part, pour mon anniv' ??? grinning smiley
21 juillet 2004 18:00
Happy Birthday Imane ! winking smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
m
21 juillet 2004 19:08
Je t'en prie Imane, tu le mérite!!
Merci à toi!!!
Grooooooooos bisous!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
p
21 juillet 2004 19:39

Merci mon étoile filante et hadjcoco c'est gentils de votre part kiss à vous deux smiling smileysmiling smileysmiling smiley.

"OTTONO KIROAMTEKU"
p
21 juillet 2004 19:40

salut sa vas oui un long moment winking smiley ??

"OTTONO KIROAMTEKU"
m
21 juillet 2004 19:42
Imane elle veut dire quoi ta signature?? smiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
p
21 juillet 2004 19:46

Oh Hayat ma cherie elle veut dire en japonais "crois en toi" smiling smiley !

"OTTONO KIROAMTEKU"
m
21 juillet 2004 19:47
C'est minouche smiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook