Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
P'tite blague!!
L
25 juillet 2009 20:45
Salam O aalaycOm!!!

Un Rebeu dans sa vOiture s'est arrêté à un feu rouge.. Et un mec lui rentre dans le pare chOc arrière!!! le mec tOut stréssé et apeuré descend de sa vOiture et va vOir le mOnsieur Arabe et lui dit "IM SORRY"... et l'arabe lui répOnd "SORRY ou pas MSOURI aujourdhui ti PAYES "!!!


MSOURI = ASSURANCE !


Mdrrrrr
S
25 juillet 2009 22:08
Un gendarme se pointe comme à son habitude à 04H00 du matin au rond point... le premier qui passe, lui paie son café (20DH).
Ce jour là, le premier est un honnête père de famille qui vient à peine d'immatriculer son Logan. Autant dire que tout fonctionne 100%.
Le gendarme l'arrête, aucune exception à la règle donc, et lui demande les papiers, d'allumer, éteindre les feux et après 20 minutes de vérifications diverses et multiples ou tous les détails ont été scrutés...
le gendarme demande au Mr: 20 DH et on en parle plus.
Mr: 20 DH, mais pourquoi mr le gendarme, vous avez vu... tout fonctionne et il n'y a rien qui justifie que je paie une amende (une manière politiquement correcte pour dire bakchiche).
Le gendarme: Mais monsieur, vous avez vu comment vous êtes assis!!!!
h
25 juillet 2009 22:21
sam y ... c'est pas du tout drole, ... tu sais que tu risque gros avec ce genre de "blague"?


[www.yabiladi.com] tu vas avoir des problemes toi, ...
assalam o alykoum
L
26 juillet 2009 12:21
Salam O aalaycOm!!

En vOici Une Otre..

L'histoire se passe dans un asile psychatrique Au Bled.. Le médecin se rend dans la salle Ou les patient se trouve et décide de mettre de la musique pOur vOir si les patients sont guérit..

A peine la musique Mise, Ils se mettent tous a danser.. Sauf une, Le médecin Va la voir pOur savoir pourquoi elle ne danse pas comme les autres..

Celle ci répond : "Ana l3rossa!!!!!"

Mdrrrrr
L
27 juillet 2009 21:38
Salam!!

Bon toujours pas de petit Lol, ou de Mdrr a mes ptites blagues!!!!!!

Baa JNAFO, je cOntinue a en mettre jusqu'a ce que jen Obtient un!!!!!!grinning smiley

Dans un bar facho, un portugais entre, prend un millionaire et gagne 20 euros, 10 minutes plus tard : "flash spécial a la radio, 20 morts dans un accident de voiture a lisbonne.."
Ensuite, entre un italien, il fait de meme et gagne 200 euros : "FLASH spécial : 200 morts dans un crash d'avion a rome!".... Ce n'est plus une coincidence pour les clients du bar!

Quelques minutes plus tard entre un arabe, prends un millionnaire, tous les clients se levent et crient en coeur : LE MILLION!! LE MILLION!
L
27 juillet 2009 22:56
encOre une autre?????lolgrinning smiley

Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.
Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.
L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion
Internet.
Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme.
Mais il se trompe en écrivant l'adresse.
C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email.
La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis.
C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit.
Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.
Sur l'écran, on peut lire le message suivant:
A mon épouse bien-aimée,
Je suis bien arrivé.
Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.
Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes.
Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.
J'ai hâte de te revoir.
J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.
P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements il
fait une chaleur d'enfer ici !
h
27 juillet 2009 23:01
tu racontes des vieilles blagues, ..


attends j'en ai une pour toi, .... mais tu te moque pas de moi, .. ok?



Un gars vient d'être admis à l'asile. A peine entré, il s'écrie:
- Mais il y a un monde fou là dedans!
assalam o alykoum
c
27 juillet 2009 23:05
h
27 juillet 2009 23:07
Citation
chamaliya a écrit:
lool

lol pour la blague? ou lol pour moi? spinning smiley sticking its tongue out
assalam o alykoum
c
27 juillet 2009 23:15
non non pour la blague je t'assure !
h
27 juillet 2009 23:17
Citation
chamaliya a écrit:
non non pour la blague je t'assure !

tant mieux pour toi, ..

tiens celle la aussi, ..



C'est deux fous qui sont dans leur chambre, un des deux regarde par la fenêtre et dit :
- Tiens la nuit tombe.
Et l'autre répond :
- Tant pis pour elle !
assalam o alykoum
c
27 juillet 2009 23:22
Hi Hi elle doit avoir mal la nuit messkina lol
c
27 juillet 2009 23:22
habib elle est pourrie ta vie lol


je plaisante
h
27 juillet 2009 23:25
Citation
chamaliya a écrit:
habib elle est pourrie ta vie lol


je plaisante

tu vas avoir toi, ..


ok je te laisse ecouter les blagues super marrantes ouarzazatienne62 (lievin ou avion?)
assalam o alykoum
L
27 juillet 2009 23:48
Citation
habib75 a écrit:
tu racontes des vieilles blagues, ..


attends j'en ai une pour toi, .... mais tu te moque pas de moi, .. ok?



Un gars vient d'être admis à l'asile. A peine entré, il s'écrie:
- Mais il y a un monde fou là dedans!


crying( je raconte des vielles blagues???? Moi???!!!!! Heu

J'en connais d'autre.... Mais je passe par les moins drole au début!!!! (za3ma!!!lol) et ba3da, tu dis que mes blagues sont vielles.. mais Toi tu racontes des blagues que sur les fous, tu connais que ça??!!!!!Are you crazy
L
28 juillet 2009 14:15
Habib75, je n'ai jamais dit que mes blagues était super marantes!! No no... Je voulais juste participer comme tout le monde à la rubrique "Halka et cie"..tongue sticking out smiley

Sinon, pour ta Question je ne suis ni de Liévin, ni d'Avion.. Tu y est presque!!!lol
h
28 juillet 2009 16:10
je rigole, .. amuse toi bien, ..

la vie est belle, ...

conténouié comme disait ssi brek .. ptdr
assalam o alykoum
L
28 juillet 2009 20:57
Citation
habib75 a écrit:
je rigole, .. amuse toi bien, ..

la vie est belle, ...

conténouié comme disait ssi brek .. ptdr

Merciii Habib75, Tiens j'en mets une rien que pour Toi!!!smiling smiley..

Un fou en interpelle un autre, qui s’est mis une corde autour de la taille et qui s’est pendu à un arbre.
" Qu’est-ce que tu fais ?"
- Tu vois bien, je me suis pendu.
"Mais, imbécile, c’est autour du cou qu’il faut mettre la corde, pas autour de la taille."
- J’ai bien essayé, mais je manquais d’air
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook