Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
p'ti navire
a
19 mai 2004 11:09
L'histoire se passe dans une salle de classe, disons à l'école primaire. L'inspecteur est venu... inspecter les cours que dispense mamzelle l'institutrice. Celle-ci pose la question à l'ensemble des têtes blondes :
- Qui veut nous chanter une chanson pour monsieur l'inspecteur ?
Dix mains se lèvent. L'institutrice désigne tour a tour les gentils volontaires, mais n'interroge pas un petit, car elle sait qu'il a une réputation de cancre et de voyou. L'inspecteur lui fait la remarque :
- Mademoiselle, vous n'avez pas interrogé cet enfant là, à côté de moi. On dirait que lui aussi veut chanter.
- Ben, c'est que, euh...
Et puis ####, se dit notre charmante instit', il faut que je l'interroge, tant pis.
- Vas-y Mohammed (car il s'appelle comme ça). Que vas-tu nous chanter ?
- Les tétons, m'dame.
- ???
- Ah ! Bravo mademoiselle, fait l'inspecteur, je vois que vous leur apprenez de belles choses.
- Je ne comprends pas Monsieur, je vous l'assure !
Et l'institutrice, complètement désolée, dit à Mohammed :
- Bon, vas-y mon petit, chante nous ta chanson...
Et Mohammed :
- Les tétons, petit navireeeuuuuh, les tétons, petit navireeeuuuuh

"La diplomatie, c'est l'art de dire "Oh, le joli chien" tout en cherchant des yeux un bâton." Wynn Catlin
m
19 mai 2004 12:01
mmmmmmddrrrrrrrr

"je donnerais bien la moitié de ma vie pour vivre l'autre avec toi" st augustin
f
19 mai 2004 13:35
Salam, je mappéle fatima et je sui en seconde.Pour vendredi mon prof de français a prévu de faire de la lecture expressive(on doi lire un texte ou ce ke lon veu devan toute la classe).Je ne sé pa koi lire mé je me sui di ke peut étre des personne pouré médé a en trouvé un.Donc voila je voudré pacé un apel à tou ce ki on un poéme perso ou pa a me proposer je vou remerci davance en espéran avoir kelke réponse à mon message.


Bisou à tt les yabladien

N
19 mai 2004 16:07
hahahahahahahahahahah smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook