Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oyez oyez ami(e)s yabiladiens
7 mai 2020 18:16
Salam la communauté,

Je débarque avec mon premier sondage
qui concerne les parents.

Dites-moi,
qui parmi vous envisage de renvoyer
son/ses enfants à l’école dès lundi ?



r
7 mai 2020 18:22
Salam

Je pense pas que je les aurais envoyés
7 mai 2020 18:41
Salam

On entre dans le Sérieux du jeûne, alors les enfants pour
Ceux qui ont encore des marmots tributaire de la CAF et l’allocation de la rentrée scolaire a l’entrée prochaine Pas de soucis, l’avenir est garanti. Cependant l’entrée est prévue pour Lundi 11 Mai 2020. Me semble-t-il...
Citation
dulcinée a écrit:
Salam la communauté,

Je débarque avec mon premier sondage
qui concerne les parents.

Dites-moi,
qui parmi vous envisage de renvoyer
son/ses enfants à l’école dès lundi ?



a
7 mai 2020 18:43
salam

j ai répondu oui car c était mon intention
mais elle n'ira pas, l école n ouvre qu aux grandes sections, CP et CM2
7 mai 2020 18:47
T’as oublié la catégorie «  j’ai pas d’enfant » !

pourquoi vous nous oubliez toujours ?
Why ? Porqué ? 3lach ?
K
7 mai 2020 19:02
Nous ca sera école à la maison, leur père fait du télétravail
7 mai 2020 19:05
je n'ai pas d'enfants mais j'ai voté non
A
7 mai 2020 19:08
Je n'ai pas d'enfants mais j'ai voté non car hors de question que mon frère y retourne.
Citation
dulcinée a écrit:
Salam la communauté,

Je débarque avec mon premier sondage
qui concerne les parents.

Dites-moi,
qui parmi vous envisage de renvoyer
son/ses enfants à l’école dès lundi ?



N
7 mai 2020 20:28
Salam aleykoum,

Je n'ai pas d'enfant donc je n'ai pas voté, mais dans mon entourage personne ne compte remettre ses enfants à l'école, sauf pour une petite fille qui a d'importantes difficultés scolaires et qui a grand besoin de retrouver le cadre de l'école (mais ça reste sous conditions, la maman va vérifier de ses yeux que toutes les règles sont respectées).
8 mai 2020 01:12
Et tu aurais bien raison


Citation
reddington a écrit:
Salam

Je pense pas que je les aurais envoyés
8 mai 2020 01:13
Qu’est-ce que la caf a à voir avec ma question ???



Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

On entre dans le Sérieux du jeûne, alors les enfants pour
Ceux qui ont encore des marmots tributaire de la CAF et l’allocation de la rentrée scolaire a l’entrée prochaine Pas de soucis, l’avenir est garanti. Cependant l’entrée est prévue pour Lundi 11 Mai 2020. Me semble-t-il...
8 mai 2020 01:15
Et dont les 2 parents doivent reprendre le travail.
Si un des parent est à la maison, l’enfant n’est pas prioritaire.


Citation
amirene a écrit:
salam

j ai répondu oui car c était mon intention
mais elle n'ira pas, l école n ouvre qu aux grandes sections, CP et CM2
8 mai 2020 01:18
Tout simplement parce que ce n’est pas le sujet.
Mais j’ai failli ajouter un choix (car je ne connais que trop bien yabi et ses occupants) : si vous n’avez pas d’enfants, ce sondage n’est pas pour vous ...

Mdrrr


Citation
Ghost* a écrit:
T’as oublié la catégorie «  j’ai pas d’enfant » !

pourquoi vous nous oubliez toujours ?
Why ? Porqué ? 3lach ?
8 mai 2020 01:20
En toute lucidité, le retour à l’école sera de la garderie ... il ne s’agit pas d’éducation ...
C’est pourtant clair ... mais personne ne dit rien.



Citation
NoRainNoFlowers a écrit:
Salam aleykoum,

Je n'ai pas d'enfant donc je n'ai pas voté, mais dans mon entourage personne ne compte remettre ses enfants à l'école, sauf pour une petite fille qui a d'importantes difficultés scolaires et qui a grand besoin de retrouver le cadre de l'école (mais ça reste sous conditions, la maman va vérifier de ses yeux que toutes les règles sont respectées).
8 mai 2020 02:09
QUOI ?!

Pourquoi tjs vous nous discriminez comme ça ? Est ce que vous êtes jaloux pcq on dort minimum 8 heures par nuit ? Est ce que vous êtes jaloux pcq on peut manger du chocolat sans partager ? Êtes vous jaloux pcq on vit dans l’ordre et dans le silence ?



Citation
dulcinée a écrit:
Tout simplement parce que ce n’est pas le sujet.
Mais j’ai failli ajouter un choix (car je ne connais que trop bien yabi et ses occupants) : si vous n’avez pas d’enfants, ce sondage n’est pas pour vous ...

Mdrrr

r
8 mai 2020 05:37
Le vieux mythe facho du mes pauvres envoient leurs enfants à l'école juste pour ne pas qu'on leur coupe les allocs s'ils sont descolarisés.... et bien entendu vu que tous les arabes vivent des allocs car ils font bcp d'enfants rien que pour ca... enfin bref tu vois la rethorique... le bruit l'odeur...50 000 francs d'aides sociales etc...
Citation
dulcinée a écrit:
Qu’est-ce que la caf a à voir avec ma question ???


8 mai 2020 11:09
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu, Non ma fille n ira pas à l'école, c est plus que risqué.Les enfants sont trop en contact entrent eux.
9 mai 2020 16:53
Salam,

Calme-toi voyons ...
Zen
Respire un bon coup ....

Ça va, t’es calmée ?

Alors, le sujet s’adresse aux parents ... mais regarde tu as pu poster ... comme c’est étonnant sur yabi
ptdr

L’ordre et le silence ?
perplexe


ptdr


Ps : je ne dors pas 8h par nuit
Je ne mange pas de chocolat sans partager
Je ne vis pas dans le silence ...

Et pourtant
je n’ai pas d’enfants.
Oups

Théories à revoir
whistling smiley



Citation
Ghost* a écrit:
QUOI ?!

Pourquoi tjs vous nous discriminez comme ça ? Est ce que vous êtes jaloux pcq on dort minimum 8 heures par nuit ? Est ce que vous êtes jaloux pcq on peut manger du chocolat sans partager ? Êtes vous jaloux pcq on vit dans l’ordre et dans le silence ?
9 mai 2020 16:55
Oh purée quelle horreur ...
SOS
Ce mythe existe encore
Ill

Citation
reddington a écrit:
Le vieux mythe facho du mes pauvres envoient leurs enfants à l'école juste pour ne pas qu'on leur coupe les allocs s'ils sont descolarisés.... et bien entendu vu que tous les arabes vivent des allocs car ils font bcp d'enfants rien que pour ca... enfin bref tu vois la rethorique... le bruit l'odeur...50 000 francs d'aides sociales etc...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook