Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Oxyrapiiiid?!!!!
Nadob [ MP ]
24 mars 2011 21:51
Bonsoir tt le monde en fait j'ai un probleme de poils sur visages j'enleves tou avc le fil mai je commence a en avoir marre! Donc j pensé d'essayer la decoloration avc oxyrapide . Qui parmi vous l'a deja essayé ? est ce que ça augmente les poils? Est ce que ça des effets negatifs sur la peau sensible?! Merci akhawatii =) !
razalia [ MP ]
24 mars 2011 22:22
bonsoir

je ne connais pas oxirapid donc je peux pas t'aider à ce sujet là ...
mais je connais la creme decolorante Veet qui fonctionne bien !
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
*7ima* [ MP ]
25 mars 2011 00:56
je connais aps non plus l'oxyrapide, ms g une chose à te dire ma cousine ya klk année avé le meme prob et a essayer de d'éclairssir les poiles avc de l'eau oxygénée; apres 2 ou 3 applications jte dit pas c t affreux à voir!!! ils sont devennus plus long avc une couleur de je ne sais koi et puiske elle n'est pas -si jpeu dire- trop blanche iwa mangoliiiikch elle à vite retourné vers l'épilation au fil cke jte conseil moi aussi akhti.
voilà j'espere ke c peut aider et bon courage Smiling Smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook