Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eau oxygénée et decoloration ?
C
14 avril 2015 01:37
Bonjour les filles

Jai essayé l'eau oxygénée stabilisée a 20 volume , pour decolorer le duvet,
donc en mettant unpeu sur mon bras ma peau est devenu toute blanche ! et javais quelques petits picotements une fois que j'ai rincé cest passé,

est ce que cest normal ? pour celles qui l'utilise ? ou cest ma peau qui est allergique

Merci
s
14 avril 2015 17:24
C'est normal tkt pas. C'est écrit normalement sur les solutions décolorantes que tu ça blanchit (mais sur l'instant uniquement). Il ne faut donc faire ça que si tu prévois pas de sortir après.
C
14 avril 2015 19:05
Ah merci beaucoup tu me rassure
oui en effet cest sur le moment quand j'ai rincé cest parti mais du coup vu que j'ai eu peur je l'ai mis meme pas 2 mn j'ai enlevé et le poil ne s'est pas decoloré!
je dois rester combien de temps avec ?

merci d'avoir pris la peine de repondre ^^
C
18 avril 2015 17:41
aucun resultat avec le 20 volumes :/
s
18 avril 2015 17:45
Citation
Cocotte1 a écrit:
Ah merci beaucoup tu me rassure
oui en effet cest sur le moment quand j'ai rincé cest parti mais du coup vu que j'ai eu peur je l'ai mis meme pas 2 mn j'ai enlevé et le poil ne s'est pas decoloré!
je dois rester combien de temps avec ?

merci d'avoir pris la peine de repondre ^^


normalement c'est écrit dessus, 10 à 15 mn pour la marque netline
C
19 avril 2015 17:47
ça fait 3 fois que j'en mets et je laisse desfois plus de 20 mn aucun resultat -_-
P
19 avril 2015 17:58
Salam walikoum, tu as pris quelle marque ? Combien de temps l'as tu laissé posée ?
C
19 avril 2015 20:52
Salam ça perlipopette lol

Bah enfait j'ai du prendre de l'eau oxygénée car j'avais pas trouvé une creme decolorante,
cest de la marque PHY elle est stabilisée a 20 volumes , la derniere fois je l'ai laissé plus de 30 mn je l'ai completement oublié mais vraiement aucun resultat ! on dirait que je met de l'eau , le duvet n'a pas du tout changé de couleur .. nul
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook