Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eau oxygéné
m
25 mai 2006 17:02
Coucou!!spinning smiley sticking its tongue out


Petite question...

Quelle utilisation en faites vous? moody smiley
O
25 mai 2006 17:03
nettoyer mes coupuressad smiley j ai horreur de l alcoolgrinning smiley
m
25 mai 2006 17:29
Et pour la decoloration?
M
25 mai 2006 22:30
Citation
melisse a écrit:
Et pour la decoloration?


moi j'ai déja fait,
mais c'est pas très bon, ca abime les cheveux, et ca peut etre mal fait si tu l'appliques toute seule!!!et puis la couleur n'est pas toujours celle que l'on a souhaité....sad smiley

tu veux faire quoi, tu veux eclairicir tes cheveux?


spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
25 mai 2006 22:37
Il existe deux eau oxygéné le 10 volumes, pour la désinfection et le blanchissage des dents,a mélanger avec de la bicarbonate,et le 20 volumes Pour la décoloration.
il faut Prendre du 20 volumes, 20 minutes,suffise a décoloré les cheveux mais cela fait moche.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3
25 mai 2006 22:45
Citation
melisse a écrit:
Coucou!!spinning smiley sticking its tongue out


Petite question...

Quelle utilisation en faites vous? moody smiley

moi je l'utilise pour 2 chose :

la premiére pour mes ongles surtt sous les ongle c extra ça les blanchi trés bien

la 2émé c mon dentiste ki me la prescri avec ma petite cousine pour blanchir les dents, a utiliser avec un petit coton tige ds les 2 cas !
3
25 mai 2006 22:47
ha et j'avais oublié...je l'utilise pour nettyé les plaie de mon mari vu kil refuse les produits "piquants" tongue sticking out smiley
26 mai 2006 11:46
Citation
aicha a écrit:
Il existe deux eau oxygéné le 10 volumes, pour la désinfection et le blanchissage des dents,a mélanger avec de la bicarbonate,et le 20 volumes Pour la décoloration.
il faut Prendre du 20 volumes, 20 minutes,suffise a décoloré les cheveux mais cela fait moche.

en faite il en existe 3

seule le 10 volumes est conseillé pour les plaies ou le blanchissage des vetement par exemple

a mon avis a évitereye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
26 mai 2006 12:22
oui sarah33 tu as raison il existe d'autre Eau oxygénée! je pense à 110 et 130 volumes. mais c'est pour le bricolage! (décolorer le bois) je n’en ai pas parlé car elles ne sont pas pour les usages courrant.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
26 mai 2006 12:27
Citation
aicha a écrit:
oui sarah33 tu as raison il existe d'autre Eau oxygénée! je pense à 110 et 130 volumes. mais c'est pour le bricolage! (décolorer le bois) je n’en ai pas parlé car elles ne sont pas pour les usages courrant.

je sais qu'en pharamcie ya celle a 30volumes egalement, mais bon meme dilué je pense qu'il faut eviter de manipuler ces rpoduits qui sonr acides et qui agressent la peau
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
27 mai 2006 16:02
Citation
radia17 a écrit:


moi j'ai déja fait,
mais c'est pas très bon, ca abime les cheveux, et ca peut etre mal fait si tu l'appliques toute seule!!!et puis la couleur n'est pas toujours celle que l'on a souhaité....sad smiley

tu veux faire quoi, tu veux eclairicir tes cheveux?


spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

En fait c'etait plus pour decolorer les poils de mes bras que mes cheveux.
M
27 mai 2006 16:21
Citation
melisse a écrit:
Citation
radia17 a écrit:


moi j'ai déja fait,
mais c'est pas très bon, ca abime les cheveux, et ca peut etre mal fait si tu l'appliques toute seule!!!et puis la couleur n'est pas toujours celle que l'on a souhaité....sad smiley

tu veux faire quoi, tu veux eclairicir tes cheveux?


spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

En fait c'etait plus pour decolorer les poils de mes bras que mes cheveux.


ah ok!!
ben dans ce cas la, y a moins de risque!!!!
mais je te le déconseille qd meme parce qu'avec l'été, sous le soleil, tes poils vont devenir blond voire roux et ca va encore plus se voir!!!!!
N
30 mai 2006 19:37
Citation
3lissa a écrit:
Citation
melisse a écrit:
Coucou!!spinning smiley sticking its tongue out


Petite question...

Quelle utilisation en faites vous? moody smiley

moi je l'utilise pour 2 chose :

la 2émé c mon dentiste ki me la prescri avec ma petite cousine pour blanchir les dents, a utiliser avecpetit coton tige ds les 2 cas

sa riISQUE PAS DE RENDRE TES DENTS FRAGILE ET SENSIBLE??
t
1 juin 2006 11:50
Citation
Naissa_01 a écrit:
Citation
3lissa a écrit:
Citation
melisse a écrit:
Coucou!!spinning smiley sticking its tongue out


Petite question...

Quelle utilisation en faites vous? moody smiley

moi je l'utilise pour 2 chose :

la 2émé c mon dentiste ki me la prescri avec ma petite cousine pour blanchir les dents, a utiliser avecpetit coton tige ds les 2 cas

sa riISQUE PAS DE RENDRE TES DENTS FRAGILE ET SENSIBLE??

comment l'utilisez vous pour blanchir les dents??
3
1 juin 2006 16:07
bin jusqu'a présent nan !!

c le dentiset ki me la conseillé alors ....
1 juin 2006 17:50
Citation
tarifechte a écrit:
Citation
Naissa_01 a écrit:
Citation
3lissa a écrit:
Citation
melisse a écrit:
Coucou!!spinning smiley sticking its tongue out


Petite question...

Quelle utilisation en faites vous? moody smiley

moi je l'utilise pour 2 chose :

la 2émé c mon dentiste ki me la prescri avec ma petite cousine pour blanchir les dents, a utiliser avecpetit coton tige ds les 2 cas

sa riISQUE PAS DE RENDRE TES DENTS FRAGILE ET SENSIBLE??

comment l'utilisez vous pour blanchir les dents??



salam tarifechtesmiling smiley attention l'eau oxygénée sur des dents sensible, ou sur des gencives qui saigne,peut faire de gros dégât.
il ne faut jamais utiliser de l'eau oxygénée à plus de 10 volumes pour les dents, et l'idéal serait de la mélanger à la bicarbonate de soude, comme ça; 1 c/soupe d'eau oxygénée
1 c/soupe de Bicarbonate de soude
1 pincée de sel.
cela feras une pâte dans laquelle tu trempe ta brosse à dent, et tu les brosse délicatement sans trop frotter, rince biensmiling smileyà faire une fois tous les quinze jours.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
1 juin 2006 22:39
Citation
aicha a écrit:
Citation
tarifechte a écrit:
Citation
Naissa_01 a écrit:
Citation
3lissa a écrit:
Citation
melisse a écrit:
Coucou!!spinning smiley sticking its tongue out


Petite question...

Quelle utilisation en faites vous? moody smiley

moi je l'utilise pour 2 chose :

la 2émé c mon dentiste ki me la prescri avec ma petite cousine pour blanchir les dents, a utiliser avecpetit coton tige ds les 2 cas

sa riISQUE PAS DE RENDRE TES DENTS FRAGILE ET SENSIBLE??

comment l'utilisez vous pour blanchir les dents??



salam tarifechtesmiling smiley attention l'eau oxygénée sur des dents sensible, ou sur des gencives qui saigne,peut faire de gros dégât.
il ne faut jamais utiliser de l'eau oxygénée à plus de 10 volumes pour les dents, et l'idéal serait de la mélanger à la bicarbonate de soude, comme ça; 1 c/soupe d'eau oxygénée
1 c/soupe de Bicarbonate de soude
1 pincée de sel.
cela feras une pâte dans laquelle tu trempe ta brosse à dent, et tu les brosse délicatement sans trop frotter, rince biensmiling smileyà faire une fois tous les quinze jours.

Salam Aicha, merci pour la "recette" winking smiley jai les dents un peu sensible, donc je vais y allez doucement!!
3
2 juin 2006 00:21
tu peus juste utilisé de l'eau oxigéné a 10 volume soit frotté avec un cotton tige soit te rincé la bouche ( c bien pour les gingivite)
j
12 août 2015 16:28
donc je ne peux pas éclaircir mais cheveux avc du 10 volume
28 janvier 2017 18:41
Up
je me pose la même question?????
Citation
jeanne 08 a écrit:
donc je ne peux pas éclaircir mais cheveux avc du 10 volume
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook