Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ovules gynécologiques et retard des règles
26 novembre 2019 16:08
Salam,
je suis sous traitement médical depuis 1 semaine et je prends des ovules gynécologiques et des antibiotiques. j'ai constaté un retard de mes règles en plus des symptômes tel que: nausée, fatigue, vertige, douleur à la poitrine et aux seins.
je ne sais pas ce qui m'arrive j'ai arrêté le traitement hier. j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vécu la même situation et si je dois m’inquiéter.
merci d'avance,
P
26 novembre 2019 16:13
Ça peut être le spm, ou un début de grossesse.
M
26 novembre 2019 16:14
Peut etre enceinte
26 novembre 2019 16:49
J'ai bien envie de faire un test de grossesse mais je pense que les médicaments vont fausser le résultat. cependant j’aimerais savoir si l'ovule gynécologique n'est pas la cause du retard des menstrues? est ce possible?
P
26 novembre 2019 18:58
Lis la notice si c'est le cas ce sera indiqué, pour la fiabilité du test de grossesse aussi.
Citation
Ly001 a écrit:
J'ai bien envie de faire un test de grossesse mais je pense que les médicaments vont fausser le résultat. cependant j’aimerais savoir si l'ovule gynécologique n'est pas la cause du retard des menstrues? est ce possible?
27 novembre 2019 10:03
merci Antigone2.0, mais la notice de l'ovule gynécologique ne donne aucune information là-dessus, juste que le médicament est autorisé pour les femmes enceintes (il faut noter que je prenais des antibiotiques aussi). Ce matin je me suis réveillé avec l’œil gauche tout rouge et des irritations ... je retourne voir le gynécologue cet après-midi.
28 novembre 2019 11:18
Salam,
le médecin m'a conseillé d’ignorer les symptômes et de poursuivre le traitement. Cependant je n'ai toujours pas eu mes règles et j'ai fait des tests de grossesse naturels au sel et à la javel c’était positif (peut-être à cause des médicaments). Je préfère suivre les recommandations du médecin. j'ai donc repris le traitement.
Merci infiniment pour vos réponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook