Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ovuler un jour avant les règles !
k
15 avril 2009 12:38
salam

je me posais une question j'ai eu mes règles aujourd'hui mais hier j'ai vu que j'avais des glaires filantes et transparentes comme pendant la période d'ovulation, est-ce possible ?alors qu'il y a une semaine de ça j'ai senti l'ovulation.

Merci
O
15 avril 2009 13:04
tout est possible tu peux même ovuler pdt tes règles
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
i
15 avril 2009 13:10
moi j'ai lu que pertes blanches= arrivée des règles.

L'autre jour ma pharmacienne me racontait (en parlant d'ovulation) que elle avait été concue alors que sa mère avait ses règles (je sais c'est pas très frais) mais tout ca pour dire que l'ovulation c'est pas forcémént aux alentours du 14ème jour et ca peut changer d'un mois à l'autre.

Je pense qu'il faut avoir des rapports +/- tous les 3 jours et lmeme 2 jours pour multiplier les chances et pas les concentrer les aux alentours du 14èmes jours en tout cas pour moi ca a marché comme ca pour la première
O
15 avril 2009 13:20
Moi je n'ai eu aucun rapport pdt ma période soit disant dite d'ovulation entre le 12émé et 16ème jour et ben je suis qd même tomber enceinteIn love
c vrai que tou dépend des femmes
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook