Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ovule t-on lorsque l'on allaite?
t
5 juillet 2012 14:46
Slmkm
Avant qu'Allah nous accorde des enfants salihin et qu'ils les compte parmi les siens.

Je suis en essai bb2,et souhaiterai savoir si l'allaitement empêche l'ovulation.

Barakallah ofikoum
5 juillet 2012 14:58
Salam aleikoum smiling smiley

Oui khti tu ovules, l allaitement et l appareil reproductif ne sont pas liés.

Allah y sahel 'lik ma belle!
b
5 juillet 2012 15:28
Salam aleikoum,

Sa dépend comment tu allaite, si tu allaite plus de 6 fois par jours, tu n'ovule pas c'est pour cela que tu n'a pas tes règles, mais si tu allaite moins, tu peu tomber enceinte.
5 juillet 2012 15:31
Salam
Sa dépend comme à dit bébé2013! Moi j'ai ma grande sœur à chaque fois quel allaiter c enfants eh ben elle n'avait pas de règle elle prenait pas de moyen de contraception elle est pas tomber enceinte! Je précise qu'elle allaiter pendant 9mois
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
t
5 juillet 2012 15:52
J'allaite plus de 6fois par jour et j'ai un cycle menstruel très régulier.
t
5 juillet 2012 15:54
Amine khir.h et Merci pour vos réponse.
z
5 juillet 2012 16:07
salam

je pense que oui puisque ma mere pensait que non finalement elle est tombée enceinte du coup deux frères tres rapprochés 1 an pile d'écart , ils st nés le même mois deux deux années consécutives ....

pourtant elle nous a tous allaité
I
5 juillet 2012 22:40
Citation
habibaa a écrit:
Salam
Sa dépend comme à dit bébé2013! Moi j'ai ma grande sœur à chaque fois quel allaiter c enfants eh ben elle n'avait pas de règle elle prenait pas de moyen de contraception elle est pas tomber enceinte! Je précise qu'elle allaiter pendant 9mois

Faux tu peux tomber enceinte si tu allaite! la plupart des femmes tombe dans le panneau et au final bébé surprise!!

Pour celle qui allaite et qui ne souhaite pas retomber enceinte n'oublier pas de parler dés la sorti de la maternité a la sage femme pour qu'elle vous prescrit la pilule allaitement! (quand on allaite on ne peux pas prendre n'importe laquelle) (c'est aussi la preuve qu'on peux tomber enceinte sinon il n'y aurait pas de pilule special)

voici un lien

allaitement et ovulation


bon courage pour bébé2!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook