Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ovulation et prémenopause
12 février 2013 17:09
Salam à toutes,

ma question est la suivante malgrès une prémenopause précoce est ce qu'on peut ovulé??j'ai deja essayer il ya à peu près 1 ans des tests ovulation clerblue qui ne m'ont pas aidéesad smiley

j'ai pourtant des cycles régulier, qui varie entre 27 et 30 jours, jamais eu de gros retard..

Si quelqu'un est dans la même situation j'aimerais vraiment des conseils et temoignages..

inshalah khir pour tous ce qui essaie d'avoir un enfant.
c'est pas toujours facile mai hamdoulilah,
f
13 février 2013 00:18
bonjour lil
moi aussi j ai le meme probleme que toi et j ai envie d avoir un bébé. j ne perds pas espoir j vais essayer une fiv
bon courage
s
13 février 2013 16:49
salame "alikoume.J'ai eu le même problème on ma diagnostiqué une périménopause à 37 ans ,ça a duré quatre ans avec des cycles trés éloignés .
mais durant une année je n'ai pas eu de régles alors j'ai dit c'est la ménopause enfin mais surprise j'étais enceinte de quatre mois!
13 février 2013 18:36
salut les filles,

Merci felicyty86 et safaesoune pour vos réponses, c'est sur qu'avoir l'espoir c'est mieux, il y'a un moment je désesperer!!ca va faire maintenant presque 7 ans que j'essai d'avoir un enfant.. là j'attent 100% de mon mari pour faire ma 4 ème fiv..

ce rêve me tiens tellement à coeur, courage à vous toute,et mashalah à toi safaesoune, ca me donne plus de couragesmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook