Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ovulation precoce avec clomis ??
n
27 mars 2016 20:30
Salam alaycoum les filles,
C'est mon premier cycle sous clomid. Je dois prendre 1/2 comprimé de j3 a j7. Je suis a j5 de mon cycle et j'ai deja des douleurs et tiraillements a l'ovaire droit? Pensez-vous qu'il pourrait s'agir de l'ovulation qui se prepare deja??
Ma gygy est en vacances. Et g rendez-vous le 1er avril, jour de son retour pour une echo de controle.
N
29 mars 2016 10:46
Salem aleykoum tu n'es pas en ménopause précoce ?
N
30 mars 2016 20:41
Salam
Franchement il faut réfléchir avant de lancer des commentaires comme ça. Menaupose précoce c'est pas anodin quand même!
N
30 mars 2016 20:44
Aleykoum Salem si tu avais réfléchi avant tu aurai vu qu elle a lancer un post ou elle donnait dss résultats et son taux amh est bas donc oui ça snapelle ménopause précoce, et je sais de quoi je parle j'ai un cas dans mon entourage! Donc niveau réflexion tqt pas
M
30 mars 2016 20:45
Salem

Sa depend sa peut être seulement tes follicules qui grossissent ou bien une ovulation mais a J5 c'est un peu tôt
J'etais aussi stimulé et j'ai eu a chaque cycle des douleurs c'est normal car ton ovaire gonfle avec les follicules qui grossisent et il m'est arrivé une fois d'ovuler toute seule a J10 , donc c'est possible
N
30 mars 2016 20:49
Si c'est le cas je m'en excuse je suis désolée alors. C'est juste que des fois cetains messages peuvent mettre en panique des filles qui pourtant n'ont rien de vraiment alarmants... Mais si c'était justifier je m'en excuse...
N
30 mars 2016 20:53
Salam 3alikoum
Tu es sous clomid aussi ?
Est ce qu'il y a des effets secondaires sur la longue ?
n
31 mars 2016 12:07
@maissana et @anyssa,
Merci pour vos reponses. Je n'ai aucun effet secondaire car c'est mon premier cycle. Le gygy me l'a prescrit en me disant que j'en avait pas besoin car j' ovule tous les mois, mais pour avoir des follicules de meilleures qualités. Allah ou alem. Sinon pour le cycle prochain, je retenterais pas.
N
31 mars 2016 17:35
Moi aussi je dois être sous clomid estreval et duphaston, j'attends mon prochain cycle pour commencer... moi par contre j'ai une dystrophie ovarienne j'ovule très très mal sad smiley
Ce genre de traitement est censé nou faire ovuler au j14 non ???
n
31 mars 2016 20:24
@Anissa,
Ma gygy m'a dit que l'ovulation venait 4 a 10 jours apres la prise du dernier comprimé. Mais moi j'ai ovulé a j6 alors que je prenais encore clomid. La gygy me croit pas mais je suis sure de moi, (douleurs ovaires et glaire abondante type blanc d'oeuf). J'ai reagis de suite, je ne le prendrais pas pour le prochain cycle meme si gygy me dit de continuer 1/2 comprimé.
N
1 avril 2016 00:18
Ah ouai c'est impressionnant mais c'est possible la nature des fois dépasse tout raisonnement...
Tu avais fait un test d'ovulation? Je sais même pas si ce genre de traitement faussent les résultats...
Tu ne veux pas le continuer parce que ça te dérègle c'est ça?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook