Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ovulation et nidation: petite question.
o
16 mai 2014 09:59
Salam soltanaa,

Désolé de te répondre seulement maintenant.
Oui ca a l'air d'être un bon signe surtout environ une semaine apres ovulation et surtout si les saignements s'arretent.
Kheir inchaAllah, j'espere que tu auras ton + inchaAllah.
Verdict quand? Tiens nous au courant si tu le veux bien.
16 mai 2014 10:09
Salam
Merci de mavoir repondu smiling smiley

Alors vu que je tourne autour de 43 jours par cycle et que je suis a J38, je prefere attendre encore une semaine pour faire un test!
o
16 mai 2014 10:34
InchaAllah. Et tu es reguliere dans tes cycles? si oui attends au moins la date prévue des regles, en eperant qu'elles debarquent pas.
Moi je vais a peine rentrer dans ma periode d'ovulation, donc apres j'ai encore 15 jours environ a attendre. Moi ca va j'ai des petits cycles (29 jours).
Pleins de +++ à toutes celles qui le souhaite inchaAllah.
16 mai 2014 10:44
Non je ne suis pas reguliere...
Il suffit que jai un soucis pour que ca deraille lool !

Mais en general (car je note mes cycles) jai vu que je tourner autour des 43j... desfois 42, desfois 41...

Sauf en ce moment car je prend de lhuile donagre !

Mes cycles sont plus court...

Mercredi jen serais a j43 dc jferais une test de grossesse vendredi prochain pour etre sure, si pas de rrr entre temps !
M
6 novembre 2014 12:13
Bonjour a tte , je suis un peu perdu ya 6 mois j des cycles longs 40,43, 45 jours. J ai eu mes regles le 20 septembre normalement j calculé ma date d ovulation c t pour le 18 octobre effectivement j eu des rapports du 16 au 22 octobre. Aujourd hui tjrs pas de regles! J ai fais une prise de sang qui s est revelée negative je me suis dis peut etre que j la faite trop tot. Pourtant seins gonflés mal au dos au bas du ventre, saute d humeur je pleure pour rien et pour tt. Puis j etre vraiment enceinte ou bien je psychote sad smiley aidez moii et merciiiiii bcp
c
27 novembre 2014 23:19
Bonsoir , les filles moi je suis en essai depuis 6 mois environ de bb 2
Et ce mois si j'ai 2 jourde retard pas comme d'habitude et seulement une semaine a peine des grosses perte plus plus foncer casi noir est ce normal ou signes de grossesse en tout cas je me sen très fatigué
Merci de me rep
A
19 mai 2015 14:28
Bonjour,
/lors j'explique j'ai eu mes règles le 07/05 et la perte marron depuis ce matin, qu'est ce que ca peut etre???

Merci
r
23 août 2016 12:02
Bonjour,
pour mon cas c'est un peu different j'ai des douleur en bas du dos et trois jours mnt doulours en bas de ventre c'est comme je vais avoir mes regles, normalement mes regles etaient regulier de 28 jours mais depuis que j'essaie d'avoir bb ils devenaient irreguliers 30, 31et ce mois si a fait 34jours...acause du stress peut etre ... je suis perdu ,j'ai vraiment besoin de vos avis......
C
26 novembre 2018 13:28
Bonjour, voilà j'ai croiser votre site et j'espère que vous pourrez m'aider, J'ai mis mon implant le 24 août ce que est ressent et j'ai mes règles tout les 26J. Il y a pas longtemps j'ai eu mais règle le 11 novembre et sa c'est arrêter le 12 au soir (oui il sont très courte depuis que j'ai implant) et la le 19 novembre j'ai eu des pertes gluante transparente avec un léger filet de sang au matin, puis l'après midi plus rien mais le lendemain j'ai eu des pertes gluante mais cette fois marron claire la les pertes ce son arrêter hiers après midi, depuis j'ai des mauser, des migraine et des bouffer de chaleur. Pour vous est ce que c'est la nidation? Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Merciisad smiley
27 novembre 2018 20:37
Salem,

Tu a mis un implant , donc tu a un dérèglement hormonale le temps que ton corps s'adapte.

Donc ces signes ne sont pas du a une nidation. Surtout sous implant tu ne peux pas tomber enceinte.(ou rarement).


Pour certaines qui se poser la question des petites perte marron /rouge avec pertes blanche si cela été dû à une grossesse :

Les saignements avec glaire 2 ou 3 jours après l'ovulation , sont dû justement à cette ovulation . En effet lorsque le follicule mûre rompte l'ovaire pour sortir cela provoque un léger petit saignements. Donc cela na rien avoir avec une nidation, qui se fait beaucoup plus tard dans le cycle d'ailleurs.
C
29 avril 2019 11:14
Bonjour
J ai 9 jours de retard mais y a deux jour j ai fait texte pipi négatif pars contre j ai perdu perte blanche très clair avec ptit filet sang est ce que quelqu unpourrez me dire ce que cela peut êtres merci à tous pour vos reponses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook