Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ovulation et nidation: petite question.
o
19 avril 2013 14:21
Salam,bonjour à toutes.

Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous. J'ai arrêté la pilule il y a un an et demi pour essai bébé et ce mois ci je pense avoir ovulé à j13 (mal à l'ovaire gauche) mais deux jours après plus mal à l'ovaire mais pertes marrons liquides pendant 3 jours. Là, je suis à j20 et rien, pas de douleurs pas de perts marrons, rien. Je ne pense pas que ca puisse être la nidation, c trop tot, donc est ce que c'est arrivé à quelqu'un et êtiez vous donc enceinte ou pas?

Aidez moi je psychotte grave, j'essaie tout les mois de ne pas craquer mais c'est difficile et je ne suis pas seule dans ce cas alors merci à celles qui liront et surtout à celles qui répondront.
19 avril 2013 15:18
Salam,

Je vais te répondre car moi aussi avant de savoir si j'étais enceinte ou non, je passais des heures à chercher des témoignages sur des foums.

4 jours après le rapport qui fut le rapport fécondé, ****attention détail gore, j'aurais prévenu!!**** j'ai eu une perte blanche (transparente en fait) assez abondante et il y avait un très très très trèèèèèèès leger filet de sang dedans, mais si leger que vraiment si j'avais pas fait attention, je l'aurais pas vu.

Et après ca, j'ai eu des douleurs de règles comme d'habitude mais en plus fort. puis j'ai fait le test à la date plus ou moins à laquelle j'aurais dû avoir mes règles et il était positif mais très pâle, même la notice disait que c'était un négatif, j'ai quand même fait prise de sang et là positif.

Je te souhaite d'être exhaussée inchallah.
o
19 avril 2013 16:38
Salam,
Merci d'avoir répondu si vite c'est gentil et surtout ca donne de l'espoir car comme toi ca a commencé par cette glaire transparente mélangé à un filet de sang puis les jours suivant à du liquide brun/marron (désolé pour les détails). J'espere que ce sera le bon cycle.
Merci encore.

D'autres personnes?
o
20 avril 2013 15:42
UP

Toujours pas d'autres temoignages? Bon bin pas grave je vais attendre et voir si c'était un bon ou mauvais signe. En tout cas je vous tiens au courant, parce qu'on ne connait jamais la fin des histoires alors bonne ou mauvaise fin je vous donnerais le résultat, pour celle a qui ca arrive, elle aura une petite idée.
26 avril 2013 12:16
salm les filles moi aussi aujourd 8 j'ai eu en essuyant un filet de sang dans ma glaire et je suis a dp 9
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
o
29 avril 2013 20:48
Salam à toutes,
Alors je viens vous donner de mes nouvelles, donc j'ai encore eu des pertes une semaine avant mes règles puis malheureusement j'ai eu mes vrais règles. Pour moi ce n'était donc pas bon signe. Je suis repartie pour un nouveau cycle. Voila j'espere que ca aidera celle qui se posait des questions comme moi. Mais en même temps ce n'ai que mon histoire car je pense que certaines ont eu ces pertes et étaient enceinte donc voila c'est Allah qui donne et qui reprends alors inchaAllah un + bientot et à toutes celles qui sont en attente d'un + également.

Pour toi timouche ca a l'air d'être la nidation non, tu es bien à 9 jours après ovulation? parce que je crois que les pertes de nidation ne dure qu'une journée, dites moi (les expertes) si je me trompe. J'espere que pour toi ce sera positif, tiens nous au courant si tu veux bien.
S
30 avril 2013 15:29
bon bah moi j ai une semaine avant mes règles
une perte blanche crémeuse.
Mais jamais jaunâtre ou avec un filet de sang.
et j'ai cru comprendre que les pertes jaunâtre ou filet de sang était un bon espoir
mais que la perte crémeuse blanche c'est mauvais signe
La j'attends mes rrrrrrrrrrr pour le 4 ou 5 mai
et j'ai mes symptomes de rrrrrrrrrrrrrr
j'espère que je me trompe et que sa sera un +++++++++++
mais je suis pas convaincu
je suis en essai depuis juillet 2012 dc 10éme cycle
le cycle prochain si pas de +++++++ j attaque clomid
on verra bien
s
30 avril 2013 22:34
salamo alikum mes soeurs fi allah

inschallah yerzokena bi doria saliha amine ya rabbi

j'ai mes regle le 1 april et jeudi dernier 26 april j'ai des douleurs et des perte des traces marons et samedi fatigué et parfois envie de vomir, douleur en bas du dos et aujourd hui doulours en bas de ventre c'est comme je vais avoir mes regles, normalement mes regles etaient regulier de 28 jours mais depuis que j'essaie d'avoir bb. fin de decembre devenaient irregulier 32, 27, 31, un mois a fait 34jours...acause du stress peut etre ... je suis perdu je ne sais pas quand j'ai retard ou cycle long..inschallah kheir

juin 2012 j'avais fc, geny a demandé d'attendre 3 mois apres une nouvelle tentation, j'ai attendu ce 3mois apres elle a dit je devais faire vaccin rubeole je l'ai fait et je devais encore entendre 3 mois et depuis fin decembre j'essaie d'avoir un bb, j'ai lu sur un forum qu'une soeur lisait sourate mariem en mettant sa main sur ventre chaque jours et dou3aa et elle est enceinte inschllah pour nous tous, moi aussi je le fais

allah yefarhena kamlin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/13 22:36 par salsabilla.
o
1 mai 2013 08:48
Salam o 3alaykom mes soeurs,
Alors saka la perte cremeuse blanche ne veut pas dire mauvais signe c'est juste que pendant la nidation on peut avoir de la glaire marron c'est pour ca qu'on dit que c'est bon signe mais le contraire ne veut pas forcément dire mauvais signe, la preuve pour ma première et seule grossesse j'avais juste cette perte blanche.
Donc garde espoir et inchaAllah un + bientot.

Pour toi salsabilla ca peut être trois choses puisque tes cycles sont irréguliers:
soit c'est bien la nidation, dans ce cas les pertes marrons ne dure qu'environ une journée ou deux;
soit c'est l'ovulation un peu tardive, parce qu'elle s'accompagne de douleurs au bas ventre;
soit ce sont tes regles qui se preparent ( dans mon cas les pertes marrons se sont prolongés jusqu'aux regles).
J'avais jamais entendu pour la sourate. Mais inchaAllah tout ce qu'on fait pour Allah est bénéfique pour nous dans tout les cas. Des plus à toutes celles qui le souhaite.
s
1 mai 2013 12:46
salamo alikum

aujourdhuit j'ai mes regles ce mois ont fait 30 inschallah le mois prochain je vais essayer amali fi allah kbirrr

pour les pertes marron sont duré qu une demi journèe seulement le jeudi et apres rien
1 mai 2013 19:29
j'ai un peu sang dans ma serviette et c'est la 1er fois que ça m 'arrive
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
o
3 mai 2013 18:38
InchaAllah un plus ce mois ci salsabilla, on se tiens au courant s'il y a encore des pertes marrons ce moi ci?
Timouche tu en est ou dans ton cycle? comme j'ai dis des pertes de sang marrons une journée peuvent etre signe de nidation, je l'espere pour toi.
Plein de +++++ inchaAllah.Patience!!!!!
3 mai 2013 21:20
salm non c'est mes regles et je commence un trttt
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
4 mai 2013 17:44
Bonjour à toutes ,


Je voudrais savoir un truc SVP : Est ce que c'est normal d'avoir ses règles 2 fois dans le même mois?

j'ai eu mes règles le 23 avril et sont finies le 28. Et depuis jeudi j'ai des maux au bas du ventre, constipation et pertes blanches . Aujourd'hui je me retrouve avec des pertes marrons puis 2 h après des saignements comme si j'aurai mes règles à nouveau ???
Je suis un traitement depuis le 9 mars je prend "duphaston " pour réguler mon cycle et ça fonctionne bien sauf que pour cette fois c'est différent !!! Je ne comprend pas ce qui arrive ? Si c'est normal ou je devrais consulter ????

Merci d avance et désolée de poser une question au lieu de poster une réponse confused smiley
o
14 mai 2013 13:58
Salam,
Désolé de répondre seulement maintenant mais on calcule bien du 23 avril au 4 mai ca fait j12 et ca peut correspondre aux saignements d'ovulation, j'espere pour toi que c'était ca. Tu en es ou là? et les autres ou en êtes vous?

Moi j'en suis à j17 et ca me rassure car je n'ai pas de pertes de sang comme les trois precedents cycles.même si j'en ai eu quand même avant l'ovulation et un peu apres.la rien!! j'espere que ce sera bon cette fois et je l'espere pour vous toutes inchaAllah
o
16 mai 2013 14:02
Salam à toutes

Je viens donner des nouvelles, je suis à j20 soit une semaine après ovulation et al hamdulillah pas de perts marrons comme précédemment par contre j'aimerais savoir si le fait d'avoir mal au ventre comme quand les regles vont arriver est un signe de nidation?qui a déjà eu ca et été +++ apres? Aussi je précise que je suis sous duphaston depuis j16 justement à cause des saignements que j'avais, en tout cas ca marche bien pour stopper le sang donc j'espere que ca va marcher aussi pour l'implantation du bébé.

Sutout que j'ai lu beaucoup de femmes qui ont eu leur + facilement avec dudu.
Donnez moi votre avis et vos nouvelles.

Wasalam.
E
20 mars 2014 10:08
Bonjour es que c'est normale j'ai j'ai eu des petites perte de sang mes pas grand chose et maintenant plus rien c'est ma semaine de règle et c'est perte on commencer depuis le début que j'ai normalement mes règles c'est a dire le 18 du mois mes voilà j'ai eu des rapport pendant ma période d'ovulation ! Éclaire moi je ne comprend pas grand chose
L
11 mai 2014 11:37
Salam aleykoum! Je vais essayer de rafraîchir cette page pour ma part je suis en essai bb j'ai eu 5 jours après mon ovulation des pertes marrons pdt / jours très faible avec des grosses douleurs de règles et hier j ai eu des pertes jaunes , et j ai une très très grosses fatigues a croire que je ne dors pas la nuit !! Avez vous déjà eu cette expérience ? Merci de me répondre les filles
o
13 mai 2014 14:55
Salam Loukha,
Alors pour répondre à ta question, il se peut comme moi que ce soit un manque de progestérone, dans ce cas les saignements ne s’arrêtent pas et les règles arrivent.Après il se peut aussi que ce soit la nidation, ce que je te souhaite inchaAllah. Et enfin ça peut être autres choses. Est ce que tes pertes ce sont arreté? tu en ai ou dans ton cycle? moi toujours en essai bb2 depuis 2 ans et demi.
Bon courage à toutes et des + inchaAllah.
13 mai 2014 17:26
Salam oumyacine

A 7dpo jai eu des pertes marrons, le matin cetait beige, laprem marron et le soir re beige puis plus rien, la jattend mes regles, tu penses que ca peut etre une nidation ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook