Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l ovulation help!!!!!
b
18 mars 2007 09:19
SALAM LES YABI
une petite question svp
voila, sans entrer dans les détails, je suis sans contraception depuis environ 2 semaines et j attendais mes règles pour pouvoir entamer une nouvelle plaquette.or, hier, un rapport Censoredconfused smiley(désolée)!!!!! donc je me suis inquiétée toute la nuit en me demandant si j étais en période dovulation et comment le savoir!!!!mes règles sont régulières ...je les ai donc eu ce matin mais je m inquiète pour ce rapport, est ce qu un ovule a put etre fécondé malgré les règles sui étaient en route????
merci pour vos réponses!!!!
f
18 mars 2007 09:22
ah desole hbiba moi je my connai pas vraiment mais ya surmeent des pro qui von te repondre bon courage
b
18 mars 2007 09:28
hihihii merci fdalya, tu fais pas la grasse matinée??? t es comme moi!!!!thumbs up
f
18 mars 2007 09:40
lol nan jarive pa jsui debout depui 8h00 alors que jme sui coucher a 01h00 on est matinal Clap
s
18 mars 2007 09:59
bonjour

si tu as eu tes règles ce matin c'est qu'il n'y a pas eu de fécondation puisque tu n'es pas en période d'ovulation .

bise
b
18 mars 2007 10:15
merci sambina, d après les recherches que je viens de faire sur google, l ovulation a lieu 14 jours après le 1er jours des règles et elle dure + ou - 5 jours, donc hier je n ovulais pas... VOUS ETES D ACCORD AVEC MOI ????? là c bon, sambina je les ai eu... mais c pour le mois prochain que je m inquiètais, enfin, je vais commencer ma nouvelle plaquette et on verra bien!!!!!
s
18 mars 2007 11:30
BONJOUR

oui j'ai compris ce que tu voulais dire ;donc si tu as eu tes règles c'est que le terrain n'est pas fertil pour une fécondation.voilà

et que tu ne peux pas etre enceinte le mois prochain

bise
L
18 mars 2007 12:32
Salam,

Si tu as eu tes règles et que tu vas entamer ta plaquette dans les prochains jours,y aura aucun souci!

thumbs up

Tu peux dormir tranquille winking smiley


Voiçi un lien qui pourra t'aider à y voir plus clair :


[www.doctissimo.fr]


Amicalement.
s
18 mars 2007 13:24
si tu as eu tes règles ce matin,aucun risque que tu ais ovulé hier .
b
18 mars 2007 17:37
merci les filles
on peut tjs compter sur les yabis(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook