Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les ovnis sont de retours
b
2 février 2017 17:49
2 février 2017 18:27
Salem aleyk

Dis moi y'a combien d'habitants dans ta tête ??
l
2 février 2017 18:28
Bonsoir

msg trop court
F
2 février 2017 18:36
D'accord ... Are you crazyHeu
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
F
2 février 2017 18:36
D'accord ... Are you crazyHeu ...........
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
2 février 2017 18:38
Il y'a des martiens bisard qur Yabiladi.
Citation
Faranight a écrit:
D'accord ... Are you crazyHeu ...........
F
2 février 2017 18:41
Oui des gens qui viennent d'une autre dimensions carrément ... Mais c'est bien en vrai, si tous le monde serait normal on s'emmerderait ^.^whistling smiley
Citation
Amel** a écrit:
Il y'a des martiens bisard qur Yabiladi.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
2 février 2017 18:43
J'avoue j'avoue, mais bon là le level est trop haut ici.

Y'a des élephants bleu qui se balandent là ptdr

Citation
Faranight a écrit:
Oui des gens qui viennent d'une autre dimensions carrément ... Mais c'est bien en vrai, si tous le monde serait normal on s'emmerderait ^.^whistling smiley
F
2 février 2017 18:45
Ptdrrr ptdr ptdr
Citation
Amel** a écrit:
J'avoue j'avoue, mais bon là le level est trop haut ici.

Y'a des élephants bleu qui se balandent là ptdr
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
K
2 février 2017 18:49
Ils sont parmi nous SOS
b
2 février 2017 19:00
voila mon message, la dernière fois j ai eu l occasion de regardé un documentaire "Alien theorie. sur la 5. et il disait que les extra terrestres sont des djinns, que dis le coran sur cela , car je crois qu il en parle a propos de7 scieux , les scientifiques sint très perplexes a ce propos . les temoignages sur kes Ovnis ds le Monde . sont en nette progression.
Citation
leilamusulmane a écrit:
Bonsoir

msg trop court
D
2 février 2017 19:17
Salam A3leykoum,

What ?

Moi dans ma tête y'a des licornes magiques, à la crinière digne de la princesse Raiponce, qui vomissent des arcs-en-ciel... Angel
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
2 février 2017 19:45
ya un gars aussi qui a ecrit un livre un francais les ovnis sont des demons
Citation
houru a écrit:
voila mon message, la dernière fois j ai eu l occasion de regardé un documentaire "Alien theorie. sur la 5. et il disait que les extra terrestres sont des djinns, que dis le coran sur cela , car je crois qu il en parle a propos de7 scieux , les scientifiques sint très perplexes a ce propos . les temoignages sur kes Ovnis ds le Monde . sont en nette progression.
2 février 2017 22:36
Quel jour et quelle heure tu as regardé l’émission?
Citation
houru a écrit:
voila mon message, la dernière fois j ai eu l occasion de regardé un documentaire "Alien theorie. sur la 5. et il disait que les extra terrestres sont des djinns, que dis le coran sur cela , car je crois qu il en parle a propos de7 scieux , les scientifiques sint très perplexes a ce propos . les temoignages sur kes Ovnis ds le Monde . sont en nette progression.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook