Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les ovnis...
D
31 janvier 2020 22:56
Mdr

A la base, ma première réponse était du 2nd degré, mais tu l'as pris au sérieux. Je suis pas ici pour me prendre la tête avec des gens, mais apparemment y en a comme toi qui tendent la perche. Ils prennent tout au sérieux. Ca doit pas être cool de te fréquenter. La cool attitude et toi ça doit faire deux.
Citation
lamourdunet a écrit:
C'est ça les faibles, quand ils ne savent pas comment faire pour se donner de l'importance, ils choisissent la réponse de quelqu'un et essaient de se donner de l'importance,
31 janvier 2020 23:00
Mais bien sûr, et la marmotte, elle fait quoi ?
2nd degré, en plaçant Dieu dedans, donc un ovni et Dieu, c'est pareil pour toi ?
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Mdr

A la base, ma première réponse était du 2nd degré, mais tu l'as pris au sérieux. Je suis pas ici pour me prendre la tête avec des gens, mais apparemment y en a comme toi qui tendent la perche. Ils prennent tout au sérieux. Ca doit pas être cool de te fréquenter. La cool attitude et toi ça doit faire deux.
D
31 janvier 2020 23:21
Quand est-ce que j'ai affirmé un tel propos ?
Jamais.

Et c'est pas de Dieu dont je me moquais, mais de toi. Nuance.
Citation
lamourdunet a écrit:
Mais bien sûr, et la marmotte, elle fait quoi ?
2nd degré, en plaçant Dieu dedans, donc un ovni et Dieu, c'est pareil pour toi ?
31 janvier 2020 23:24
Ok, pas de souci
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Quand est-ce que j'ai affirmé un tel propos ?
Jamais.

Et c'est pas de Dieu dont je me moquais, mais de toi. Nuance.
31 janvier 2020 23:33
" D'ailleurs l'Islam ne rejette pas l'existence d'êtres venus d'ailleurs. Au contraire."

Tu peux argumenter please?
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Oui. Y a trop de preuves et de témoignages sincères et véridiques venant de militaires et pilotes de ligne.

D'ailleurs l'Islam ne rejette pas l'existence d'êtres venus d'ailleurs. Au contraire.
D
31 janvier 2020 23:34
Non, excuse moi pour mes dires. J'aime pas les conflits, surtout quand c'est sans intérêt
Citation
lamourdunet a écrit:
Ok, pas de souci
31 janvier 2020 23:35
Nan mais c'est quoi ce texte?
Vu ton texte, tu dois être un martien qui ne maitrise pas encore la langue française
ptdr
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Je vais vous racontez un truc et Wallah que la je fait pas le c.on

C été un été et je sortez avec une fille et ont se balader en becanne et ont va dans truc un estivale et je vois mon cousin et je voulez m arretez le voir et la mon cousin été avec son oncle elle dit mon oncle mon oncle...

Je met un gros d accelerateur et rentre dans une piste qui va en montagne ont roule ont roule et ont s arrete...

Cété le soir et j ete allonger sur la becanne et je vois une lumiere dans le ciel mais super loin qui fesait des trucs que aucuns appareil connu ne peu faire ..

J lui dit regarde regarde meme elle elle été choqué Wallah c est vrai

Voila
31 janvier 2020 23:37
mais non, je t'en prie, ne t'excuse pas, ce n'est rien, c'est oublié yawning smiley
moi aussi, je démarre au quart de tour sad smiley
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Non, excuse moi pour mes dires. J'aime pas les conflits, surtout quand c'est sans intérêt
31 janvier 2020 23:38
Moi j'ai vu un truc un jour très proche, j'avais 5 ou 6 ans, soubhannallah j'ai même pas flippé.
J'ai appelé ma mère pour qu'elle vienne voir, elle m'a pas cru!
Le lendemain, ça passait au JT!
Là ma mère m'a dit "ha oui tu as raison"


Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Bon apparament tous le monde ils s'en fou de mes ovnis Ill ptdr
31 janvier 2020 23:39
Quelque part dans l'univers oui, mais je doute fortement que des civilisations avancées nous aient déjà payé visite
C
31 janvier 2020 23:48
Serieu vasy raconte moody smiley

Moi j aurez raconter sa a mes parents ils m aurez dit oui oui ta été picolé encore ptdr
Citation
mwadra a écrit:
Moi j'ai vu un truc un jour très proche, j'avais 5 ou 6 ans, soubhannallah j'ai même pas flippé.
J'ai appelé ma mère pour qu'elle vienne voir, elle m'a pas cru!
Le lendemain, ça passait au JT!
Là ma mère m'a dit "ha oui tu as raison"
D
31 janvier 2020 23:49
Bah il y a des hadith (désolé je ne les connais pas par coeur et à voir s'ils sont authentiques) qui dit en gros que des messages divins semblables aux notres ont été envoyés à d'autres peuples de l'univers. Déjà y a ça.

Ensuite, l'Islam ne rejette pas l'existence des ovnis, donc la porte est ouverte pour croire à ça. Par contre, si elle affirmait clairement que les ovnis n'existaient pas et que plus tard on découvrait la preuve irréfutable qu'ils existaient, là, on serait mal ptdr

Puis, y a beaucoup de preuves qui fait qu'on peut y croire que ne pas croire et le fait que l'Islam n'est pas opposé à ça alors voilà on a le champ libre sur cette question.
Les scientifiques mettent un paquet de tune dans du matériel pour observer l'espace alors que seulement 5% des océans ont été découvert lol

Mais c'est secondaire tout ça, si l'Islam n'a pas été précis sur cette question, c'est que ça n'est d'aucun intérêt pour notre cheminement spirituel ^^

C'est mon point de vue smiling smiley
Citation
mwadra a écrit:
" D'ailleurs l'Islam ne rejette pas l'existence d'êtres venus d'ailleurs. Au contraire."

Tu peux argumenter please?
D
31 janvier 2020 23:51
Merci !

On fait la paix et on devient ami alors ? ^^
Citation
lamourdunet a écrit:
mais non, je t'en prie, ne t'excuse pas, ce n'est rien, c'est oublié yawning smiley
moi aussi, je démarre au quart de tour sad smiley
31 janvier 2020 23:53
Mais je n'ai jamais été fâchée, ptdr
vas y, fous toi de moi angry smiley yawning smiley
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Merci !

On fait la paix et on devient ami alors ? ^^
D
31 janvier 2020 23:56
Ah t'étais pas fâchée ? Lol j'ai cru. En tout cas, j'aimerais pas avoir à faire à toi quand t'es vraiment fâchée alors ptdr

Ahah je ne me permettrais pas ^^ yawning smiley
Citation
lamourdunet a écrit:
Mais je n'ai jamais été fâchée, ptdr
vas y, fous toi de moi angry smiley yawning smiley
J
1 février 2020 09:29
Ne mélange pas l'Islam à tes propos et croyances aliénés.
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Oui. Y a trop de preuves et de témoignages sincères et véridiques venant de militaires et pilotes de ligne.

D'ailleurs l'Islam ne rejette pas l'existence d'êtres venus d'ailleurs. Au contraire.
D
1 février 2020 12:08
Ok le sheikh. Toi t'es complètement à la ramasse. Le genre de gars à lire aucun livre si ce n'est le Coran.
Citation
Jazari1136 a écrit:
Ne mélange pas l'Islam à tes propos et croyances aliénés.
J
1 février 2020 13:05
Tu sais au moins ce qu'est un sheikh ou même un livre.






Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Ok le sheikh. Toi t'es complètement à la ramasse. Le genre de gars à lire aucun livre si ce n'est le Coran.
D
1 février 2020 14:13
Je comprends pas où est le problème ?
Cite moi un seul texte qui dit que l'Islam interdit de croire à des êtres venus d'ailleurs à l'instar des êtres humains.

En aucun cas la religion est opposée à ça. Après comme j'ai dis tout ça c'est pas important pour nous à savoir s'ils existent ou pas.
Citation
Jazari1136 a écrit:
Tu sais au moins ce qu'est un sheikh ou même un livre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook