Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OVITRELLE declenchement de lovulation
23 mai 2013 18:47
Salam les filles j'espere que vous allez bien je passe en coup de vent vous dire que je pense tjrs fort a vous et que je vous soutiens de tout mon coeur sa fait longtemps que j'ai pas posté je suis en plein exams en ce moment et encore pour un mois
je vous fait de gros gros bisous
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
s
23 mai 2013 19:17
sellem les filles je vosu dit beslama bel kheyr inshallah moi je quitet le forum cest dur pour moi de cliker et deffacer ce pseudo mais il faut que je franchi le cap donc vous ne retrouver plus de message de ma part sauf celle a ki jai donné mon mail par mp

pardonner moi je vous souhaite davoir vite vos bébés kallah vosu facilite bisous

SLMMMMM

ADIEU
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
23 mai 2013 21:41
Citation
hellokitty26 a écrit:
salam les mamans
je reviens apres une longue absence comme j avais arreté le declenchement , mais la je reviens vous dire que je viens de faire une fausse couche precoce hamdoulilah "3ala kouli 7al , allah kbir .
au moins je suis soulagée car je sais que mes ovaires marchent toujours smiling smiley toujours voir le coté positif des choes pour aller de l' avant ,
et comme vous savez 3asa an takrahou chay2an wa houwa khayroun lakoum. j etais decue au debut mais apres je me suis dis hamdoulilah je l ai perdu au tout debut de la grossesse 2 semaines .et seul allah en connait les causes.allah i3wedni tres bientot yarebi et a nous toutes un joli++++

alors ce dernier +++ qui n a pas été trop long est arrivé apres 1an d essai ce mois ci j etais sous traitement naturel, pas de declenchement ni rien du tout , a la date prevue d ovulation je suis allée voir gygy et on a trouvé 3 fofos de 14mm elle m a proposé le declenchement mais j ai refusé puisque la stim a été naturelle je voulais continuer naturellement , hamdoulilah il y a eu grossesse mais apparemment g une carence en progesterone dans la phase luteale.
(si vous etes interessée je vous poste la recette que j ai prise durant le cycle +++)

alors voila ce que j ai decidé pour le cycle prochain nshalah , je fais une stim naturelle comme le mois dernier , et je ferai le declenchement ovitrelle pour ne pas perdre mes fofos matures ensuite je prendrai utrogestan bi idni lah

maintenant je saigne toujours 5j passé , j esepre que ca finira bientot ,je sais pas si on peut ovuler directement apres la fc ou bien on attend gentiment le retour de couche ????? qui a deja vecu ca qu alah vous en preserve

soeur fillah je suis vraiment desolée pour ce qui t est arrivé , les gens n ont rien a faire ou quoi ??? t es libre de t exprimer la ou tu veux,on a le droit de vider notre sac quand meme !!!!allah ifer7ek tres bientot , ce repos d ovaires te fera surement du bien nshalah

so pretty , rifiaaa, , j espere que vous allez bien quoi de neuf ?? etes vous toujours sous stim , declement ovitrelle ????



salm helloketty moi je suis interesser par ta recette naturelle merci
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
23 mai 2013 23:00
timouuche coucou ma chérie smiling smiley j'espére que tu vas bien tu en ai ou avec tes essais
24 mai 2013 10:06
Citation
MmeZahraMosT a écrit:
timouuche coucou ma chérie smiling smiley j'espére que tu vas bien tu en ai ou avec tes essais
salm mme zahra je fesait un trttde gonal+ OVITRELLE çaa n a pas marcher j 'ai eu mes regles aujourd'hui
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
s
24 mai 2013 15:24
Salem les filles,

Hellokitty sa faisai longtem ke tu n avai pa poster.
Dsoler pour ta fausse couche mai kom tu di maintnan tu sai ke
Tu peu tomber enseinte naturelmen.
Oui sa serai sympa de partager ta recette avec ns.

De mon coter je ne sui plu sou ttt depui descembre j ai fai 5 stim
Ki non pa marcher.
J ai changer de doc et lui me demande de fair une celioscopie c est
Une ptite intervention il passe par le nombril une camera et regarde
De pret ce kil ce passe a l interieur, comme tt mes examen son bon et ke tt
Est ok ossi pour mon mari il ne komprene pa pkoi donc il veule voir de plu pret
Si il y a kelke chose ki cloche a l interieur.

Voili voila tu sai tt.
o
2 juillet 2013 12:57
o
2 juillet 2013 13:00
salam les filles,
bon moi ce cycle jai priz clomid, apres puregon, et hier jetais a j13, un fofo de 16mm mais eostradiole a 84 uniqumeent, et on va quand meme declencher aujourdhui avec ovitrelle 250, a vitre avis est ce que ca pourra marcher?
b
2 octobre 2014 00:23
Cc les filles moi aussi sa fait 10 mois k je s8 en essai de bb san resulta et ce moi ci j s8 ss gonal et ovitrelle j sai pa ce k sa va donne souhaite moi b courage svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook