Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OVITRELLE declenchement de lovulation
s
1 mai 2013 19:24
selem les filles jai une question aver vous déja pris le contraceptif lutéran??
depuis dimanche jai arreter ce comprimé, je sais sa fait que 3 jours, a quand le retour de regle pour que je puisse redémarrer une nouvelle plaquette??

car dhabitude cest ds les 48 heure en plus moi jai bcp de métroragie dhabitude, a votre avis des kiste ovarien fonctionnelle comme jai eu ma crise samedi ont til un lien avec un eventuel retard de règle??
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
1 mai 2013 19:30
soeurfillah j'ai eu un peu sang et je c'est pas si je compte pour mon 1 er jour de mes regles
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
r
1 mai 2013 19:32
salam les filles,

Nono moi aussi jte kiff habibti tu es un ange toujours la a me soutenir quelque soit les epreuves qu'Allah te le rend Ameen. Et gros bisous plein d'amour a Mohamed (et quel jolie prenom mashallah :-)

soeurfillah hamdoullillah que ca va meiux ma pauvre t'as grave souffert Allah y chafik ma belle!!!!!!!
heureusement que c'est rien au final mais bon comme tas dis chaque douleurs est une expiationd es pechés alors hamdoullillah ah3la kouli hel
par contre j'hallucine de cette co*** elle est serieuse elle! elle va s'enerve non mais ooooooooh elle fais son taf ou elle rentre chez elle et puis c'est tout c'est quoi ces gens serieux!!!!!!!!!!!
En tout cas jsuis contente qu'il n'y ai rien de grave qu'Allah te protege zina


Soprety ma cheriiiiie oui j'ai souffert laisse ttomber lol mais hamdoullillah c'est un mal pour un bien en plus j'ai eu mes resultats et ils sont tbien donc contente lol.
je passe en IAC inchAllah et j'ai rdv le samedi 11 mai inchAllah avec le biologiste
donc logiquement debut juin je passe au chose concrete inchAllah ya rabi
et t'en fais pas les medecins c'est pas des fous s'il veux t'operer c'est qu'il voit que c'est utile pour te permettre (si Allah le veux biensur) de tomber enceinte inchAllah.
Dis toi qu'apres ça tu n'auras plus d'excuse lol pleins de bbbbbbbbbb inchAllah

Timouch inchAllah que gonal fonctionne des la 1ere sttim et n'hesite pas a nous tenir au jus
et aussi hamdoullillah pour ton operation qu'elle ce soit bien passé tu doit etre soulagé olalalala hamdoullillah


en tout cas les filles je vous aime grave voilà je voulais vous le dire lol
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
s
2 mai 2013 10:23
selem rifia barak allah wa fik pour ton soutiens la jai encore appelé la clinique la secrétaire ma dit que le dr va mappeler et que en mm temps jaurais les resultat du frootti jespere quil seront bon

bon courage rifia pour ton rendez vous avec le biologiste hamdoullah que vos résultat soit bon inshallah que l'insémination la première sera la bonne

LES FILLES JAI TROP ENVIE DE VOUS VOIR ENCINTE YA RABBI inshallah le bou du tunel est proche pour chacune dentre nous

la je vient dapprendre uen bonne nouvelle la femme de mon oncle est enceinte cest tt récent elle a un mois jetais trop contente sa fait deux ans dessaie elel avait la prolactine élevé hamdoullah ya rabi elle aussi a galérer elle a bcp fait de cause les truk naturel et chimik plein de truk et sa a payé hamdoullah
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
2 mai 2013 17:47
Citation
timouche10 a écrit:
soeurfillah j'ai eu un peu sang et je c'est pas si je compte pour mon 1 er jour de mes regles

selem timouche sa dépend la quantité de sang si c trop peu ou mm peu et que sarrete et bien compte le pa komme un premier jour de cyle aprs on sait jamais un coup de fil a gygy c pa méchant si il reponde
3 mai 2013 07:03
salam les filles ,
sa va ? je vien s faire un coucou , hier jai voulu poster mai le pti maplé dsl .
jesperes que vs gardez le moral soeurfillah c pa facile c medecien ma parole s'est a se perdre leur raisonnement mai bon rabih kheir ma seur gardes espoir
.timouche sa va ? sa faisai lgtps aussi jspr ke ce ttt te favorisera pour une grossesse prochaine incha allah.

comme le dis soeurfillah , jaimerai tant vs voir enceinte et combler incha allah soprety , desirbb, ma riri !!!

tenez ns au courant
allez bonne journée et bon joumou3a surtt!!!
r
3 mai 2013 07:57
Boujouuuuuuuuuur les filles savaaaaaaaa?

Bon moi aussi j'ai envie d'un bébé In love mais j'ai des régle irruguliers donc je veut d'utiliser le teste d'ovulation..

Est qu'il est bien? comment je l'utiliser et quand?

Merciiiiiiiiiiiii et inchalah bientot plein de +++++++++++++++++++ smiling smiley
s
3 mai 2013 15:08
Citation
nono25 a écrit:
salam les filles ,
sa va ? je vien s faire un coucou , hier jai voulu poster mai le pti maplé dsl .
jesperes que vs gardez le moral soeurfillah c pa facile c medecien ma parole s'est a se perdre leur raisonnement mai bon rabih kheir ma seur gardes espoir
.timouche sa va ? sa faisai lgtps aussi jspr ke ce ttt te favorisera pour une grossesse prochaine incha allah.

comme le dis soeurfillah , jaimerai tant vs voir enceinte et combler incha allah soprety , desirbb, ma riri !!!

tenez ns au courant
allez bonne journée et bon joumou3a surtt!!!

selem ma soeur hamdoullah ya rabbi je vais bcp mieux je garde espoir rebbi kbir et comme ta dit on attend uen bonne nouvelle des filles inshallah merci de passé jespère que tu va bien et que le petit aussi cest gentil de nous soutenir baraka lalh wa fik pour tes passages en tt cas
s
3 mai 2013 15:10
Citation
roki_91 a écrit:
Boujouuuuuuuuuur les filles savaaaaaaaa?

Bon moi aussi j'ai envie d'un bébé In love mais j'ai des régle irruguliers donc je veut d'utiliser le teste d'ovulation..

Est qu'il est bien? comment je l'utiliser et quand?

Merciiiiiiiiiiiii et inchalah bientot plein de +++++++++++++++++++ smiling smiley

sellem roki_91 sa va hamdoulilah merci tu a des irrégulière donc le test dovulation peut etre bien à partir du 12ieme jour tu lutilise je crois mais la meilleure chose cets de pa calculer cest tout simplment avoir des rapport tout les 2 à 3 jours pas moin ook inshallah ds le mois tu tombera ds ta date dovulation kalalh te facilite !!
r
4 mai 2013 21:38
Citation
soeurfillah21 a écrit:
Citation
roki_91 a écrit:
Boujouuuuuuuuuur les filles savaaaaaaaa?

Bon moi aussi j'ai envie d'un bébé In love mais j'ai des régle irruguliers donc je veut d'utiliser le teste d'ovulation..

Est qu'il est bien? comment je l'utiliser et quand?

Merciiiiiiiiiiiii et inchalah bientot plein de +++++++++++++++++++ smiling smiley

sellem roki_91 sa va hamdoulilah merci tu a des irrégulière donc le test dovulation peut etre bien à partir du 12ieme jour tu lutilise je crois mais la meilleure chose cets de pa calculer cest tout simplment avoir des rapport tout les 2 à 3 jours pas moin ook inshallah ds le mois tu tombera ds ta date dovulation kalalh te facilite !!

Bsr ma soeur,

Merci bcp pour ta réponse,,donc je vais faire comme tu ma dit chaque 2 ou 3 jr smiling smiley

Pour le teste quand je l'acheté je trouve plusieur teste ou bien un seul teste je le utiliser plusieur fois ??

Merci et inchalah bientot plein de +++++++++++

Bizou
s
4 mai 2013 22:39
selem roki_91 :
ds le quit des test dovulation ya plein de bandelette sa peut suffire pour un cyle ta une notice mais demande comme même a la pharmacienne.
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
14 mai 2013 22:44
Salam les filles,

Koi d9 les filles?
rifiiia ma belle comment c passer ton rdv avec le biologiste?
soeurfillah ma belle comment va tu? Et surtout komen te sen tu?
j espère je vs allez ttc bien.

Moi sa pourrais aller mieux mais elhamdoullah sa ira mieux dans l avenir
Avec l aide de Dieu.

Bisous a vs toutes, j espère vous lire bientôt.
Allah i seiheil
17 mai 2013 09:46
salam les filles ,

comment vous allez ???

Soeurfilleh , comment sa depuis la drniere fois ac tes aventures de gygy chelou , jesperes que tu va bien et que tu gardes toujours espoir ma belle !!

desirbb sa fai un moment , sa va , ou en est tu de tes cycles ?

soprety si jai compri tas eu tes villaines , jcomprends ta deception qd elles arrivent car on garde tjrs un espoir que c le bon cycle , incha allah kheir mena lgoudem

ma riri cherie comment vas tu depuis la derniere fois , on rdv ac le biologiste quest ce ke sa dis alors ? tien nous au courant hbiba !!!

voila voila , bisous a toutes hou allahi rewenekoum hou saberkoum

bisous
s
20 mai 2013 13:40
salam halikoum sopréty ay bien longtemps que je ne tavais pas vu? MOI SA VA HAMDOULLILAH j'étais au repos comme la stimulation précédente etait intensive du coup je suis a mon cycle de pillule pour mettre mes ovaires au repos et apres je reprendrais les pikure comme dhab, mais en faite jai eu 10 jours de retard de regle je me posais des question jai pas fait de test de grossesse car je voulais pas dépenser de largent je me suis dit si c une grossesse je le saurais un jour ou lautre mais ensuite mes règles sont arrivé puissante avk des gros caillot sanguin jai laissé un message a la clinique aucune réponsedu coup je me suis rassuré chez une généraliste jai continuer la pillule elle ne sais pas si cest une fausse couche ou bien des règles très abondante du ames traitement le fait ke javais 5 follicule de dévelloper une suspension de lovulation ainsi que le fait que jai eu des kistes hemmoragique au urgence du coup ben je continue la pillule je me prend plus la tete je men fou de ce bébé finallement je vais me construire un autre but insha allah

et toi alors en juin c ton examen???

SELEM NONO HBIBA sa va hamdulilah je tiens le coup tt ce ke allah nous dessend cest écrit donc pas le choix un jour on aura ce quon voudra inshallah jespere que toi tu va bien ainsi ke ton bébé et que c pas très dur de soccuper dun bébé gros bisous merci de nous motiver


jai une mauvaise nouvelle à vous annoncer je vais quitter le forum je vais garder contact avec certaines dentre vous par mail si sa vosu intéresse car je ne veut plus étaler ma vie privé sur internet uen personne ma reconnu sa ma rendu mal a laise le but que ej em confiait sur internet cetait de vider mon coeur de façon anonime jai été reconnu vousimaginer pas ma frustation
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
20 mai 2013 19:15
toute celles qui sont intéréssé pour garder contact avec moi et moi je me vois mal vous abandonner comme cela on pourra échanger par mail je pourrais vous soutenir avec plaisir !! nhésiter pas a me dire je vais bientot supprimer mon compte jetalerais plus ma vie sur internet même quand on reste anonyme malheresement on peut être recconnu voila
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
21 mai 2013 13:44
Soeurfillah tu va me manker.
Les gens je sai pa de koi il se mele pu*** c grav!!!!!!
On peut etre trankil nul par!!!!!
s
21 mai 2013 14:35
selem sopréty cest plus compliker que cela cest que jia parler de cette personne cetait négatif malheresement et elle sest recconnu je suis rentré ds el cadre de la médisance cest moi la fautive kalalh me pardonne sopréty tu va trop em manker je te laisse mon mail par mp si tu veut toujours échanger avk moi via msn bisous

jattend aussi des nvelles de rifia
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
h
22 mai 2013 23:41
salam les mamans
je reviens apres une longue absence comme j avais arreté le declenchement , mais la je reviens vous dire que je viens de faire une fausse couche precoce hamdoulilah "3ala kouli 7al , allah kbir .
au moins je suis soulagée car je sais que mes ovaires marchent toujours smiling smiley toujours voir le coté positif des choes pour aller de l' avant ,
et comme vous savez 3asa an takrahou chay2an wa houwa khayroun lakoum. j etais decue au debut mais apres je me suis dis hamdoulilah je l ai perdu au tout debut de la grossesse 2 semaines .et seul allah en connait les causes.allah i3wedni tres bientot yarebi et a nous toutes un joli++++

alors ce dernier +++ qui n a pas été trop long est arrivé apres 1an d essai ce mois ci j etais sous traitement naturel, pas de declenchement ni rien du tout , a la date prevue d ovulation je suis allée voir gygy et on a trouvé 3 fofos de 14mm elle m a proposé le declenchement mais j ai refusé puisque la stim a été naturelle je voulais continuer naturellement , hamdoulilah il y a eu grossesse mais apparemment g une carence en progesterone dans la phase luteale.
(si vous etes interessée je vous poste la recette que j ai prise durant le cycle +++)

alors voila ce que j ai decidé pour le cycle prochain nshalah , je fais une stim naturelle comme le mois dernier , et je ferai le declenchement ovitrelle pour ne pas perdre mes fofos matures ensuite je prendrai utrogestan bi idni lah

maintenant je saigne toujours 5j passé , j esepre que ca finira bientot ,je sais pas si on peut ovuler directement apres la fc ou bien on attend gentiment le retour de couche ????? qui a deja vecu ca qu alah vous en preserve

soeur fillah je suis vraiment desolée pour ce qui t est arrivé , les gens n ont rien a faire ou quoi ??? t es libre de t exprimer la ou tu veux,on a le droit de vider notre sac quand meme !!!!allah ifer7ek tres bientot , ce repos d ovaires te fera surement du bien nshalah

so pretty , rifiaaa, , j espere que vous allez bien quoi de neuf ?? etes vous toujours sous stim , declement ovitrelle ????




h
23 mai 2013 11:13
salam les futures mamans nshalah , est ce qu on a fermé notre post ou quoi ???
s
23 mai 2013 12:47
selem halikoum hello kitty yavait longtemps que je navais pas de tes nouvelles je suis vraiment désolé pour t afausse couche kallah te rétablisse en effet le naturel a du bon jai fait des hijama (4) des recettes prophétique combiné avk les traitement sa mavait donné 5 follicules mashallah apres jai pas pu déclencher cetait riské davoir 5 bébé dun coup après jia eu un retard de 10 jours et après des gros caillo (n dirais un fois des grenouilles) javais été voir le médecin ki ma dit aussi fausse couche ki part car stade pa du tt avancé comme koi sa travaille le naturel c juste ke kan ce sera la bonne et bien inshallah un jour ou lautre les opk cest pa des filles stériles c juste faut se traiter kheyr inshallah


mais jai une questions ur les fausse couche moi javais pa fait de test de grossesse du ocup le médecin nest pa sur mais c koi le signe moi javais les ovaires ki sessorais bcp de sang le lendemain je retrouverais du sang des morceau de foiune irritabilité jetais éxité contre mon mari juste pour savoir toi comment sa sest passé??
pour ta recette naturelle je suis intéréssé par contre ma belle je vais kitter ce forum donc si tu veut me laisser ton mail par mp bien sur si tu es intéréssé

isnhallah heyr pour toi amine !!!!gros bisous! sa fait longtemps que jai pa eu de nouvelles!!!!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook