Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OVITRELLE declenchement de lovulation
S
1 mars 2013 11:32
Salam aleykoum les filles j'espère que vous allez toutes bien marocaine60 koulchi mobrouk inch'Allah une
Grossesse à terme la3kouba pour les autres inch´Allah, soprety je suis dsl pour ce qu'il t'arrive mais fais de la rokya c un très bon remède ... Tu sais moi aussi j'avais du shor et hmdl maintenant suite à plusieurs rokya, que Allah t'aide dans cette épreuve ..

Je suis allée au bled pour faire les massages et la dame a trouvé que j'avais l'Uterus de travers et donc le hachakoum les spermatozoïdes ne pouvais pas accéder dans l'utérus, et en même temps j'avais fais la dernière stimulation et la j'ai un retard de bientôt 15jours mais j'ai fais la prise de sang qui s'avère négatif et les testes urinaire aussi négatif, je ne m'en sort plus je sais pas si c du aux massages, la dame me les a fait au moment de mon ovulation et elle a mit hachakoum dans mon vagin des herbes naturelles dans de la laine de mouton . Mais normalement ça n'avais rien a voir avec l'utérus .. Je sais pas ! Et celle qui veux de cette herbe me le dis je lui envoie .. Pour nettoyer tt les microbes et les bactéries et ça marche réellement ! Il y a pleins d'impuretés qui cool hachakoum ..

En tout cas je vous souhaites a toutes inch´Allah d'avoir un plus et une descendance pieuse ... Que Allah nous aide à surmonter cette dure épreuve .. Amine

Salam aleykoum
s
1 mars 2013 16:59
Citation
Soussou681 a écrit:
Salam aleykoum les filles j'espère que vous allez toutes bien marocaine60 koulchi mobrouk inch'Allah une
Grossesse à terme la3kouba pour les autres inch´Allah, soprety je suis dsl pour ce qu'il t'arrive mais fais de la rokya c un très bon remède ... Tu sais moi aussi j'avais du shor et hmdl maintenant suite à plusieurs rokya, que Allah t'aide dans cette épreuve ..

Je suis allée au bled pour faire les massages et la dame a trouvé que j'avais l'Uterus de travers et donc le hachakoum les spermatozoïdes ne pouvais pas accéder dans l'utérus, et en même temps j'avais fais la dernière stimulation et la j'ai un retard de bientôt 15jours mais j'ai fais la prise de sang qui s'avère négatif et les testes urinaire aussi négatif, je ne m'en sort plus je sais pas si c du aux massages, la dame me les a fait au moment de mon ovulation et elle a mit hachakoum dans mon vagin des herbes naturelles dans de la laine de mouton . Mais normalement ça n'avais rien a voir avec l'utérus .. Je sais pas ! Et celle qui veux de cette herbe me le dis je lui envoie .. Pour nettoyer tt les microbes et les bactéries et ça marche réellement ! Il y a pleins d'impuretés qui cool hachakoum ..

En tout cas je vous souhaites a toutes inch´Allah d'avoir un plus et une descendance pieuse ... Que Allah nous aide à surmonter cette dure épreuve .. Amine

Salam aleykoum

selem oui kallah nous aide a surmonter cetet dure épreuve juste fait attenion a ce que ka dame ta donné amettre mai moia aussi ma mere am donné des truk pour enlever le smicrobes et cest vrai que bcp deau hachek est sortit donc il parait ke sa nettoie bien kallah facilite atoutes moi jai tellemnt esasyé que je veu plus faire deffort je veux plus denfant tellemnt jen veut jen veut plus c bizar mm si s avien pa ji suis préparé
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
S
1 mars 2013 17:13
Non il ne faut pas baisser les bras, c'est Allah qui nous a mis cette preuve marhba mais il faut surmonter tt ça ... Il faut que tu reprenne confiance en toi et met tt entre les mains d'Allah, inch´Allah sa viendra y apas de raison que d'autres femmes enfantes et pas nous c'est juste une question de temps inch'Allah Rabi soubhanou nous donne la patience et inch´Allah une grossesse a terme ..


Courrage les filles on a fait trop de chemin pour baisser les bras ...
6 mars 2013 10:44
Salam soeurfillah je vois que le moral sa va pas trop il ne faut pas perdre espoir ma belle au plus profond de toi tu a envie d'etre maman c'est un moyen de te proteger de la deception de dir que tu ne veux plus avoir d'enfant?
Tu ne doit pas penser comme sa reste positif ma belle sa va venir inchallah quand sa sera ton heure
Je t'envoie plein de courage
bisous
6 mars 2013 13:52
" moi jai tellemnt esasyé que je veu plus faire deffort je veux plus denfant tellemnt jen veut jen veut plus c bizar mm si s avien pa ji suis préparé"[/quote]

Salam alaykoum,

Je me permets de poster parce que ton message m'a bcp touché, koulchi by yidin Allah, ne te laisse pas abattre, je te comprends complétement, pour moi aussi parcours pas facile... alhamoudoulillah.

comme dit précédemment par Soussou, c'est une épreuve. Ne lâche pas et garde confiance en Allah

Boussa
Mariée presque 3 ans alhamdoulillah examens pour Mr et Moi: Alhamdoullillah aucun problème trouvé... 2 IAC échec. FIV1 ponction le 02/03 transfert le 05/03 rrrr le 14/03 Alhamdoulillah on recommence dès que possible in sha Allah Lâ Hawla Wa Lâ Quwwata illâ billâh-i
s
6 mars 2013 18:22
Selem les filles merci bcp pour votre soutient, en fait ce que je voulais dire par la cets que si allah me donne pas denfants cets pas garve je sais que jaurais la récompense fi akhira pour cette patiente vou voyer mais enmm temps je fait les causes je me soigne et si sa viens el hamdoulilah vous saver pas kel joie je vais avoir en fait ej em dis allah a tracé mon destin alors mm si je naurais pas denfant hamdoullah ya rebbi cest une sagesse ya tellemnt dorphelin quadopter em ramenera des hassanette cependant ej souhaite avoir un enfant biologique !!!

toujours de lespoir inshallah mais pour lutter moralment et pas être déssu je préfère me préparer a ne pas en avoir vous me comprener la??
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
6 mars 2013 18:29
Citation
marocainedu60 a écrit:
Salam soeurfillah je vois que le moral sa va pas trop il ne faut pas perdre espoir ma belle au plus profond de toi tu a envie d'etre maman c'est un moyen de te proteger de la deception de dir que tu ne veux plus avoir d'enfant?
Tu ne doit pas penser comme sa reste positif ma belle sa va venir inchallah quand sa sera ton heure
Je t'envoie plein de courage
bisous[/quote


ALLAH I JAZAIK MAROCAINE DU 60 merci de me remonter el moral tfasson hamdoulilah depuis cetet épreuve je me susi rapproché de dieu hamdoullah rien é fait au hasard et ton témoignage nous donne d elespoir les opk ne sont pas stérile mm si sa met du temp inshalalh on aura notre plus en tt ka kan sa arrivera je ferais uen big sadakaaaaaaaaa ce sera un grand jours lool
s
6 mars 2013 18:31
Citation
felflahara a écrit:
" moi jai tellemnt esasyé que je veu plus faire deffort je veux plus denfant tellemnt jen veut jen veut plus c bizar mm si s avien pa ji suis préparé"

Salam alaykoum,

Je me permets de poster parce que ton message m'a bcp touché, koulchi by yidin Allah, ne te laisse pas abattre, je te comprends complétement, pour moi aussi parcours pas facile... alhamoudoulillah.

comme dit précédemment par Soussou, c'est une épreuve. Ne lâche pas et garde confiance en Allah

Boussa[/quote]


sa me fait de la peine que sa tes touché, tkt ma belle jarrive a surmonter cetet épreuve jai de lespoir allah est grand et en mm temps je préfère etre préparé a léventualité de ne pa en avoir sa ne veut pas dire que je suis défétiste simplment que jaccepte ceci hamdoulilah allah ma bcp facilité ds le reste alors pk se plaindre!
s
6 mars 2013 18:36
Citation
Soussou681 a écrit:
Non il ne faut pas baisser les bras, c'est Allah qui nous a mis cette preuve marhba mais il faut surmonter tt ça ... Il faut que tu reprenne confiance en toi et met tt entre les mains d'Allah, inch´Allah sa viendra y apas de raison que d'autres femmes enfantes et pas nous c'est juste une question de temps inch'Allah Rabi soubhanou nous donne la patience et inch´Allah une grossesse a terme ..


Courrage les filles on a fait trop de chemin pour baisser les bras ...
s
7 mars 2013 01:01
Salam les filles,

Soeurfillah ma belle fo pa ke tu pense kom sa, tu aura la joie et la chance d être maman avec l aide de dieu, c est juste ke le chemin pour y arriver est différent et un peu difficile mai ne t inkiete pa la récompense est magnifique.
Sa va ns arrivé je le sais inchallah.
Tu en est ou, est ce ke tu as des cycles normaux? T saignement ca va mieux ou pa? Repren les ttt si ca va pa mieux ma belle n attend pa trop et challah ma ikoun rel r3al, Allah i sael 3alik.

Moi j avai rdv lundi mai le doc à annulé, je foi rapler dmin pour prendre un autre rdv, sinon bin à côté j essai de me soigner côté shol mais San tro bloker dessus non plus.

Aller les filles courage on va y arriver inchallah.
s
7 mars 2013 01:05
Marocaine du 60,

Salam ma belle, alors komen te sens tu? J espère ko nivo des saignements ca va mieux.
Repoz toi et fai attention à toi et o bb, challah une grossesse un terme et un bb en bonne santé inchallah.

Timouche ma belle,

Komen c passer ton opération, Allah i chafik ma soeur.

Gros bisous à vs tt.
7 mars 2013 11:09
salm sporety mon operation c'est le11
s
7 mars 2013 11:18
Citation
soprety a écrit:
Salam les filles,

Soeurfillah ma belle fo pa ke tu pense kom sa, tu aura la joie et la chance d être maman avec l aide de dieu, c est juste ke le chemin pour y arriver est différent et un peu difficile mai ne t inkiete pa la récompense est magnifique.
Sa va ns arrivé je le sais inchallah.
Tu en est ou, est ce ke tu as des cycles normaux? T saignement ca va mieux ou pa? Repren les ttt si ca va pa mieux ma belle n attend pa trop et challah ma ikoun rel r3al, Allah i sael 3alik.

Moi j avai rdv lundi mai le doc à annulé, je foi rapler dmin pour prendre un autre rdv, sinon bin à côté j essai de me soigner côté shol mais San tro bloker dessus non plus.

Aller les filles courage on va y arriver inchallah.


sellem halikum sopréty baraka llah wa fik tu as raison faut pas penser que sa sera pa possible faut tjrs avoir espoir ... cest vrai quau fond de moi jarrive a savoir quon va pas etre privé de sa subhnallah et comme ta dit sa va etre plus difficile c tout tant mieux au moin on connaitra réelemnt la valeur de nos enfants la difficulté a les avoir mon bébé je le kifferais tellemnt lool


sinon pour mes métroragie jen ai toujours mais franchement hamdoulilah sa a diminué je susi toujours le naturel en attendant tisane complément alimentaire jai uen hijama samedi prochain en mm temps jessaie de prendre un rdv pour la rokiya en ce qui concerne la sorcellerie pour vomir HONNETEMENT sopréty cets vrai faut pas être parano mais la sorcellerie cest dit ds el coran sa existe et faut se soigner inshallah tu fait les deux enleve le shour et va a la médecine inshallah pour les insémination jai rdv ds une clinique privé a vitry sur seine en avril sa va appaerement mon mari est pret donc le concret va commencer

ce repos ma aussi bcp fait de bien et sa se voyait que javais pa de médicaments cest vraiment el confort lool

sinon jespere que toi tu va bien ton voyage sest bien passe inshallah surtt sopréty soigne ta sorcellerie va voir un raki ki soigne kavec le coran et tu verra allah va ouvrir les portes et ta raison pa penser au mal occulte car ce domaine fait flipper

et comme javais dit cest fou les gens qui font ca allah regarde il seront punis
s
7 mars 2013 11:20
timouche pour ton opération kallah et facilite on pense a toi inshallah jespere que ce sera le sebbab qui te guérira et te donnera des bout de chou amine ya rabbi !
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
7 mars 2013 11:53
Salam soeurfillah,

Je suis contente kan tu pense kom sa c mieux pour le moral ma belle.
Bon bin hamdoullah si ca va mieux avec le naturel je suis contente sa foi pa être facile et agréable non plus
Challah ke ton rdv ce passe bien, tan miru si vs vs sentez prêt et challah sa sera le sabab pour tomber enceinte inchallah ya labi.

Oui je vai essayé de trouvé un raki pour ns soigner en attendant on c lavé avec de l eau coraniser lin raki du Maroc ns à préparer, je vai bien me renseigner pour ne pa ce faire avoir et challah ke sa ira mieux et ke sa m ouvrira les portes
s
7 mars 2013 12:13
selem sopréty toi aussi ma belle que dieu te facilite ...

pour la rokiya moi aussi il ma donner de leau coraniser a medoucher avec je lai fait et puis il te donne de lhuile coraniser a mettre sur ton ventre ton sihr par par labsorption du coran subhnallah du miel pure aussi coraniser et refaire la rokiya inshallah


pour éviter de tomber sur un faux raki il te demande ton prénom et celui de ta mamn il et donne des écritures bizar talisman si cest un raki comem plus haut c bon signe !!

KALLAH FACILITE A TOUTES AMINE

ALLAH I FARHAK SOPRETY tu sais ya une fille en fic elel é encinte allah akbar notre tour viendra comem aujourdhui!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
7 mars 2013 12:14
Timouche,

Challah ke ton opération ce passe bien ma belle et ke ensuite tu es la joie
De tomber enseinte. Allah i chafik.
s
22 mars 2013 12:46
Salam les filles,

Comment ca va?
J espère ke tt va bien, je vois ke le post n'a pa bougé bocou.

Soeurfillah ma chérie, comment va tu?
Tu en est ou de t rdv et point de vue santé challah kheir.

Timouche ka doner ta radio?
Marocainedu60 comment te s'en tu?

En tt ka j espere ke vs allez tt bien.

Moi j ai u mon rdv le 11/03 il ma dirigé pour fair ou FIV ou IAC donc on a rdv le 11/04 inchallah
Je préfère faire la FIV directement mai bon on verra ce kil va me proposé.
Sinon hamdoullah le moral va bien, mes cycles sont bien régulier.

Voilà les filles j espère vs Re lir très vite inchallah.

Allah i seiheil
s
22 mars 2013 19:15
selem sopréty kallah te facilite pour el protocole IAC ET FIV moi aussi jia rdv le 9 avril pour commencer les IAC on en a 6 avant les fiv donc je sais que la FIV est plus efficace mai sbon peut etre que L4insémination donnera des réultats inshallah

on se soutient dans l'évolution de nos protocole...

moi rien a changer cest mon dernier moi de tisane sa fait 3 semaine que jai du sang qui coule sans cesse la hijama a un peu changer mais pas suffisament donc cest mon dernier moi de repos naturel en avril je fait les inséminations inshallah en tt ca ce repos sa ma fait du bien hamdoulilah malgres tout JESPERE KON AURA VITE NOTRE PLUS
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
22 mars 2013 19:16
Salam soprety je vais tres bien hamdoulilah malgré un debut difficile j'ai repris le travail et je me sent bien.
Je suis contente que tu passe au concret en sais jamais peutetre un bebe avant de passer en fiv inchallah

timouche commen c'est passé ton operation

Soeurfillah bon courage je pense fort a toi ma belle

gros bisous les filles et je souhaite que vous me rejoignez vite vite vite en futur maman inchallah ya rabi
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook