Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OVITRELLE declenchement de lovulation
s
15 février 2013 14:35
dsl ej em suis étallé sur mes pb mais jetait trop choék depuis adolescence jai ces saignement sa fait 12ans ke les médicament em bloke te jai jamais pensé a la rokia alors que peute ter cest du sihr wa llah hlem dapres le raki sa peut etre du sihr mangé dapres mes vomissements et cest pas uen rokia qui em guérira c aussi la hijama puiske le mauvais sang est extraite t c a chaque fois le pire c ke mon mari est touché il sepeut que c pa de la sorcellerie pour ne pa enfanter mais autre car el raki ma dit ke la sorcellerie ds le temps donne des pb de santé subhanllah oua allah hlem jia ap encie detre parano mais vérifier les fille kallah vs preserve

jespere que vous aller bien dsl de parler que de moi jetait tres mal ces temps ci hamdoulilah ya rabi , hello kytti rifia haisha jespere que vs aller bien??

SOPRETY PROFITE DE TES VACANCES faita ttention au bled a ce que tu mange dsl je susi traumatisé wallah !
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
15 février 2013 18:39
Soeurfillah c un truc de ouf tu sais les gens il sont tellement jaloux pour rien ils sont capable de tout pour voir les autres malheureux lah ystar allah isbrak je te trouve très courage j'avoue que pour les saignement j'aurai été voir le médecin comeme même si tu continue le reste parce que si tu perd beaucoup de sang sa peux devenir dangereux pour ta santé
Rbi kbir tout sa rentrer dans l'ordre inchallah
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
s
17 février 2013 19:46
selem marocaine merci pour ton encouragement sa va jai tjrs des hémoragie aujourdhui sa alair de diminuer cetait ap abondant mais ya tjrs saignement jai pris de lhuile essentiel de géranium comem la naturopathe ma dit csur c pa un médicmaents sa agit pas de suite mais bon hamdoullah jai un rdv en mars a la clinique pour les insémination donc je vé voir avk eux c dur de patienter sachant ke le smédoc marrete les saignement c juste els effets secondaire ki sont barbant

et oui ma belle allah ster dhabitude je suis pas du genre a douter des gens a devenir parano a voir al sorcellerie partout mais sérieux sa ma fait grandir je ne ferais confiance en personne sans devenir parono mais bon jetais du genre a jamais penser el mal des autres subhnalalh ej mangerais un diner chez uen fille ke jai croiser la veille a la moské tu vois subhnallah mais bon trenkil ALLAH EST GRAND et de tte fasson ceux ki veulent faire du mal moi je leur dit aller Y allah vous regarde et vs serer juger tant quau mal que vs aver fait je demande a allah de donner justice voila et moi en mm cest uen epreuve en mm temp je me purifie c tt énef pour moi et allah esta vk les patients donc il me récompensera un jour ci cest ap ds ce monde ce sera fi akhira hamdoullah ya rabbi allah akbar PERDONS PAS ESPOIR DIEU EST GRAND LA PREUVE COMBIEN DE FEMME ON EU LEUR BEBE JE SUSI SUR LES FILLES ON Y ARRIVERONT FAUT JUSTE PATIENTER EN ATTENDANT
18 février 2013 10:53
Citation
marocainedu60 a écrit:
Salam les filles je viens vous dire qu'apres 2ans et demi d'essai et d'attente j'ai enfin obtenu un +++++++++++++++++++++++ HAMDOULILAH je ne réalise absolument pas se qui m'arrive.
j'ai fait un test hier le trait était pale mon mari m'a dit va faire un prise de sang ce que j'ai fait immediatement j'ai du patienter jusqu'a 17h pour recuperer les resultat une attente interminable nous sommes allé les chercher j'ai pris les feuilles j'ai arraché l'envellope et la j'ai rien compris a tous ses chiffres j'ai demandé a la dame de me dire ce qu'il en était et la elle me dit c'est positif!!!!!!! hamdoulilah wa choukrou li lah je commencé a desesperer vraiment je suis contente de partager cette nouvelle avec vous et surtout ne perdez pas espoir sa va venir inchllah rbi Kbir voila j'ouvre la voix pour vous toutes et je vous souhaite de tout mon coeur une jolie pluie de ++++++++ bi idni lah
salm marocaine60 felicitation pour ta grossesse garde bien au chaud le bebe et inchallah que ta grossesse ce passe bien
21 février 2013 08:58
Merci timouche je te souhaite la meme chose inchallah gros bisous a toutes les filles du groupe
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
r
22 février 2013 12:06
Salam ahlikoum les filles

Je passe pour FELICITER MAROCAINE60 pour la bonne nouvelle mashAllah ah3lik prends soin de ton ptit bb et inchallah un enfant pieux et en tres bonne sante. Bonne continuation à toi hbiba salem


J'embrasse toutes les filles, et tout particulierement SOPRETY (même si je n'ai pas donnée signe de vie je te remercierai jamais assez pour ton soutient et jte souhaite ya rab de vite avoir ton bb ameen)
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
m
24 février 2013 08:36
Mabrouuuk timouch allah ikamal bi al khir .repose toi bien et prend soin de toi .el3okba lina inchalah .bis
24 février 2013 12:18
salm mamo01 tu des tromper de personne je ne suis pas enceinte
*
24 février 2013 12:39
Salam les filles

Tout d'abord felicitations a celles qui attendent un heureux evenement kheir inchahalla

timouche comment tu va ma belle ca fait longtemps tu en ai ou de tes examens tu continue pour une fiv ou pas ?

que allah nous récompense et nous facilitent dans nos épreuves amine.
salam
Attente protocole inchahalla " ya rabi la tadarni fardane wa anta kayron alwaritim" "Allahouma arzakna bi awled salihin " Ya rabi Amine.
s
25 février 2013 00:57
selem halikoum pour timouche jespere que cest un sigen jespere que tu sera encinte amine

alors rifia ma belel el hamdoulilah tu a refait signe donne nous de tes nouvelle tu ma bcp manké jespère que tu va bien alors oue n est tu ??
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
27 février 2013 01:02
Salam les filles,

Me voilà de retour, batterie rechargé.
Soeurfillah ma belle komen va tu? Je vien tt juste de lire ce ke ta posté, je suis kom une dingue pour toi me chérie, soigne toi et fait attention les gens sont mauvais et jaloux pour rien,c est malheureux mais c kom sa.
Moi ossi j ai apri de par ce voyage kon m avai bloker pour ne pa enfanté et pour ke mon mari ce sépare de moi. Alors fallait voir c était impressionnant parce ke une foi ke j était la ba il ne me calculai pa, il ne me suportai pa, kan il allait pour dormir il attendait ke je dor d abor et kan il me trouvai éveiller il avai la mort, c est simple en 3 semaines k ai u ke 2 raport!!!!
Donc la on nous a doner du prhol et on va essayé de ce soigné et d enlevé se srhol inchallah avec l aide de dieu.

Rifiiia ma chérie komen va tu? J espère ke tu va mieux moralement, et le tu continue tes traitements, je te souhaite vraiment de tt mon coeur un bo ++++ ma belle.

Marocainedu60, alors komen ce passe ce début Dr grossesse?
s
27 février 2013 01:11
J ai trouvé de la graine de nigelle je vai komencer le cycle prochain
Inchallah, sinon j ai rdv le 4/03 mais voilà je sai pa trop koi faire? En tt ka j ai un cycle normal de 28j la je suis en pleine période pour tp heureusement kon est rentré au moin ici mon mari à envie, mai bon je met pa tro d espoir dan ce cycle et surtout j ai plu envi de me prendre la tête.

Soeurfillah soigne tes saignements, n attend pa trop ma belle, et prend toi pa la tete.

Timouche, alors tu en es ou?

Salam à tt led filles, challah un ++++ pour ns tt avec l aide de dieu.
s
27 février 2013 01:13
Vs m avez manker les filles, sa fai du bien.de posté.
Danse
H
27 février 2013 07:02
Salam les filles sopretty soeurfillah vs m avez manquer je suis parti du forum marre de tou c traitement marre qe les gens me dise a qan le bebe dc jai tou stopper jai pri rdv en decembre avk un andrologue g rdv en mars dc pr ns la iac c mort dc se sera la fiv mai je ne sui pa prete pr ca on verra jai areter les stim o passage jai pri 5kg je passe du 34 o 38 une horreur bref felicitation a futur maman
Les filles inchallah ce bebe tan attendu viendrai je vous souhaite a tte les guerison inchallah qoi qil arive du courage et de la patience
Bizou a vs les filles petite pensee a soeurfillah sopretty et rifia bizz
27 février 2013 16:13
j'ai arreter la less injections je fais me faire opere des trompes la gauche est bouches apres l operation je commence les injections
27 février 2013 19:49
salam les filles j'espere que vous allez bien
Timouche c'est pour quand ton operation courage ma belle

Riffia prend ton temps ma belle tu le faira quand tu sera prete sa tombe un beau +++++ sans fiv on sait jamais rbi kbir

soprety comtente d'avoir de tes nouvelles j'espere pour toi que sa sera se mois ci inchallah ya rbi
Fait ce qu'il faut pour enleve le sihr inchallah ghir c'est vrai les gens son completement taré allah ystar dans quel monde on vie

Pour ma par j'ai eu des episodes douleureux ou j'ai eu des perte marron hachakoum du coup directe au urgence il m'on fait une echo et tout allait bien la gygy m'avais dit de m'inquiter si c'est des seignement rougee viff et c'est ce qui m'es arrivé hier du coup retour au urgence et encore une fois bb etait la et son coeur battait bien je suis comme meme inquiete j'essaie de pas stresser mais quand on met du temps a l'avoir on psychote de trop j'espere que mon bb va tenir ya rbi on tt cas il me fait des misere avant meme de naitre sa va etre un sacré celui la lol
j'espere que ma grossesse va aller a son terme et que le bb sera en bonne santé ya rbi

Je vous souhaite vraiment les filles

Soeurfillah tes seignement se sont t'il arreté????
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
s
28 février 2013 00:55
assallam halikoum wa rahmatullah mes chères seurs, sa me fait plaisirs davoir d evos nouvelles, sopréty moi aussi quand je suis a létranger notammente n algérie jai que des soucis a mon retour dalgérie je ne fesait que de me prendre la tete avk mon mari mais hamdoulimlah sinon jia entendu que toi aussi on ta dit que tu a du shour kallah te guérisse hamdoulilah au moin on la découvert .... la hijama aussi enleve uen partie du shour jai lu que tu parlait de bkhol juste un truc sa me regarde pas mais surtt si tu compte enlevé ce sort jeté pour te bloquer pr pa enfanter ne le fait pa avk un charlatan par erreur surtt avec uniquement el coran la sunna je tassure ya ke sa ki marche moi jai vomi el shour el raki ma dit jai encore a évacuer jai bu que de elau coranique car cest haram de soigner uen sorcellerie par les voyante qui donen du plomb etc mm si sa peu senlever ce sort cets comme si on travaillai avk les chitane enfin si je et dit sa c parceque t ma soeur sopréty je et veut le kheyr voila


jai limpression les filles kon en peut plus de ses traitement haisha je vosi ke t t arreter sinon sopréty va a ton rdv inshallah entame les choses sérieuse et en mm temps soigne ta sorcellerie par al volonté dallah tu va débloqué ! inshallah

marocaine ma pauvre chéri pour les urgence je suis dsl c sur je te comprend ta mis du temp a avoir ce baby du coup chaque sigen te fait flipper kallah te preserve inshallah tu le garde au chaud !!! pour mes saignement allah akbar sa c arrter mais sa a repris je patiente inshallah kheyr jai rdv en avril pour les IAC tfasson

haisha ma belle je et comprend c dur dentendre alors el bébé mai soublions ces questions on sen fou on fait notre bébé pr nous pa pr leur gueule lol
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
28 février 2013 01:01
selem timouche ma chérie ke dieu te facilite pr ton opération soit forte je pense a toi et inshallah cets beintot al fin des galere jai bcp lu tes poste te je suis fiere de toi tu mérite très vite ce bébé bi idnillah jete fait des douaaa avec nosu bi idnillah
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
28 février 2013 14:50
Citation
soeurfillah21 a écrit:
selem timouche ma chérie ke dieu te facilite pr ton opération soit forte je pense a toi et inshallah cets beintot al fin des galere jai bcp lu tes poste te je suis fiere de toi tu mérite très vite ce bébé bi idnillah jete fait des douaaa avec nosu bi idnillah
salm soeurfillah merci aminz mon opeartion est pour le 11 mars
28 février 2013 14:51
Citation
soprety a écrit:
J ai trouvé de la graine de nigelle je vai komencer le cycle prochain
Inchallah, sinon j ai rdv le 4/03 mais voilà je sai pa trop koi faire? En tt ka j ai un cycle normal de 28j la je suis en pleine période pour tp heureusement kon est rentré au moin ici mon mari à envie, mai bon je met pa tro d espoir dan ce cycle et surtout j ai plu envi de me prendre la tête.

Soeurfillah soigne tes saignements, n attend pa trop ma belle, et prend toi pa la tete.

Timouche, alors tu en es ou?

Salam à tt led filles, challah un ++++ pour ns tt avec l aide de dieu.
salm soperty mon operation c'est pour le 11 mars
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook