Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OVITRELLE declenchement de lovulation
H
24 octobre 2012 13:33
Re soeurfillah oui c vrai qe un c deja bien si il arive apre pk pa 2ou 3 mai bn vive l organisation perso je serai un pe troubler mai tou vien de Dieu moi malheureusemen je n ai pa de niece et neveu apar moi persone n est caser chez moi par contre mon mari a 8 niece et neveu tbarkAllah je te di pa le bordel international ....
Pareil jsui prete a soufrir pr avoir un bb .... Oui il. Fo etre grave pruden avk les piqure moi ma dose avk gonalf ct 75 et toi ? Fo pa oublier qe ce st d hormones ....
Hamdoulila qoi qil arive
s
24 octobre 2012 13:34
salam les filles,

komen ca va?
moi ca va hamdoullah, j ai komencé hier ma première injection de fostimon
chez l infermière ele me conaice maintnan!!!
l infermière me pik sur le bra chake jour je change de bras en faite, sa me fai
flipé de faire sur le ventre!!!!
et en faite il fo ke je face mes pikure tjour dan la mm tranche d'heur c'est a dir entre
18 et 18h30 mais kom vendredi c'est L AID je ne pourai pa etre chez l infirmière donc
hier ele a comencé a me faire montré komen faire.
vous c'est des stylo ou pas?
moi en faite fo deja ke je mélange les 2 produi et raid je me l inject, je flipe grave!!!!
heureusmen ke c'est ke pour un jour, je sui une vrai tapette, mdr!!!!
s
24 octobre 2012 13:40
des jumeaux c'est pas mal ossi, j en ai dan ma famille.

sinon moi 1 neveu et 3 nièce, tout le monde est casé chez moi et je suis
la dernière.

soeurfillah je voulais te dire l infertilité l infermière ma di ke c'est pas ériditaire ma belle
ne t'inkiète pas, et c vrai tou ceu ke j ai connu ki on u des dificulté a avoir un enfan il
dise tous la mm chose c'est kan il y pensai plu ke c'est arrivé.

moi je tente enkor cette stimulation la, ensuite je laisse mon corp ce reposé un peu
parce ke mine de rien c'est un traitemen assez lourd ki jou sur le moral...
et parès on verra challah kheir.
H
24 octobre 2012 14:18
Salam so pretty ne tkt les piqure c simple et c bien un stylo je c pa si tu doi regler ta dose moi je fai dan le ventre parck c'ma gyn ki me la di moi aussi jsui uneTapette pire ke moi yapa jtassure sa fai pa mal sinn tn mari pe te la fr la pik lol.. Pr mn k si c negatif jentamerai le c2 mai apre repo parcke tro tro pesan sur le moral enfin jsp qe se sera un + pr ns ttte inchallah
s
24 octobre 2012 15:17
salam haisha,

le problème c'est ke moi c est pa un stylo c'est vraimen seringue et tout...
mai l infermière ma di ke yen avai bocou ki ce les faisai seule donc pa de raison.

mon mari MDR il est enkor pir ke moi!!!!!
nan mai t'inkiète sa va aller, moi g le choi ou le ventre ou la cuisse si je me les fai seule
kan c l infermière cest un jour le bra gauche le lendemain le bra droi et ainsi de suite...
s
24 octobre 2012 21:11
selem haisha moi ma dose cest 75 aussi jai rdv demain pour levolution des fofos je vous tiendrais au courrant les filles inshallah

en ce qui concerne les jumeaux ou triplés cest sur que tous ce qui viendra de dieu HAMDOULILAH koi kil adviennent ce que dieu nous offre cest un beau cadeau des enfants en bonne santé et uen grossesse facile quoi demander de plus, en plus ya des femmes qui tombent enceinte facilement mais elle ont bcp depreuve en parallelle des fausses couches etc... donc hamdoulilah ha al koul li hal

soprety en ce qui concerne fostimon vu ke cest pas un stylo je comprend que sa puiss etre difficile je pense que si venderdi tu tinjectera toute seule et bien tu va finir par renoncer par voir linfirmière lool honnetement car il suffit de franchir el cap ete nsuite tu verra tu le fera solo tu trouvera sa plus pratique sa te permettra pas de couurir à droite a gauche ds sn cabinet a moin kelle viennent chez toi jai une amie qui ma dit que cest beina vec uen infirmière sa permet aussi de discuter avec elle de se sentir encouragé ... en tout cas si tu préfère linfirmière continue avec elle

pour les jumeaux soprety cest cool que ten ai dans ta famille comment sa se passe c compliké pour les parents jimagine???

moi ma cousine du bled a des jumeaux et moncousin également peut etre il était stimulé ki sait??
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
24 octobre 2012 21:13
lool pour te répondre moi cets gonal f et cest un stylo en sous cutané et dans le gras du ventre, comme haisha
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
24 octobre 2012 21:16
moi je disais héréditaire pour le syndrome des ovaires polikistique cest la gynéco ki me la dit et jai une tante maternelle qui a sa cest un trouble hormonal elle a 4 enfant tbarakallah pour son premier elle a mis 3 ans mais hamdoullah elel a ses enfant et elle a oublié

la gygy quand elle ma diagnostiqué ceci elle ma demandé si ds ma famille ya des troubles de règles etc... apres pour le reste dinfertilité ché pa en tout cas peu importe héréditaire ou pas lessentielle inshallah on se soigen et el reste fi id allah hamdoullillah
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
d
24 octobre 2012 23:16
SALAM, j'ai eu le meme traitement que toi pendant 1 AN et pour répondre a ta question ben si tu fait le test dans les 10jours apres avoir injecté l'ovitrelle alors le test sera positif (sans etre enceinte) car dans l'ovitrelle il ya l'hormone hcg c'est pourquoi il faut attendre la date présumé de c'est règle et sa peut retardé les règle de 2 a 7 jours (d'après mon médecin de la PMA)
je vient de lire seulement ton 1er massage sur le forum et j'espere que tu est enceinte !
si tu a des questions n'hésite pas si je peut t'aider
s
25 octobre 2012 09:21
selem fatiti83 ah daccord sa peux retarder les regle de 2 à 7 jours c embetant mdr oui efefctivement cets qui mes arrivé a la première stimulation mes regel sont arrivé deux jours apres la date présumé duc oup jai eu le temps de em tapper des films la chute etait bien lolol cette fois ej suis a ma 2eme stim jai ap encore déclencher on verra en tout cas maintenant je em torture plus lesprit je veux plus calculer inshallah sinan toi tu es enceinte<,,,????
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
H
25 octobre 2012 11:10
Salam les filles
Sopretty jte compren ke tu flippe si c une sereingue come pds perso jpourai pa ns c come les diabetî une ptit aiguille mai sa fai peur oci ...lol

Soeurfillah ta gyn ta fai d exam pousser ??parcke moi apar echo rien el ma doner cette stim pr mr spermogramme kil na pa fai....
Je flippe tro g mal p ventre come une aiguille qi mpik du cote droit vs avez eu sa ??? La sa fai 10 j dpo jpense a un kyste ou une hyperstimulation je. Ai mare
s
25 octobre 2012 16:29
selem haisha oui avant de me stimuler elle ma fait une histérosalpingographie et du coup il cru voir un polypejai fait uen histéroscopie diagnostique et hamdoulalh rien au trompe ensuite mon mari spermo il mon dit il a uen térato la gygy am dit vosu passer en iac pa de stimulation simple mais finnallement allah akbar lurologue a dit ke mon mari à 10 pour cent de typique uniquement mais bonen vitalité et leur nomber bcp il suffit ke dun sperme pour enfanter loll donc inshallahs timulation simple voila

je suis étonné ke tai ap eu dexamen plus poussé car pour stimuler il me demande bcp de diagnostique avant dailleur jaiperdu un an car avant je savais ke ej pouvais pa tomberenceinte car ap stimuler lool voila

sinon les filles je veins de voir la gygy et demain je la revoit car elel ma dit g un fofo de 10mmm elel a peur de me laisser el week dapres elle il peut etre a 20 lundi donc demain elle voit si ce week ya déclenchement avk ovitrelel mais ce week je vé chez mes parent mai jannule rien mm si déclenchement je emn fou car comme je vous avis jai calculer et rien en sest produit dailleur al gygy am demandé ou jen étai au cycle et jai ap pu lui rep elel ma dit vosu dahb vosu calculer je comptait sur vosu mdr finallement elel a pris el calendrier et elle ma dit j10 voila
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
25 octobre 2012 16:31
finallemnt le temps passe vite faut recommencer kan sa marche pa persévéront tant kon peu encore etre stimuler el reste fi id allah
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
H
25 octobre 2012 20:09
Salam soeurfillah inchallah lkeir tkt pa tn fofo va grossir ten a qu'un seul ? Alor moi jpense qe c foutu parcke je nai aucun symptome apre pe etr qe g un peti espoir mai jpense ke jaurai o moin un symptome on vera koi kil arive hamdoulila inchallah le ++++
Ps: g juste mal o sein come dab avan mes rrrr ils st douloureux
s
25 octobre 2012 20:49
selem haisha jen ai 1 de 10 mm ds lovaire gauche la gygy ma expliké ke a chque cycle on ovule de chaque coté demain je revois la gygy je te dirais si il ya un fofo dominant ou pas

sinon en ce qui te concerne t pa obligé davoir un symptome maintenant tu pourra en avoir après un retard de règle, toute les femmes tombé enceinte em disen quavant le retard de regle elle navait pa de signe cest apres en fait inshallah kheyr pour toi essaie de pa calculer pour ke la surprise soite ncore plus belle isnhalalh tu mannoncera une bonen nouvelle en ce qui concerne tess eins si il sont douloureux c plutot bon sigen moi il était ap douloureux a la première stimulation il était juste gonflé apres je pense que chaque femme est différente et surtout chaque signe peute tre faussé du a ovitrelel qui contient hcg (hormone de grossesse) du coup on peut avoir des faux signe en tout cas fait bcp de douaa en ces beaux jours de laid inshallah kheyr amine
s
26 octobre 2012 21:04
selem halikoum les filles la gynécologue vient de me faire uné écho et jai un follicule dominant de 14 mm elle ma dit de faire mes pikure samedi et dimanche et jai rdv lundi pour voir si ovitrelle a priori jai un follicule domiant hamdoullah jen voulais kun seul lol maintenant ce ki me fait peur cest que de jeudi a vendredi il a pris 4mm jeudi il était à 10 aujourdhui a 14 donc dici vendredi il peux etre a 22 mm est ec que cest trop ??? moi la fois dernière il était a 18 mm 2 ovules et la si il sont a 22 mm elel em déclenchera pa ya uen limite????

SIMPLE KESTION LOOL

et vosu les filles soprety haisha jespere que vous avez passé uen bonen fête du aid inshallah faite mois igne coment vosu allez????


AIDEKOUM MUBARAK KOUL HAM OUA ANTOUM BI ALF KHEYR
H
27 octobre 2012 10:14
Salam les filles jsp qe vs avez passer un bon aid moi el hamdoulila ct super en famille ... Sin. Soeufillah un follicule grandi en moyenne de 2mm voir 3mm dc jpense q avec t pik pik de ce weekend lundi il sera mature inchallah de tte maniere il fo kil soi de 18mm si c 20ou plus tan mieu c ki est ariver a maturation le tou c kil soi feconder .Tan fai pa jpense ke lundi c bn el va te dire de fr une pik ovitrelle inchallah ne calcule pa inchallah taura un bo bb a la fin .
En cki me concerne ben rien aucun symptome jpense deja a stim 2 sava etre long avk tte c depense chez le gyn jserai enceinte je laurai senti aparamen ca se sen on change on a d nausee mal o ventre moi rien de tou sa apar mes lolo qi st douleureux sinn walou voila voila inchallah lkeir bizz
s
27 octobre 2012 23:49
salam les filles,

aidkoum moubalek les filles, j'espère ke vs avez passer une bonne fete de l'aid
en famille.
moi super bien elhamdoullah.

haisha te pren pa tro la tete peu etre ke tu es de ces femmes ki on des grossesse
au top c'est a dire aucun symptome la classe koi, parce ke chake femme est différente
donc peut etre ke tu en fai parti Danse
et pui di toi challah un bo ++

soeurfillah t'inkiète pa tu aura de bo fofo a maturité il évolu a leur rytm mai fo pa de stress
ma belle et t'inkiète pa tout ira bien challah.

moi c'est mon père ki ma fai mes pikure c 2j confused smiley
mardi je serai si fofo au top ou pa challah kheir.

yawning smiley bonne nuit
H
28 octobre 2012 11:20
Salam les filles jsp qe vs aller bien jsp qe vs aurai de bo follicule inchallah alor moi g fai un test ce matin il etai pale pdt 5min apre plu rien je sui a 13dpo le test ct un 25ui alor je c pa jpense qe jdoi atendre mes rrrr jv kan mm fr ma pds come sa jsui bien fixer jsui triste mai hamdoulila jdoi pa baisser les bras inchallah lkeir les filles .
Oooo les filles notre post bouge pa tro lol
s
28 octobre 2012 14:48
salam haisha,

komen va tu?tu as fait un test pipi je pense ke c'est tro to, nan?
je croi kil vo mieu attendre 16j c mieux je sais c dur mai di toi tu as fai le plu gro
il reste pa gran chose a tenir thumbs up
soi pa triste challah khier pren toi pa la tete et di toi ke si c'est pa maintnan c'est
ke c'est pa le moment et challah le cycle prochain aller courage on va y arrivé!!!

ouai ta vue c la rouille sur notre post MDR!!!

moi g rdv mardi challah pour echco de controle des fofo + pds espéron ke je pourrai
faire le déclenchmen challah.

en tout ka haisha kan sa marche pa le 1er cycle on est tjour énormémen dessus mai di
toi koulchi be lmektoub et di toi ke dieu est grand.
kom on di l'espoir fai vivre!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook