Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ovestin
m
16 juin 2007 18:42
bonjour a toutes
j'ai été chez le gyneco aujourd-hui mais y'a pas de bébé juste un blocage de mes régles la gyneco m'a préscrit ovestin est ce que quelqu'un connait ou as deja prit merci les filles.
b
16 juin 2007 21:05
bonjour il y a superloulou qui le prend descend un peu plus en bas et tu vas trouver son poste
n
17 juin 2007 01:41
miss33 moi j'en ai pris c un inducteur d'ovulation
je ne comprend pas pourquoi ton gynéco te la donné puisque tu as un retard de régle et tu né pas enceinte normalement elle doit te donner duphaston pour dclencher les régles
dis moi ovestin tu le prend quand
m
17 juin 2007 15:02
Citation
nidoum a écrit:
miss33 moi j'en ai pris c un inducteur d'ovulation
je ne comprend pas pourquoi ton gynéco te la donné puisque tu as un retard de régle et tu né pas enceinte normalement elle doit te donner duphaston pour dclencher les régles
dis moi ovestin tu le prend quand
salut nidoum elle me l'a préscrit en me disant que ca va régulariser mes régles et m'aider a tomber enceinte j'ai commencer a prendre ovestin hier soir et dois le prendre chaque mois vu que j'en ai tous les mois des blocages
mais je comprend pas quand tu me dit qu'elle aurait pas du me le donner car je ne suis pas enceinte si c un inducteur d'ovules comme tu dit c'est justement pour tomber enceinte et donc a prendre avant de tomber enceinte non???
n
17 juin 2007 18:45
miss excuse moi je croyais que tu avais un retard de régle sans etre enceinte ( un déréglement)c pour ca que j'ai dis ca
mais puisque elle te la prescrit pour tomber enceinte oui ovestin sert pour ca
m
17 juin 2007 18:53
Citation
nidoum a écrit:
miss excuse moi je croyais que tu avais un retard de régle sans etre enceinte ( un déréglement)c pour ca que j'ai dis ca
mais puisque elle te la prescrit pour tomber enceinte oui ovestin sert pour ca
ok merci nidoum
n
20 juin 2007 23:59
Citation
nidoum a écrit:
miss33 moi j'en ai pris c un inducteur d'ovulation
je ne comprend pas pourquoi ton gynéco te la donné puisque tu as un retard de régle et tu né pas enceinte normalement elle doit te donner duphaston pour dclencher les régles
dis moi ovestin tu le prend quand


je crois que c clomid qui est un inducteur d'ovulation pas ovestin.
ovestin à ma connaissance, c pour favoriser la glaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook