Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ovaires polykystiques et ovitrelle
o
21 mai 2014 03:27
Salem wahlikom les soeurs

Je suis en essai depui biento deux ans jai découvert ya plusieurs moi que jetai opk ce qui menpeche dovuler ojourdui pour la premiere fois jai suivi un traitemen pergotime et fai linjection ovitrelle ojourdui pour linstan sa sanonce bien jai eu deux folicules de chak coter un de 18 lotre de 16 mtn jatten kallah maccorde cette enfants que jattend tan
jaimerai parler avc des filles qui sont dans la mm situation que moi et voir vos parcours


Kallah subhan wataala nous accorde a tt une decendance pieuse amine
21 mai 2014 10:36
aleykoum slm

on est plusieurs filles a avoir les ovaires polykystiques

j'ai le méme traitement que toi j'en suis au deuxième cycle kheir inchallah

il existe déja un post sur lequel on est toutes réunies

viens nous rejoindre inchallah ma soeur

[www.yabiladi.com]
M
21 mai 2014 12:18
Bienvenue okhtynette filleh,
Vous avez remarqué les filles que y a vraiment de plus en plus d'OPK Heu Ou alors avant on ne le détectait tout simplement pas, je ne sais pas! parce que là sur tous les forums y en a des dizaines et des dizaines, sur youtube aussi... Alors qu'au début je pensais que c'était un syndrome rare, mais alors pas du tout!
Je pense que notre alimentation, nos mode de vie, stress notamment et pollution ont certainement une main là-dedans!
Bref, je divague lol ! Rejoins-nous sur le poste okhtynette filleh et inchaa Allah kheir et tes follicule donnent une très belle ovulation thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook