Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ovaires polykystes
j
14 avril 2009 01:33
salam 3likoum ,
je suis nouvelle sur le forum et j'espere avoir bcp de soutien j'en ai besoin j'essaie d'avoir un bébé depuis 3ans et en vain ya 3 moi ma gynéco ma annonce ke jauré difficilement des enfants je suis a bout de force entre les traitemants et le morale je sui insomiaque je sombre danas une dépréssion mais hamdoulah 3la koul ihal ya t il des persone dans le mm cas merciiiiiiii
S
14 avril 2009 10:41
Bonjour JAM

Je te conseille de nous rejoindre dans le post "ou en etes vous les essayettes ?" car nous sommes toutes dans ton cas ma belle.

Allez viens parmi nous !!!!smiling smiley
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
a
14 avril 2009 13:19
bonjour t'inquite pas ma soeur allah et grand moi aussi dans le meme ca de toi bon chance j'ai deja demander a ma geny elle ma dis sa t'enmpeche pas d'avoir des enfants non non pas du tous Bye
j
14 avril 2009 13:51
merci pour vos réponse je me sens vide et inutile j'ai perdu gout a tt je mange plus et je dor presque plus et je sui d'une humeur de chien mm mon mari n'arrive plus a me parlé ni a me comprendre mes parent devienne fou les pauvre il savent plus koi me dire ou koi faire hamdoulahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je souhaite a tte les femme du monde des beau bebe amine
a
14 avril 2009 13:53
bonjour faut pas perd l'espoir ma soeur en ai tous avec toi rabi kebir tu vas avoir tous ce que tu souhaite inchallah et en bonne moment
c
15 avril 2009 12:05
salam,
surtout ne perd pas espoire en dieu, allah kadir 3ala kol chaye

moi aussi j'avais des ovaires polykystique, et apres un an d'essaie j'ai eu une petite fille lhamdoulah,
allah ya3tik douriya saliha

repete souvent ce douae dans tes prières:
allahomma la tadarni fardan wa anta khayro al waritin
f
15 avril 2009 12:36
Salm les filles,
Je pense c'est un post qui nous interesse toutes.
Jam04, j'ai le mm pb ma gygy m'a annoncé que jai des ovaires micropolykystique, je sais pas qu'elle la différnece netre micropolykystique et polykystique tt cours.
ma gygy a confirmé qu'il faut pas croire tout ce qui écrit sur le net No no, le plus important ça n'empeche pas de tomber enceinte et ce n'est pas fatal, c'est juste que les ovaires sont un peu paresseuxsad smiley
Sekina viens nous rejoindre sur ce poste, on profitera des expériences de toutes qui ont le mm casyawning smiley
S
15 avril 2009 15:00
Moi les filles, je suis sur tous les post !!!
je prends ma température
jai mes ovaires ki sont polykystiques c la totale !!!!
Mais effectivement ca nempèche pas de tomber enceinte !!!

Courage les filles !!
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
f
15 avril 2009 19:06
est ce que les OPK peuvent causer un canser LAH IHFED après?
c quoi la différence entre Ovaire micropolykystique et polykystique?
k
15 avril 2009 19:09
SALAM JAM QU AS TU FAIS COMME EXAM ET QU4EST CE QUE CA A DONNE???
j
15 avril 2009 23:11
salam
j'ai fais une hytérosalpingite et tt les mois le vais chez la gygy pr voir si j'ai ovulé mais walou
je sui désolé de pas rép mé je suis tré timide mm pr écrire j'ai du mal merci pr votre soutien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook