Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ovaires micro polykystique + grossesse
I
19 avril 2020 03:46
Salam alykoum j’ai 28 ans je suis atteinte d Ovaires microplykistique depuis 3 ans, et je suis en essai bb 1 depuis 7 mois. sopk s’est présenté sous forme de règles irrégulières et saignement très longs . J’ai les règles tout les mois mais quand elles commencent on sait jamais quand elles terminent.
Je souhaiterai connaître des témoignages de personnes qui ont réussi à tomber enceinte avec un problème similaires.
Je cherche à discuter avec des personnes ayant le même Soucy que moi ( ou pas) afin de discuter autour ca .

Qu Allah nous facilite .
19 avril 2020 07:10
Kheir inch Allah
19 avril 2020 07:50
Qu'Allah te facilite incha allah ???
Citation
Ikalam30 a écrit:
Salam alykoum j’ai 28 ans je suis atteinte d Ovaires microplykistique depuis 3 ans, et je suis en essai bb 1 depuis 7 mois. sopk s’est présenté sous forme de règles irrégulières et saignement très longs . J’ai les règles tout les mois mais quand elles commencent on sait jamais quand elles terminent.
Je souhaiterai connaître des témoignages de personnes qui ont réussi à tomber enceinte avec un problème similaires.
Je cherche à discuter avec des personnes ayant le même Soucy que moi ( ou pas) afin de discuter autour ca .

Qu Allah nous facilite .
D
19 avril 2020 09:17
Salam alaykom

Je suis opk et je vais donner inchaAllah naissance à ma fille sous une dizaine de jours.

J'ai mis 2 ans pour avoir ce test positif !!

Le cycle où je suis tombée enceinte j'avais fait une écho j'avais 26 follicules à droite et 26 à gauche eye popping smiley
La gynéco m'a dit IMPOSSIBLE pour ce mois-ci !!!

J'ai placé ma confiance en Allah. Voici le "traitement" que j'ai suivi :
- Sport
- 1 cuilliere d'huile de nigelle par jour
- j'ai arrêté le sucre

Alhamdoulilah

Ne tqt pas ca viendra inchaAllah

QuAllah te facilite
Citation
Ikalam30 a écrit:
Salam alykoum j’ai 28 ans je suis atteinte d Ovaires microplykistique depuis 3 ans, et je suis en essai bb 1 depuis 7 mois. sopk s’est présenté sous forme de règles irrégulières et saignement très longs . J’ai les règles tout les mois mais quand elles commencent on sait jamais quand elles terminent.
Je souhaiterai connaître des témoignages de personnes qui ont réussi à tomber enceinte avec un problème similaires.
Je cherche à discuter avec des personnes ayant le même Soucy que moi ( ou pas) afin de discuter autour ca .

Qu Allah nous facilite .
I
19 avril 2020 14:37
Merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook