Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ovaires dystrophiques
b
18 novembre 2011 08:57
salam a toutes
je suis nouvelle sur ce forum. je suis en essaie de bb depuis presque un an. en ayant toujours pas de resultat je decide d aller voir le gynico. celui ci me dit que jai les ovaires dystrophiques (ovaires pleins de petits kystes qui font qui y a des mois ou je ne n'ovule pas et des mois ou mes ovulations sont trés faible) et que faire un bb sanonce trés compliqué. je voulais partager sa avec vous mes soeurs et savoir si y en avait parmis vous qui avait le meme soucis et savoir si on peu quand meme avoir lespoir davoir un bout de chou.. en attendant vos temoignage je vous embrasse.
a
23 novembre 2011 01:50
salam

oui tu peux tomber enceinte min fadlillahi ta3ala.

beaucoup sont touchées par ce syndrome, et ont par la suite fonder une famille 3-4 enfants facile.

place ta confiance en Allah.

pour ma part premiere grossesse sous clomid, les 3autres naturelles dont une qui n'est pas venue a terme mais ca n'a rien à voir avec mes ovaires.
b
26 novembre 2011 14:53
salam ma soeur merci de mavoir repondu. tu avais le meme probleme que moi? je suis aller sur plusieurs sites et beaucoup de femmes disent quelles ont attendu 5 ou 6 ans pour avoir un enfant et certaines n'en ont toujours pas. mais comme tu dis tous est entre dans les mains de allah et on verra le mektoub inchallah. en tous ca pour ma part je suis perdu, je sais plus quoi penser. il m'arrive parfois dans la nuit de me lever dy penser et de pleurer.
a
4 décembre 2011 23:16
salam

j'étais comme toi sobhanallah, j'ai fait beaucoup d'invocation surtout le dernier tiers de la nuit. Hamdellah j'ai maintenant 3 beau enfants.

t'inquiete pas sois sure qu'Allah t'xaucera.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook