Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal aux ovaires
y
30 septembre 2010 14:56
bonjour,

depuis quelques jours j'ai mal à l'ovaire gauche, j'ai été chez le gynecologue elle m'a dit ke j'ai les ovaires paresseux! et que c pas facile de tomber enceinte sans médicaments!!!

depuis je m'inquiete bcp, elle m a donné des medicaments à prendre mais je ss pas rassurée , j'ai tellement envie d'un

bébé moi et mon mari , est ce que quelqu'un a deja eu un truc pareil!!! est ce que ca marche avec les medicaments!

depuis j'arrete pas de pleurer j'ai trop envie d'avoir un bébé et j'ai peur de ne pas y arriver avec ce qui m'arrive
l
30 septembre 2010 17:01
Arrêtes de pleurer tu vas faire un dépressif !
S
30 septembre 2010 19:03
salut ,

Sur quel critère se base t'elle pour dire que tes ovaires sont paresseux ?
Depuis quand toi et ton mari essayé d'avoir un enfant ?
Quels médicaments prends tu ?
As-tu des kystes aux ovaires?

Arrêtes de pleurer ya toujours des solutions, et les gynécologues c'est pas le bon Dieu !
y
7 octobre 2010 17:06
SALUT,

j'ai été chez le gyneco, elle m a fait une echographie, mais avant elle m a posé un tas de question ca fait cbm de tps qu'on essai d avoir un bébé, quand est ce que j'ai arreté la pilule, si j'ai des regles douleureuses... après l'echo elle m a dit que j'ai les ovaires paresseux, et qu'il faut prendre des médicaments, je me ss renseignée sur ces medicaments ils sont pas fiables, y en a celles qui les a prises et elles sont tjrs pas tombées enceintes; je m'inquiette beaucoup car je ss pas rassurée du tout,
n
11 novembre 2010 16:02
bjr t inquiette pas moi aussi j ai insufussanc overienne et j est l espoir q un jour je vais etre maman en va suivie les traitement des medcin et en va faire la priere
l
11 novembre 2010 23:22
Citation
yasminemesk a écrit:
bonjour,

depuis quelques jours j'ai mal à l'ovaire gauche, j'ai été chez le gynecologue elle m'a dit ke j'ai les ovaires paresseux! et que c pas facile de tomber enceinte sans médicaments!!!

depuis je m'inquiete bcp, elle m a donné des medicaments à prendre mais je ss pas rassurée , j'ai tellement envie d'un

bébé moi et mon mari , est ce que quelqu'un a deja eu un truc pareil!!! est ce que ca marche avec les medicaments!

depuis j'arrete pas de pleurer j'ai trop envie d'avoir un bébé et j'ai peur de ne pas y arriver avec ce qui m'arrive



désolée ma soeur pour ce que t on duré mais il faut jamais perd l espoir allah et grand il faut pas dire que tu ne pourra jamais voir d enfant allah il te vois et il vois que tu n ai pas patiente car c est lui qui peur t aidez et nous les gens on est des messagerie sur terre

écoute ma soeur j ai une remede pour toi j espère que le bon dieu t aide inchallah
envoyez moi un message prive et je te dirai car c est très intime j ai envoyez au filles qu elle s vais besoin aussi
ne t nquitte c est allah et avec nous
n
11 novembre 2010 23:31
qu il est la remede svp voila mon email [email protected] merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook