Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal ovaires et bas du dos
l
24 août 2006 17:25
salam


jai depuis deux ou trois jours un mal de dos et aux ovaires comme si jallai avoir mes regles ors cela fait juste une dizaine de jours voir une quinzaine de jours que je lai ai eue, jai fait une prise de sang qui dit ke je ne suis pas enceinte, cependant dou peut venir ce mal de dos et ovaires? surtout le dos! jai aussi prit pariet20 juste un comprimé pour lestomac et jai plus voulu en reprendre peut etre ke c a cause de ca? mais ca fait environ trois jour ke je lai prit et j encore mal snif
n
24 août 2006 17:46
Citation
labwa2003 a écrit:
salam


jai depuis deux ou trois jours un mal de dos et aux ovaires comme si jallai avoir mes regles ors cela fait juste une dizaine de jours voir une quinzaine de jours que je lai ai eue, jai fait une prise de sang qui dit ke je ne suis pas enceinte, cependant dou peut venir ce mal de dos et ovaires? surtout le dos! jai aussi prit pariet20 juste un comprimé pour lestomac et jai plus voulu en reprendre peut etre ke c a cause de ca? mais ca fait environ trois jour ke je lai prit et j encore mal snif

lah ychafik
B
24 août 2006 17:47
eye rolling smiley je peux pas t aider malheuresement
le mieu est d aller voir un medecin et allah y chafik smiling smiley
s
24 août 2006 17:48
est ce que tu bois bcp deau
y
24 août 2006 18:10
allah chafik a khti
l
24 août 2006 18:42
je boi pas beaucoup deau meme manger c pas trop ca , le medecin ma dit ke javai peut etre une anemie
N
24 août 2006 20:39
C´est sans doute l´ovulation !
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
S
24 août 2006 21:06
Bonjour Labwa,

tout d'abord allah yechafik ma soeur, puis je voudrais te dire que j'avais la meme chose il y a a peu pres 2 mois, je suis partie faire des examens, puis il s'est avéré aue j'avais un petit kyste ovarien qui me fesait tout ce mal de chien,au debut j eu peur mais apres j'ai su que c tres normal, rien de grave du tout, puis ds mon cas c vraiment parti tout seul sans medicaments sans rien du tout. si non ca pourrait aussi etre une grossesse, les test a ce moment la pourraient ne pas etre fiable car c encore trop tot, et il se peut que l'hormone recherchee ds les analyses n'est pas encore la, mais en tout cas je te conseille d'aller voir ton gyneco le plus tot possible pour avoiur une echographie, et inchallah kheir, surtout n'ai pas peur, Allah M3ak, puis laisse nous savoir apres ce que tu as des que tu as des nouvelles.
i
25 août 2006 18:45
SALAM
j'avais la meme chose avant d'etre enceinte chaque fois une 15zaine de jours apres les regles, mal aux ovaires au point k ca tiraillait ds les cuisses et tt le bas ventre et dos
j'ai été voir ma gyneco ki ma dit k +/- 15jours apres les regles, certaines femmes ki ovulaient le sente et dotres pas et apres verification, il s'averait k cétai bien ca, ovulation
b
25 août 2006 21:01
Citation
inessia a écrit:
SALAM
j'avais la meme chose avant d'etre enceinte chaque fois une 15zaine de jours apres les regles, mal aux ovaires au point k ca tiraillait ds les cuisses et tt le bas ventre et dos
j'ai été voir ma gyneco ki ma dit k +/- 15jours apres les regles, certaines femmes ki ovulaient le sente et dotres pas et apres verification, il s'averait k cétai bien ca, ovulation


salam alycom soeur,
tu m'as rassure la, moi aussi j'ai le meme probleme que: labwa2003 , et j'espere que c probleme d'ovulation c ts
l
26 août 2006 17:03
je suis aller chez le dr elle dit ke c rien, juste un pb intestinal qui faisait mal au bas du ventre et je prend les mediacement et jai bk moins mal,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook