Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Opk ovaire polyquistique
f
6 décembre 2013 09:37
Bonjour les filles,

Je suis diagnostiquée Opk en Mai 2013 je suis mariée en essai BB1.
Je dois aller faire une radio des trompes à mon prochain cycle. J'arrive a avoir mes règles avec un cycle de 40 jours à peu près mais elles finiront toujours par arriver. Le gynécologue m'a parlé d'insémination artificielle. Je stress trop, j'ai 23ans j'ai tellement peur de ne pas y arriver d'être décue. J'en dors même plus la nuit depuis. J'ai pris 4kg car le gynécologue m'avait demandé de les prendre obligatoirement car j'étais trop mince, j'y suis arriver quand même, alhamdoulilah. Avant j'étais mm trop mince je me sens mieux comme sa avec un peu de rondeurs smiling smiley A mon prochain cycle je dois aller faire une radio des trompes, prise de sang...Puis au 2éme cycle on démarrera inchallah l'insémination artificielle. J'aurai préférée y arriver naturellement sans tous sa mais bon c'est la vie. L'essentiel c'est d'y arriver je désire tellement cet enfant que je risquerai peut être d'être une maman poule smiling smiley....
J'arrive à parler dans un forum alors je me lâche, mais je suis de nature timide un peu réservée...Du coup j'en ai mm pas parlé à ma famille. Et je n'ai pas d'amies à qui parler...
Ma question était est ce que la radio des trompes fait mal? Est ce supportable? Ainsi que les inséminations?

Merci pour vos réponses.
6 décembre 2013 11:50
Salem! Ne stresse pas ma belle inchallah tu y arrivera!
Je suis opk aussi et je le sais que depuis peu j'ai tjrs était bien réglée jusqu'à 30 jrs maxi.
Je vais peut être faire une iac aussi au mois de février et ça sera la 1ère, ça va être stimulation sur quelques jours, déclenchement de l'ovulation et 48h il y a l'insémination.
Sinon pour la radio des trompes c comme des règles douloureuses moi j'ai eu vraiment mal mais prends un spasfon avant ça ira inchallah!
N'oubli pas les douaa surtout et listighfar, on l'aura notre bébé inchallah!!!
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
t
6 décembre 2013 16:07
oui prend spâsfon avant sa fait un pti peu mal comme dopuleur des regles mais apres
tkt sa ira

et dis toi que je t assure s bien ktu passe deja par insemination car nomalement c'est d'abord clomid traitemetn plus injection en deuxieme temps

bon courage
6 décembre 2013 21:15
Bonsoir ma sœur,
je ne suis jamais passé par une insémination (j'ai pas eu cette chance hamdolillah) mais j'ai une amie qui l'a fait et ce n'était que du bonheur. Elle vient d'accoucher d'une belle petite princesse au nom de Lina. toutes nos douleurs ne valent rien devant le sourire de nos enfants! je vous souhaite un beau ++++++
Juste pour vous dire qu'elle avait faire avant une cure avec une plante, je la verrais ce weekend et je vous dirais ce que c'était!
bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook