Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ovaire polykystique aider moii déprim total
o
19 juin 2013 13:48
salam 3laikoum je sui en essaye de bb 1 la gynéco ma di que jai des ovaire polykystique je doi faire des prisse de sang kel son les traitemen ya til des seur ki son réussi a tombé encainte avec se symdromm je sai pa si un jour je serai maman jai peurrr jai peur de pa arrivé un jour je vous ecri en pleuren barakallah ofikoum
19 juin 2013 15:07
Alaykoum salam,

Ne te stress pas ma soeur. Plus tu stress plus tu te mets des barrières...même pour tomber enceinte.

Je suis moi aussi OMPK, je l'ai découvert lorsque j'ai arrêté la pilule pour tomber enceinte, et là j'ai remarqué que j'avais des cycles très irréguliers..Je suis allais consultée une gygy, j'ai passé une écho pelvienne, et là verdict : ovaires micro polykistiques.
Tu auras d'autres test à faire, test ovula, qualité de ton ovulation,hystéro..

Tu sais c'est pas parce que tu es OMPK que tu ne peux pas tomber enceinte, et même de manière naturelle, ça risque juste de prendre plus de temps.

Moi j'ai mis 13 mois pour tomber enceinte, après avoir arrêté la pilule.

Courage, inchallah kheir;
19 juin 2013 20:59
Salam ma soeur

Moi aussi j'ai le meme probleme que toi apres deux ans et demi d'essai et une battrie d'examen j'ai decouvert que j'avais les ovaire micro polykystique

J'ai été mise sous clomid e le deuxieme mois sa a marche maintenant je suis enceinte de 5 mois hamdoulilah je te souhaite la meme chose inchallah ne stress pas y a enormement de femme dans ton cas
bon courage bisous
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
o
20 juin 2013 11:24
merci mes seur vous me donné de lespoir marocaine60 kallah te gard ton bb et une grossesse a terme inchaallah
f
20 juin 2013 11:30
bonjour,
moi aussi j'étais OPK, j'ai pris seulement DOSTINEX pour 2 mois pour baisser mon aux de prolactine et tout est entré dans l'ordre, après le Dr m'a prescrit clomid,ovestin,dusphaston, pour booster l'ovulation, j'ai juste utilisé clomid pour 15 jours et je n'ai pas pu terminé le traitement car j'avais des sauts d'humeur et de la chaleur.
après 1 mois je suis tombée enciente pour la 1ere fois, mais il était une grossesse arrêtée à 9 SA, et après l'explusion j'ai pris 4 mois pour retomber enceinte naturellement et j'ai maintenant un petit garçon lhamdoulah.
ne t'inquiète pas c'est frustrant certes mais tant qu'il y a le traitement lhamdoulah rien n'est grave.
allah aide toute les essayeuses à avoir des bébés , et nous garde nos bébés amine.
20 juin 2013 11:46
Salam,

Pour ma part je n'ai pris aucun traitement, j'ai juste pris duphaston, pour avoir des cycles réguliers, et alhamdoulillah, je suis tombée enceinte.
Je suis actuellement enceinte d'un peu plus de 3 mois.

Inchallah kheir, courage.
o
21 juin 2013 19:49
hamddoulllah merci sa me donne de l'espoire
26 août 2013 16:17
salam aleikoum moi aussi je suis opk est sa fait 4 ans que j'essayées bb est toujours rien et la je pret espoir mais je ses que ALLAH est la .
M
26 août 2013 17:26
moi aussi ma soeur ja iavai un kyste ovaire il ay 2ans qui m avait cause un FC jai ete hospitalise 2 fois pour operation celioscopie pr retirer le kyste de 7cm car partait pas au medoc et une deuxieme pr curtage allah yinajina , hamdulillah aujourdhui je susi enceinte d un peu plus de 5mosi l 3o9ba lk et t inquiete pas allh kbir
t
26 août 2013 18:02
jt ds la mm situation ke toi kan j ai apri ke j t opk avc le temps tu acceptera et moi avc clomid hmdl je suis enceinte au bout du 4 eme cycle je remercie allah tt les jours garde espoir demande vite agygy un pti coup d pouce pr ovuler prend les test d ovu kan tu prend ce traitement
30 août 2013 21:35
salam ourthy oui moi aussi jai pris clomi et gonal mais toujours rien il y a des jour avec et des jour sens mais il faut patiente .merci de m avoir répondu car tu me donne espoir .smiling smiley
i
28 octobre 2013 11:27
selem alikoum

aussi en attente de +++ opk aussi inchaallah un ++ a toutes celle qui attendent comme moi

gardon espoir kheir inchaallah
P
27 juin 2017 03:52
Salam Aleykum mes soeurs

Jai 20 ans Je vient d'apprendre que je suis OPK et je n'accepte vraiment pas je le vis très mal, je pleure tout les soirs j'ai l'impression que personne voudra de moi je me sens seul et inutile cest De pire en pire.
Si il yaurai quelques-uns avec qui parlait svp je perd espoir et déprime de plus en plus.

Barakallah u fikum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook