Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ovaire polykystique
X
9 novembre 2019 03:29
SalaamAlayecoum, J’ai une question pour les femmes qui ont le syndrome des ovaires polykystique. Je suis en essai bébé mais je n’arrive pas à tomber enceinte. Est-ce que l’une d’entre vous qui a le même problème que moi a réussi à tomber enceinte ? Et comment merci les filles
D
9 novembre 2019 08:46
Wa aleykoum salam Bella,

Oui il y a déjà eu des femmes ayant des ovaires polykystique qui sont tombés enceinte ,as tu essayée d'en parler a ton gynécologue ? Lui pourra t'aider a régler ce soucis,tkt pas koun Kheir In Sha Allah et qu'Allah te donne des enfants !!
Citation
Xhaimaa a écrit:
SalaamAlayecoum, J’ai une question pour les femmes qui ont le syndrome des ovaires polykystique. Je suis en essai bébé mais je n’arrive pas à tomber enceinte. Est-ce que l’une d’entre vous qui a le même problème que moi a réussi à tomber enceinte ? Et comment merci les filles
M
9 novembre 2019 10:21
Salam
J'ai le sybdorme des ovaires mycroplykystique je suis tombé enceinte sous clomid la première fois après 18mois d'essai mais seulement 1 mois de clomid et duphaston.
Mon bébé na pas survécu pour dautre raison accouchement prématurée ...donc j'ai décider de ne pas prendre de contraception je suis retombé enceinte 2 mois après sans ttm sans que jetais en essai..pour certaines femmes opk tous se règle après la 1 ère grossesse.
Tu essayé depuis combien de temps ? Si tu es en surpoids essayé de perdre du poids ça peut aider et parle en a une gynécologue si ta besoin d un coup.de pouce clomid . Tkt pas bcp de femme arrivent à tomber enceinte
Qu'Allah te facilite
D
9 novembre 2019 11:08
J'ai une question c'est quoi la différence entre des ovaires micropolykistiques et des ovaires polykystique ? Genre c'est pareil ??
Citation
Mamange2 a écrit:
Salam
J'ai le sybdorme des ovaires mycroplykystique je suis tombé enceinte sous clomid la première fois après 18mois d'essai mais seulement 1 mois de clomid et duphaston.
Mon bébé na pas survécu pour dautre raison accouchement prématurée ...donc j'ai décider de ne pas prendre de contraception je suis retombé enceinte 2 mois après sans ttm sans que jetais en essai..pour certaines femmes opk tous se règle après la 1 ère grossesse.
Tu essayé depuis combien de temps ? Si tu es en surpoids essayé de perdre du poids ça peut aider et parle en a une gynécologue si ta besoin d un coup.de pouce clomid . Tkt pas bcp de femme arrivent à tomber enceinte
Qu'Allah te facilite
X
10 novembre 2019 00:29
Salaam, je suis en essai depuis maintenant 1an et 3 mois ? pour l’instant je suis entrain de faire un monitoring du cycle pour voir ces quand que je ovules pour programme les rapport ... mais on m’as pas donner des médicaments. Et ces quoi la différence entre polykystique et microplystike?? Merciii
X
10 novembre 2019 00:33
Salaam hbibaa oui j’en ai parler j’ai fais aussi plusieurs test aussi mais on m’as dis que je devais faire un monitoring du cycle avant pour voir si je ovule naturellement ??‍♀️ Et pour l’instant toujours pas ovuler je suis à j19 de mon cycle
M
10 novembre 2019 10:28
C'est la même choses ! Problèmes d'ovulation avec beaucoup de follicules au niveau des ovaires qui ne maturent pas
D
10 novembre 2019 11:13
Ah je vois mais donc ça a des conséquences sur la fertilité ou pas du tout ?
Citation
Mamange2 a écrit:
C'est la même choses ! Problèmes d'ovulation avec beaucoup de follicules au niveau des ovaires qui ne maturent pas
M
11 novembre 2019 21:21
Pour moi j'avais de problèmes de fertilité. Mais tous les femmes qui ont un opk non pas forcément de problèmes de fertilité. Moi je te conseille d'essayer 1 an et après si ça marche pas faut consulter pour prendre un traitement
13 novembre 2019 22:40
Salem,

Je connais très bien le SOPK, je te rassure tu peux avoir des enfants seulement c'est un peu plus long.
Le sopk nous avons trop de stocks de follicules donc en début de cycles les ovaires produits trop de follicules qui grossissent tous en même temps ,la LH une autre hormones qui doit augmenter pour faire declencher l'ovulation d'un seul ovule mature ne comprend pas donc pas d'ovulation ou une ovulation tardif mais de mauvaise qualité.

Je te conseille la hijama qui rééquilibre les hormones. A faire sur 3 cycles .
Manger beaucoup de vitamines , prendre de l'huile de nigelle .

Beaucoup de femmes arrivent à tomber enceinte même naturellement ce n 'est pas un gros problèmes juste une infertilité qui prend du temps à avoir des enfants.
X
26 novembre 2019 00:36
Merci beaucoup les filles ?? pour vos réponse. Mon gynécologue mas prescrit du clomid j’espère que ça va marcher pour moi et pour toute celle qui sont en essai Allah ihawenkooum ???
26 novembre 2019 22:48
Salem,

Le clomid va t'aider à faire mûrir tes follicules donc tu arrivera à avoir une ou plusieurs ovulation.

Je suis tomber enceinte sous clomid au 6 ème mois de traitement.

Kheir inchallah.
X
13 décembre 2019 12:46
Merci les filles pour vos réponses..
j’ai eu mon premier cycle sous clomid mais négatif ..
le 23/12 rendez-vous chez mon gynécologue pour voir s’il me redonne un traitement.. ces dur quand même et le stress ?
Comment vous faites les filles pour oublier que vous êtes en essai bébé ? Car mon mas dis que si on pense trop ces pas bon mais j’arrive pas à oublier je pense beaucoup
22 décembre 2019 21:20
Salem,

Il faut que tu vive avec en te disant je fait mon traitement mais que c'est juste sebeb que c'est Allah qui donne ,il dit juste soit et ça arrive.

Ne met pas tout ton espérance dans ton traitement , fait le en te disant si Allah veut que ça marche ça marchera.

Beaucoup de douas à la fin de chaque prière , et beaucoup de patience, Dieu est grand il donne juste c'est ton épreuve , il voit si tu t en remet à lui,ne désespère jamais .

1er bébé 3 ans d'attente et 2 eme bébé 6 ans d'attente.

Kheir inchallah.
I
19 avril 2020 03:30
Salam alykoum les filles je me glisse a votre discussion car elle m’intéresse beaucoup ... concernant les sopk il y a beaucoup de types de sopk notamment celles qui ont leurs règles et celles qui ne les ont pas souvent ....
moi aussi je suis en essai bébé .
M
9 juillet 2020 01:56
Salam
Je suis maman d'une fille de 3ans et j'ai 38ans
Je suis également OPK et j'ai des règles irrégulières depuis l'adolescence et ceci malgré 2 grossesses ( la 1ere s'étant soldée par une fausse couche) Alhamdoullilah.
Actuellement j'essaie d'avoir un 2e bb depuis 2ans et toujours rien, je commence vraiment à désespérer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook