Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les OPK (ovaire plykystiques ou dystrophie ovarienne) gardez Espoire
d
12 mai 2012 17:26
voila,en mois de févier j'ai appris que je suis OPK, d'où la difficulté d'avoir un bébé que j'attends tant moi et mon mari, puisque je suis mariée il y a presque 2 ans
j'ai commencé le traitement un mois après, un traitement un peu difficile du coté matériel (médicament un peu chers et non remboursables par les mutuelles) et aussi difficile vu les effets indésirables (nausées, douleurs, prise de poi ...)
le premier mois n'a pas donné de résultats, j'étais vraiment déçue même si je savais très bien que ça peut prendre du temps, mais j'ai vraiment pleuré en voyant mes règles arrivées pour m'annoncer qu'il n'y a pas de bébé crying(
j'ai commencé u autre traitement le deuxième mois ( prolifen+menopur injectable+ovitrelle+utrogestan) au bout de 27 jours, j'ai commencé a ressentir des douleurs de règles et mes seins qui me faisaient mal (j'ai souvent ces symptômes quand il y a mes rrr qui vont arriver)
alors je me suis dis, ça y est, je vais plus déprimer pour ça, finalement c'est la volonté de dieu,
j'ai attendu mes rrr 4 jours avec les mêmes douleurs mais Heu, le 5eme jour j'ai fait un test de grossesse, c'est exactement aujourd'hui que je l'ai fait................et là la grande surprise..............je suis enceinte eye popping smiley Danse

Les filles je suis vraiment très contente, je suis venue partager mon expérience avec vous, parce que avant, moi aussi je cherchais partout sur internet des témoignages de femmes OPK qui ont réussi, grâce a dieu, a tomber enceinte
Alors là je vous dis , surtout gardez espoir, et surtout n'hésitez pas a faire ce qu'il faut a chaque fois qu'il faut, le reste dieu s'en chargera, je priai dieu chaque nuit et hamdollah hamdollah
alors vous aussi je vous souhaite bonne chance et de très beaux bébés inchaellah, et priez pour moi pour que j'aie une bonne grossesse sans aucuns problèmes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook