Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ovaire gauche tres douleureux c'est quoi?
28 juillet 2012 23:12
aleikoum salam a tous,


ramadan moubarak et saha ftourkoum


je voulais savoir ca signifie " ovaire gauche tres douleureux ( innsennse ) c'est quoi deja? avec presume de 15 jours de regle ennnn d'avance!

j explique, cet apres midi ca a commennce et je pensais que c'es riennnn, sache que c'est la 1er fois, alors les douloureux commence ca fait tres mal, je pouvais plus tennir debout et tout a coup je me sens fatiguee comme j allais tomber hamdoulillahh , ensuite les douloureux pire en pire... je me dis il faut que je m allonge ca fait mal! les regles devront arriver vers le 8 aout, c'est encore loin!

je sais pas si vous avez vecu? je pensais que les regles debraque plus tot..

a l'instant au wc j ai trop maaaaalll et je viens d'apercevoir un tache de sanng ( c pas mes regles ca ! ) je sais pas que c est quoi j ai peur!!!!!
i
28 juillet 2012 23:28
salam !

va consulter ton médecin généraliste qui te prescrira une écho.

il se peut que tu aies une kyste ou un fibrome sur ton ovaire; c'est douloureux mais pas grave.
enfin je dis ça, mais si ça se trouve je suis à côté; je me base sur mon expérience et celle d'autres personnes.
28 juillet 2012 23:39
salam

souvent les femmes font des fausses couches précoces sans savoir qu elles étaient enceinte.
Tu dis 15jours avant tes règles. Donc ça peut être juste après ta période d ovulation
casperitooooo
29 juillet 2012 04:57
SAlam le mieu serait d'aller consulter! Sa peut surment être un kyste sur l'ovaire il faut que tu aille faire un écho pour voir ce que c
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook