Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ovaire gauche est gros ....
d
3 mars 2011 13:53
selem aleykoum

je souhaiterez savoir si parmis vous yen a qui ont leurs ovaires gros pa raport a la normal ?

si oui esque sa n'empeche pas d'avoir des enfants?

et savoir se que l'on apelle lwalda en arabe ques ce que sa signifie en francais ??

merci de vos reponses!!
d
3 mars 2011 18:50
19 lectures et personnes pour me rassurer!
sad smiley
N
3 mars 2011 18:58
salam alikoum oukhty
jai kune chose a te dire c daller voir ta gygy pour en savoir +.et ta gygy ta rien di dotre.c bizarre.Jai fai une recherche sur internet et apparemmen sa pe etre un kyste,mais bon ALLAHou'alem

en esperant ke des temoignages dotre filles
d
3 mars 2011 23:02
Alikoum selem ouhkty NANA
tous dabord merci de m'avoir repondu !
pour etre tranquille et rassurer je vais voir un bon gyneco pour faire tout les exams necessaires inchallah !!
jespere que sa sera positif ...
N
4 mars 2011 11:22
salam alikom ma soeur effectivement cela peut provenir d'un kyste qui grandis mais si tu consulte tu pourra l'enlever inchallah et revenir à la normal sinon lwalda en arabe sa veut dire la vessie.

bisous
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
s
4 mars 2011 12:07
nadirienne : la vessie c Nboula en arabe / lwalda c l'utérus
d
4 mars 2011 13:10
Selem alikoum les filles merci pour vos reponses!

pask on ma dit que javais lwalda wasra et pour avori des enfants sa pose des problemes allah warlam

et sa m'inquiete encore merci a vous!!
N
4 mars 2011 14:37
OupsOups olalala dès fois vaut mieux ne rien dire lol je te remercie de m'avoir corrigé en effet tu as raison c bon à savoir grinning smiley
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
d
4 mars 2011 15:41
t'inquiete pas ma soeur on a tous droit a l'erreur et c d'ailleurs comme sa que l'on apprend !!smiling smiley
A
5 mars 2011 14:31
Citation
nourhanne a écrit:
Selem alikoum les filles merci pour vos reponses!

pask on ma dit que javais lwalda wasra et pour avori des enfants sa pose des problemes allah warlam

et sa m'inquiete encore merci a vous!!

un uterus large??? ça veut rien dire , col large oui donc cerclage pendant la grossesse sinon c'est qui la super gygy qui t'a fait ce super diagnostique??? j'espere que tu t'étais pas laissée tripotée par une de ces femmes charlatans!!!
d
7 mars 2011 15:13
selem tournesol2011

pourquoi tu me parle de charlatans ??
A
7 mars 2011 15:41
Citation
nourhanne a écrit:
selem tournesol2011

pourquoi tu me parle de charlatans ??

salam nour : ce qui m'a fait parlé de charlatans c'est l'ambiguïté du diagnostique et les termes utilisés (wala was3a) et surtout qu'on puisse te laisser dans ton angoisse comme ça ; un professionnel t'aurais expliqué ton problème si problème il y a et n'aurait jamais dis t'as un ovaire gros mais : tu as une inflammation à l'ovaire(allah yhfed, ou un kyste ou... autre cause médicalement compréhensible ,explicable et surtout qu'on t'es donné un suivi médical. voilà
d
8 mars 2011 16:19
selem tournesol

en faite je suis divorcée et je voulais un bb durant 2ans mais qui n'est pas venu el hamdulillah !

donc qd j'etait au maroc ma gd mere avait une cousine qui m'avait masser au bas ventre et qui ma dit que javais lwada wasra

cette dame est tres agée et bcp de femmes la bas lorsque elles ont du mal a etre enceinte on leur fait un genre de massage

et soubhanllah peu de temps apres elle tombe enceinte...

donc voila mais c'est une charlataneeee!!!
lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook