Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP Ovaire gauche d'aspect multifolliculaire?
m
4 mai 2011 20:47
Salam, j'ai fais une echographie et la conclusion est que mon ovaire gauche est multifolliculaire je comprends rien et j'ai peur de ne pas pouvoir d'enfants, je m'en remet a ALLAH Le tout puissant. Pouvez me dire si sa vous est deja arriver et si il ya un traitement? merci d'avance
m
5 mai 2011 12:14
pas de reponssessad smiley
t
5 mai 2011 12:17
salam mima

je ne saurais te répondre,je n'en sais rien
mais essaie de voir sur internet ce que ça dit
essaie de taper sur google inchAllah kheir yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
A
5 mai 2011 13:44
Je pense que c'est lié aux ovaires dystrophique. Alors; avant la formation de l'ovule; l'ovaire produit bcp de follicules et dés que le 1ère follicule arrive à maturation cad qu'elle atteint minimun la taille de 18 mm l'ovule est laché. Dans la cas des ovaires dystrophique ou polykystique les follicules n'arrivent pas à maturité et au fur et à mesure que les cycles s'enchainent; les follicules non matures remplissement l'ovaire et il devient multifolliculaire.

Tu peux enfanter on ayant ce genre d'anomalie la preuve je le suis. il y'a plusieurs type de traitement médicamenteux ou même chirurgicaux" Driling ovarien" mais ce dernier n'est pas nécessaire du tout moi je l'ai fait mais c'est pas obligatoire.

tu peux tomber enceinte naturellement avec ça et puisque c'est au niveau d'un seul ovaire ca augmente encore plus tes chances pour tomber enceinte naturellement sinon l'assistance médicale à la procréation est là pour t'aider si tu ne supporte pas l'attente et allah te facilite yarbi il faut juste de la patience et invoque le bon dieu qui entend bien les prières.
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
y
5 mai 2011 17:12
t inquiète pas bcp de filles ayant des ovaires multifolliculaire , ou dystrophique ou même polykistique ont pu tomber enceinte avec les deux ovaires ayant ce petit soucis avec un simple traitement , ton médecin t as donné un traitement ??
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
m
5 mai 2011 18:42
non ma gygy ma rien donner juste du duphaston pour regularisé les cycles mais samedi je vais aller voir mon medecin traitant pour voir, merci beaucoup les filles sa me rassure.
m
7 mai 2011 21:29
Salam les filles jattend encore quelques réponsses svp merci beaucoup.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook