Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ovaire douloureuse
g
26 juin 2009 08:41
coucou les filles

j esperes ke tous va bien pour vous voila mon soucis depuis hier au soir j ai des douleurs à l ovaire gauche ca ne m a jamais fait ca et la encore un peu comme un poids , ma gyneco est en congés , je ne la verrai k a son retour mardi alors j aimerai juste vos avis ....


merci Welcome
l
26 juin 2009 09:49
salem aylikoum
va sur le site doctissimo cela peut t'aider sinon rien de mieux que le conseil d'un professionnelle pour ne pas que tu angoisse.
s
26 juin 2009 10:26
salam

ça t'arrive souvent ou est-ce la 1ère fois perplexe

si ça persistent à chaque fois que tu as tes règles ou autre, demande une échographie, c'est peut-être rien du tt, mais vaux mieux prévenir que guérir Angel

allah y chafhi
g
26 juin 2009 10:36
ah non c est la 1 ere fois


et j ai mal au seins aussi je les sens lourds et je ne supporte plus mon soutif alors k avant je pouvais dormir avec la meme en journée ca m embete , pour le doc je dois attendre mardi et pas avant !
s
26 juin 2009 10:39
salam

essaye de voir avec une autre gynéco, sinon ça doit être l'arrivée de tes règles qu'ls te font ça
g
26 juin 2009 10:43
je l ai eu il y a 1 semaine ca ne peut pas etre les regles , je suis sous pilule peut etre c est ca mais c louche je vais essayer de voir un autre medecin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook