Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OVA-TEST delai de livraisont pour la belgique? qui a deja commandé?
b
4 octobre 2011 10:42
salam les fillesBye

j'aurais besoin de savoir si une de vous habitant en belgique avaient deja commander des tests d'ovulation et grossesse sur le site ova-test.. en payant par virement bancaire? ou ils nous demande de payer avant l'envoi de la commande... j'ai fait le virement bancaire le 26septembre et je me pose des questions car ca fait 8jours que j'attends.. est ce normal ce delai de livraison?

j'ai choisi ova-test parce que c'est le seul site ou on peut payer tranquille dans notre agence par virement...j'ai envoyer plusieur mail mais pas de reponse..et le num de tel n'est pas le bon nummoody smiley


merci bcpsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/11 10:48 par blanche-tournesol.
<3 <3
b
4 octobre 2011 11:28
grinning smiley personne??
<3 <3
l
2 mars 2013 20:18
se post déjà dun bon bout de temps mais pourrais tu me dir combien de jours a durer la livraison stp
b
26 mars 2013 10:30
salam ben normalement c 3jour apré paiement mais ca fai lomptem kejai laisser tomber ce site. il ma tro soulé a menvoyer les colis au bout de 10jour. grrrrr car kan je commande je calculer par raport a lovulation.. et kan ils tardent ben tt est decalé et jpeu pa savoir lovulation exacte.. mais sinon c de bon test qui mon bien aidé.. par aré jai acheté au super marché.. 7bandelette..... apré ben c peu etre ke je sui de belgique et c plus long....
<3 <3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook